Chapter 65

217 15 7
                                    

Nda> Lisez la note à la fin c'est court mais c'est pour vous ! Bon chapitre ! ^^

Point de vue de Camille

J'avais fait environ 5 boutiques avant de trouver ma tenue complète parfaite. J'avais encore traîner un peu ne voulant pas rentrer à l'hôtel. Vers 17h je rentrais dans la chambre d'hôtel et vis que Lucie n'était pas là mais ces valises oui. J'étais plutôt soulagée je n'avais ni l'envie ni le temps d'avoir cette fameuse conversation de réconciliation avec elle. Je partis vers la salle de bain et m'y enferma, je ressortirais juste quand ce sera l'heure du rendez-vous.

Point de vue de Liam

J'aimais beaucoup l'idée de Louis car j'avais un plan. J'ai volé le numéro de Brooke, oui la jeune caissière, dans le téléphone de Niall et l'ai invitée à nous rejoindre. Elle a accepté en me demandant si elle pouvait emmener une amie ce qui bien sûr ne me dérangeait pas tant qu'elle venait. Je sais c'est pas digne du Daddy mais il faut que je la revoies même si elle passait son temps avec un autre mec j'aimerais la regarder. Surtout qu'elle a l'air complètement à fond sur Niall, j'ai aucune chance mais je vais tenter le tout pour le tout, on a une connexion j'en suis sûr.

Point de vue de Niall

J'avais bien sûr vu et suivi Liam depuis qu'il était entré dans ma chambre, il était tellement pas doué avec les plans secrets. Je rigolais intérieurement en voyant ses petits regards apeurés dans tous les sens. Je ne lui en voulais absolument pas, Brooke était une fille magnifique et adorable, en plus elle est directioner mais elle ne m'intéresse pas en tant que petite amie potentielle. Liam et elle iraient parfaitement ensemble, deux responsables mais qui savent s'amuser. C'était la fille parfaite pour Liam. Je rentrais dans sa chambre un moment après qu'il ait raccroché avec Brooke.

-Hey Daddy ! Tu penses porter quoi ce soir ?, lui demandais-je comme si de rien n'était.
-Ah Niall ! Oh..hum..une veste en cuir noire, un classique quoi, je connaissais Liam par cœur il allait craquer d'une minute à l'autre.
-Ah...je sais pas vraiment moi ! D'ailleurs je pense essayer de trouver une amie qui pourrait être une petite copine potentielle ce soir et toi ?, je jubilais intérieurement et le vis blêmir.
-Ah tu sais...on verra bien ! Si il y a des jolies filles...et puis zut ! Niall je suis désolé mais j'ai volé le numéro de Brooke dans ton téléphone pour l'inviter ce soir avec nous, elle a accepté et viendra avec une amie et je sais que j'ai aucune chance et qu'elle craque pour toi mais je...je voulais essayer quand même ! Ne m'en veux pas je t'en prie !, il était tellement désolé que ça me faisait mal, Liam se sentait rarement coupable car il ne faisait rien.
-Hey calmes toi ! Je le sais déjà t'es pas doué pour faire des choses en secret Liam ! Hahaha! Ne t'inquiètes pas pour Brooke t'as le champ libre elle ne m'intéresse pas ! Bonne chance bro' !, et on se fit une accolade.
-Je m'excuse quand même ! T'aimes me torturer toi hein ? Et merci pour Brooke je pense vraiment que ça va bien se passer, il était vraiment sincère.
-C'est pas grave ! Oui assez ha ha ! Moi aussi !, je lui fit un sourire qu'il me rendit et je repartit dans ma chambre choisir mes vêtements de ce soir.

Point de vue de Louis

Moi je suis super motivé pour ce soir ! Ma tenue est déjà prête et je me détends en jouant à FIFA.

Point de vue de Harry

J'ai pas vraiment envie d'aller en boîte mais on a besoin d'une soirée entre nous et je vais pas rester là à me torturer l'esprit sur tout ce qui pourrait se passer entre Camille et Ross. Je vous jure que s'il la touche je vais le... je vais rester calme ! Sa présence dans la maison me manque déjà...son parfum de vanille sucrée, ses lèvres rosées naturellement, ses cheveux bouclés bruns mais qu'on dirait noirs et sa peau métissée tellement lisse que je frissonne en me remémorant mes doigts sur sa peau. Son joli rire enfantin si agréable aux oreilles et ses joues rougies par toutes mes actions et mes paroles d'amour envers elle. Oh oui qu'est ce qu'elle me manque, elle me manque dès que je ne l'entends plus, que je ne la vois plus, que je ne la touches plus. Chaque seconde loin d'elle me semble être des heures. Et même son caractère changeant et dangereux me manque. J'aimerais tellement repartir la voir même si c'est pour qu'elle me crie dessus je l'embrasserais comme jamais. Ça ne fait que 1 heure qu'on est séparé et je ne pense qu'à elle, comment je pourrais vivre en tournée quand elle sera au lycée ? Je décidais de me confier et alla voir Louis qui jouait à FIFA, je m'assis et resta silencieux à ses côtés. Il me proposa une manette que je refusa, voyant que j'avais besoin de parler il mit pause et se tourna vers moi.

-Qu'est-ce qu'il y a Harry ?
-Hum...
-Vas-y lâches toi !
-D'accord...en gros Camille me manque, ses lèvres, sa voix, ses yeux, ses cheveux, son parfum, tout, elle me manque toute entière jusqu'à son caractère de merde à temps partiel !
-Harry je..
-Non laisse moi finir ! Je n'arrives pas à m'imaginer en tournée pendant qu'elle serait au lycée ! Je veux la sentir près de moi, je la veux... Louis ma vie était vide en faite maintenant elle est remplie jusqu'à au maximum et je ne veux pas la perdre...

Point de vue de Louis

Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ? Pas "Sérieux ? Moi aussi je pense la même chose parce que je suis fou amoureux d'elle ! Sinon ça va ?". Définitivement pas non. Elle me manque sûrement moins que lui mais elle me manque tout de même et j'aimerais aussi ne pas partir en tournée en sachant qu'elle serait au lycée. Même Lucie me manquera trop quand elle repartira avec Camille, je tiens déjà beaucoup à elle.

-Harry...elle me manque aussi comme toi..
-Comme moi ?
-Euh ! Je veux dire qu'elle va nous manquer comme Lucie mais ces études sont importantes et elle a une vie là-bas il faut laisser faire les choses !
-Merci Lou' !

On parla pendant longtemps encore en jouant puis ce fut l'heure, on se prépara chacun de notre côté et on se retrouva avec tous les autres dans l'entrée. On avait tous du noir et on rigola parce que ça faisait enterrement. Mais on était beau on pris nos affaires et c'était parti pour une soirée géniale !

Tadam ! Je serais brève ! Merci énormément pour les 9k de vues c'est énorme et incroyable ! Vous êtes incroyables ! Même si je ne connais pas l'existence de beaucoup d'entres vous car il n'y a ni commentaires ni votes je vous remercie chères(chers ?) lectrices/eurs parce que vous lisez ma fiction donc merci encore ! C'est grâce à vous et je n'ai rien à rajouter ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant