Point de vue de Liam
D'accord...je sais pas pour les autres mais j'ai l'impression d'être en trop quoi. Son préféré est Niall donc elle doit le trouver trop parfait, trop drôle, trop mignon bon ça c'est vrai. Elle arrête pas de sourire, elle le regarde comme si c'était la 7ème merveille du monde et rougit tout le temps. Je suis content qu'elle ait demandé une photo avec nous tous et pas seulement avec Niall, c'est vraiment une directioner. J'avais tellement envie de faire sa connaissance, pour je ne sais quelle raison je sentais qu'elle avait besoin de nous, de moi. Niall pourrait être son sauveur c'est vrai... peut-être que Brooke est une fille normale qui a besoin d'affection et qu'il est là pour elle. Niall se plaça devant Brooke, ils étaient assez proches et elle se mit à rougir en même temps que celui-ci.
Point de vue de Brooke
Comment on respire déjà ? Sincèrement je ne sais plus où me mettre, j'ai l'un des garçons les plus beaux au monde à quelques centimètres de moi. Niall semblait se préparer mentalement.
-Dis moi le nom d'un bon truc à manger..., dit-il sérieusement alors que je ne comprenais pas.
-Q...quoi ? Mais...
-Brooke c'est comme ça que ça se déclenche, j'hochais la tête et réfléchis.
-Oréo ?, dis-je sans assurance en même temps qu'un sourire adorable se formait sur son visage.Je le regardais, me forçant à ne pas avancer puis je ne pus m'en empêcher et le serra dans mes bras. Je sentis les siens se resserrer autour de ma taille et mon cœur s'emballa. Je me détachais de lui à contre cœur après un certain moment et il souriait fier tout en se retournant vers les autres qui avaient la bouche grande ouverte, Louis avait pris une photo sûrement comme preuve je suppose.
Point de vue de Tom
Je venais de le rencontrer, enfin Camille et Lucie m'avait beaucoup parlé de lui et des autres, mais Niall est vraiment quelqu'un de super sympa et apparement son don est réel. Je m'entends bien avec Louis mais celui qui me ressemble le plus est Liam. Harry je ne le supporte pas depuis qu'on s'est rencontrés, il est beaucoup trop proche de Camille et Zayn, je le comprend d'un côté mais il n'avait pas à être jaloux de moi et Lucie, c'est juste une super amie.
Point de vue de Harry
Mais...c'est pas possible ! Si ça marche vraiment il va pouvoir faire des câlins à Camille quand il veut, c'est pas juste ! Mais j'avoue que c'est assez cool n'empêche ! Camille était vraiment bizarre quand même tout a l'heure...je m'inquiètes et si elle retombait amoureuse de Tom ? Où ça se trouve pour ne pas faire de mal à Tom elle va sortir avec aucun de nous deux et fuir en Alaska comme les Simpsons ? (c'est un dessin-animé absolument génial mais très con pour ceux qui connaissent pas). Non je me fais un film trop grand là peut être qu'elle est juste dans sa période ? C'est sûr et certain je vais la prendre à part dès qu'on arrive.
Point de vue de Zayn
Personnellement je croyais Niall depuis le début, il arrivait pas à mentir et si par miracle il y arrivait une fois il aurait déjà explosé de rire les autres fois. Tout le monde s'approcha alors pour faire une photo, Tom était resté en retrait quand Brooke lui fit signe de venir aussi, c'était très gentil de sa part. Il se plaça près de Liam gêné et celui-ci mit son bras sur son épaule. C'était une sorte de Selfie vu que personne ne pouvait prendre la photo pour nous, on fit plusieurs photos, en souriant, avec des grimaces et même avec des bisous sur les joues. Niall en faisait un à Brooke et je voyais les étoiles dans ses yeux, cet admiration qu'elle avait pour lui pour nous, c'était magnifique. On commençait à s'éloigner et en me retournant je vis que Niall donnait son numéro à Brooke, il l'a prit dans ses bras et lui fit un sourire adorable avant de me rejoindre. Nous venions d'arriver à la maison un peu fatigué après toutes les conneries faîtes dans ce super marché. On rentrait rapidement sans passer par le salon, on rangea les courses et on courut vers les canapés mais quand on arriva on vit les filles en train de s'essuyer les yeux en reniflant dans les bras les unes des autres. Je me précipitait pour prendre Lucie dans mes bras et elle enfouit sa tête contre mon torse en marmonnant des trucs incompréhensibles.
Point de vue de Louis
Les filles avaient pleurés pour je ne sais quelle raison et Zayn avait pris Lucie dans ses bras puis Liam s'était occupé de Lilas et je voyais que personne ne s'occupait de Camille. Harry ne pouvait pas et Tom semblait gêné et perdu. Je m'assis alors sur le canapé près de Camille.
-Hey ma carotte..., elle releva la tête, je pus voir ses yeux rougies mais je la trouvais adorable mon cœur s'emballa quand elle se colla à mon torse en accrochant ses petites mains à mon tee-shirt. Ne t'inquiètes pas tout va s'arranger, elle se serra encore plus fort contre moi et mes battements de cœur accéléraient à une vitesse folle comment ne plus l'aimer quand elle me serre contre elle comme si j'étais son seul appui ?
-N...non ça ne va pas s'arranger Lou'..., murmura-t-elle.
-Si vous nous expliquiez ?, dis-je assez fort pour que Lucie et Lilas m'entende aussi.Elles se relevèrent et essuyèrent leurs yeux, je voyais Harry me regarder avec gratitude et je lui rendis un petit sourire, je ne l'avais pas fait pour lui mais bien parce que j'en avais envie. Je pensais que ça allait être beaucoup plus facile d'oublier mes sentiments pour Camille mais je me suis trompé.
A LIRE JUSQU'À LA FIN
Ce chapitre est pour demain mais vu tout le temps que j'ai pris je publies là tout de suite. D'abord désolé pour tout ce retard mais on va dire que le lycée me prends beaucoup de temps et quand j'ai du temps libre je n'ai pas vraiment envie de rester scotcher sur mon téléphone. Aussi pour ce chapitre j'ai eu un léger blocage c'est ce genre de moment où il se passe rien de vraiment très intéressant mais que tu dois quand même écrire. Bref ! Je pense retirer le vendredi comme jour de publication parce que je suis crevée en rentrant après la semaine et j'ai juste envie de me poser devant la Tv. Donc je publierais le mercredi et le dimanche ou le lundi et des fois les deux quand j'aurais une poussée d'inspiration. Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
फैनफिक्शनCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...