Chapter 72

179 11 4
                                    

Je me réveillais lentement à 9h complètement crevée, je n'ai presque pas fermer l'œil après tous les événements de hier soir et j'ai dû empêcher Harry de dormir confortablement avec tous mes mouvements. Je tournais la tête vers le lit de Lucie, ils étaient adorables, Ross avait son bras sur Lucie qui dormait sur son torse. Harry venait de se lever lui aussi, avec une tête fatiguée.

-Désolé..., m'excusais-je.
-Pourquoi ?, me demanda-t-il avec cette voix sexy qui me donne des frissons.
-D'abord change de voix Harry, elle est trop sexy celle là, dis-je en me mordillant la lèvre inférieure le faisant rire.
-D'accord, pourquoi ?, redemanda-t-il en imitant une voix de femme me faisant rire.
-De t'avoir empêché de dormir, répondis-je en reprenant mon sérieux.
-Tu crois que c'est à cause de toi ?
-Bah oui j'arrêtais pas de..
-Comment voulais-tu que je dorme avec la peur qu'on m'enlève la femme de ma vie pour la torturer puis la tuer ?, me coupa-t-il en posant sa main sur ma joue.
-Harry c'est de ma faute quand même..., dis-je avec douleur.
-Non tu n'as rien fait, absolument rien. Ces gens te veulent du mal pour des raisons inconnues alors dans 1 an et demi quand tu auras fini le lycée tu viendras vivre avec nous pour qu'on te protège.
-C'est long 1 an et demi Harry...je finis ma 1ère et je rentre en terminale puis...je ne sais même pas exactement ce que je veux faire plus tard ! Vous ne pourrez pas me protéger éternellement ! Toute cette histoire tourne au cauchemar et..., on toqua à la porte, c'était sûrement les garçons.

Harry alla ouvrir et ils entrèrent précipitamment assez inquiets, ils ne savaient pas ce qu'il s'était passé mais ils savaient que c'était grave. Enfin pas tant que ça, pour l'instant on a pas trop de raison de stresser, la vie va se passer tranquillement on va même oublier toute cette merde mais quand ça va me tomber dessus je ne vais pas m'enfuir, c'est ce qui doit arriver. Oh non ! Zayn vient de voir Lucie et Ross ! Il enlève aussi doucement possible Lucie de sur Ross, puis attrape celui-ci par le col.

Point de vue de Lucie

J'étais confortablement installée sur Ross quand on m'a déplacé rapidement, j'ai ouvert les yeux et là je vois Zayn qui est à la limite d'étrangler Ross.

-Zayn lâche-le !, dis-je en me précipitant vers eux et essayant de faire lâcher prise à Zayn.
-Je t'aime trop pour t'étrangler aussi mais t'étais obligée de dormir avec lui ? Et toi Ross ! Je pensais qu'on était de bons amis comment as-tu pu me faire ça ??, s'écria-t-il hors de lui.

Les garçons et Camille s'avançaient pour éloigner Zayn je leur fis signe de ne pas faire un pas de plus et m'avança en face de Zayn.

-Zayn Jawaad Malik !
-Mec le nom en entier c'est jamais bon signe !, chuchota Harry avec une tête apeurée.
-Je t'ai demandé de lâcher Ross et je ne le répéterai pas, il ne s'est rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien, d'abord parce que je t'aime et que nous sommes amis mais aussi parce qu'il aime Camille, désolé Harry, celui-ci hocha la tête, alors lâche-le immédiatement et écoute l'histoire parce qu'on a un problème plus grave que tes crises de jalousie du genre...des psychopathes qui veulent torturer puis tuer Camille ok ??!

Il lâcha Ross d'un coup et tout le monde se retourna vers Camille.

-Merci Lucie d'annoncer quelque chose d'important comme si tu disais que tu n'aimes pas les oréos !, ironisa-t-elle.
-Hey c'est sacré ça !, protesta Niall.
-Oh désolé chou je le pensais pas j'ai juste pris le premier exemple qui...
-Stooop !, s'écria Harry. On doit vous raconter tout ce qu'il s'est passé hier !

On s'assit tous côte à côte un peu partout et Ross leur raconta. Niall vint serrer Camille contre lui avec les larmes aux yeux et ça me fit mal au cœur. Il était tellement fragile ce gosse ha ha, elle était pas encore morte non plus ! Et je l'empêcherai de l'être avant la vraie fin !

Point de vue de Camille

Niall m'avait gravement fragiliser là... Ross était parti car il devait préparer toutes ces affaires et les autres étaient restés, on rigolait et je m'en voulais d'avoir pensé ne serait qu'une seconde à mettre fin à ma vie et ne plus voir ces adorables visages et Dylan ! Je me serais détestée de le laisser... quand on parle du loup ! Je me levais et m'éloignais pour répondre au téléphone.

Conversation téléphonique

-Dylan com...
-Petite sœur indigne ! Tu ne m'as pas appelé pendant 2 jours et si je ne l'avais pas fait je suis certain que tu serais rentrée à la maison sans m'avoir appelé une seule fois !
-Je suis...
-Oui tu vas encore t'excuser ! Tu me manques énormément alors fais au moins l'effort de m'appeler de temps en temps !

Point de vue de Harry

Camille faisait une moue triste et semblait déprimée, je m'avança vers elle et l'entoura de mes bras. Elle me fit un petit sourire et se reconcentra sur la conversation.

Point de vue de Camille

Harry était adorable.

Suite de la conversation

-Dylan...tu me manques tous les jours mais je suis grande, ce n'est pas parce que je ne t'appelle pas que je m'en fous de toi c'est juste qu'à ce stade de notre vie s'appeler pour savoir qu'on tient l'un à l'autre n'est pas nécessaire, un jour on aura notre propre famille séparée et je ne pourrais pas t'appeler tous les jours. Je sais que pour toi c'est plus dur puisque tu es à la maison tout seul et moi avec mes amis, mais tu es un adulte en dernière année de lycée et tu auras bientôt une petite amie sérieuse avec qui tu pourrais faire ta vie future et tu devras me laisser me débrouiller.
-Camille...tu veux me dire que t'as plus besoin de moi ? Tu me jettes maintenant que tu as rencontré tes idoles ? Peut être que vous êtes amis pour l'instant mais je te parie combien que si tu fais mal à un d'eux tous les autres t'en voudront et ne te parlerons plus, même Lucie pourrait se retourner contre toi. Moi je serais toujours la mais la tu te crois grande, mature et indépendante. Tu crois que tu n'as plus besoin de moi et que dès que tu auras finis le lycée ta vie sera facile et sans problème ! Tu as gâché ma vie. J'ai été obligé de m'occuper de toi et comme un con j'essaye de toujours le faire, mais maintenant que tu te crois géniale tu ne veux plus de moi ? J'ai passé mon enfance et mon adolescence à jouer un rôle de parent et de frère a la fois pour pas que tu te sentes pas normale ! T'es vraiment égoïste ! Tu as réellement gâché ma vie entière.
-Dy...dylan, les larmes dévalaient le long de mes joues et les sanglots me secouaient fortement, Harry me tenait fermement avec inquiétude, je n'oublierai jamais ce que tu viens de me dire, ne m'appelle plus et quand je vais rentrer a la maison tu seras un inconnu.

Fin de la conversation téléphonique

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant