Chapter 30

362 16 12
                                    

Je remerciai Liam encore une fois et lui fis un bisou. On alla rejoindre les autres dans le salon et je me blottis dans les bras de Niall en m'asseyant à côté de lui. On était tous silencieux, comme si le comportement de Harry avait plombé toute l'ambiance et l'énergie de toute la famille, il n'y a que Lilas qui semblait préparer quelque chose.

-Your hands fits in mine like it's made just for me..., elle commença a chanter, c'est ma chanson préférée !

-Oh Lucie j'y crois pas !, je regardai Lucie les larmes aux yeux.

C'était notre chanson, notre chanson préférée des One Direction mais aussi celle qu'on avait appris à jouer au piano toutes les deux sans jamais toucher un instrument, on connaît les notes par cœur et si on osait retoucher un instrument on pourrait rejouer cette mélodie sans aucun problème. On l'aimais tellement qu'on avait appris le morceau de mémoire en s'imaginant les touches du piano, mon instrument c'était le saxophone mais j'avais appris le piano en autodidacte tellement j'aimais la musique sortant de cet instrument magique. Au concert des boys j'étais tellement heureuse pendant cette chanson c'était mon rêve accompli en dix milles fois plus beau ! Un jour j'y arriverais, je jouerais, Lucie et moi on chantera autour d'un piano. Les garçons voyaient qu'on était touchés par cette chanson et Zayn repris la phrase de Lilas et continua de chanter accompagnée de celle-ci. Lucie s'était mise à côté de moi et on pleurai silencieusement ensemble. Liam chanta sa partie et ils prirent tous le refrain. Ce fut Louis ensuite et Lilas remplaça Harry en souriant, et ils reprirent le refrain. Enfin la partie de Niall arriva, j'étais toujours à côté de lui, ses yeux bleus océans plongés dans les miens, j'étais juste transportée au loin, Niall était magique tout autant que les autres. Lilas repris le refrain solo de Harry et ils reprirent tous en même temps, j'avais envie de chanter avec eux, Lucie aussi apparemment, mais le chant faisait parti de notre passé et je ne me sentais pas prête à passer le pas maintenant. Ils finirent de chanter et on applaudit toutes les deux super fort.

-Louis je suis ta plus grande fan ! Je t'aime !, criais-je en imitant une fan et ils sourirent tous.

-Liam tu veux pas enlever ton tee-shirt il fait chaud non ?!, s'écria Lucie en mode fan perverse, Liam rigola et Zayn fit une tête trop mignonne en mode jaloux.

-Niall ! Niall! Tu es l'oréo de ma vie !, je rigolai sans retenue avec les autres.

-Zayn! Je veux être le miroir qui va partager ta vie ! Je te ferai que des compliments promis !, Zayn rougit c'était trop chou et Lucie le regarda avant de rougir aussi.

La conversation était lancée, après tout ce délire chelou et quelques commentaires marrants on se parlait en petit groupe. Niall, Lucie et moi ensemble et Liam, Zayn, Louis et Lilas de leur côté.

Point de vue de Louis

Je sais que c'est méchant mais je suis content que Camille soit fâchée avec Harry, je peux enfin passer du temps avec elle. Je suis vraiment en train de tomber amoureux , hier soir quand on a failli s'embrasser j'en avais tellement envie. Ce qu'à fait Harry est impardonnable mais bon...c'est mon meilleur ami je le connaît, j'étais sûre que ça allait finir comme ça. Camille est raide dingue de Harry, elle pleurait pour lui tout à l'heure et le pauvre Niall qui n'est au courant de rien.

Point de vue de Niall

J'espère que ça va s'arranger entre Camille et Harry, ils vont juste trop bien ensemble ! Avec cette Kate là... J'avoue que je veux pas que Camille soit proches d'autres garçons mais c'est pas de l'amour, j'aime pas c'est tout ,j'ai l'impression que c'est mon bébé en étant ma sœur, c'est bizarre je sais. En tout cas la voir triste ça me tue et je vais tout faire pour l'aider si je peux, je suis vraiment fâché contre Harry.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant