Chapter 11

469 14 2
                                    

-Rêve!, rigola-t-il ne se rendant compte de rien.

Point de vue de Lucie

J'avais bien avancer dans la queue et je me retournais pour appeler les deux fous! Au début je croyais qu'ils s'amusaient encore mais ensuite j'ai vu Camille commencer à trembler. Je me suis précipiter vers eux.

-Niall lâche-la tout de suite !, criais-je.

Niall la lâche en voyant que je suis inquiète, Camille tombe sur ses genoux et pleure silencieusement. Vous devez vous dire "c'est bon ça fait 4 ans qu'elle s'est faite violée! Oublie meuf !" Mais on n'oublie jamais ses choses la, elle sont encrés en vous comme des tatouages, pour toujours...Ça vous ronge et vous détruit de l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur et si personne ne vous sauve vous sombrez à jamais.

-Camille, calme toi, je suis là..., dis je en la prenant dans mes bras.

Point de vue de Niall

Je me sentais affreusement coupable , je ne sais même pas pourquoi Camille est dans cet état mais le fait de savoir que c'est moi qui a déclenché ça, me fait me sentir mal. À ce moment là je voyais l'amitié forte entre Lucie et Camille, leur amitié est indescriptible.

Point de vue de Camille

Lucie m'avait calmée et je me sentais mieux.

-Ça va mieux, va payer les maillots je vais rester avec Niall.

-T'es sûre ??, dit-elle inquiète.

- Oui, oui ne t'inquiètes pas, lui souriais-je.

Je vis Lucie s'éloigner et me releva avec l'aide de Niall qui était vite venu me rejoindre. Au début il y avait un blanc alors je pris la parole.

-Me prends pas pour une folle..., dis-je sans assurance.

-Jamais!, répondit-il choqué que je puisse penser ça.

-Je ne peux pas t'expliquer tout mais en gros un jour j'ai...Lucie et moi, mais surtout Lucie, avons perdus une personne importante. Et ce même jour on m'a...euh...il m'est arrivé quelque chose de grave. Ça m'a marqué temporairement physiquement mais à vie mentalement.

-Il y a quelque chose tout à l'heure qui t'a rappelée un moment de cette journée ?

-Oui et ce n'est pas de ta faute! Alors ne te sens absolument pas coupable de ce qui est arrivé... ça m'arrive souvent...

-C'est des sortes de crise ?, dit-il indécis.

-Oui si on veux...les souvenirs remontent et c'est comme si je revivais tout ce qui s'est passé encore et encore...

-Mais c'est horrible!, s'écria-t-il.

-Oui mais heuresement j'ai Lucie, toi mon Niallou et les autres boys ! Les One Direction c'est le meilleur boysband de la planète vous êtes vraiment mes héros!

Niall venait de me prendre dans ses bras et j'avais été surprise mais je lui rendit tout de même, je ne suis pas à l'aise avec ses choses là. Lucie arriva avec les sacs et on sortit du magasin. Elle s'apprêtait à dire aurevoir à Niall.

-Euh...il reste avec nous...ça te dérange ?

-T'es folle ! Il reste aussi longtemps qu'il veut !, s'exclama-t-elle.

-Merci c'est gentil., répondit Niall commençant à rougir.

Nous marchions tranquillement, Niall était camouflé donc aucun paparazzi à l'horizon. Lucie était entre moi et Niall donc je décida de le texter.

"De: Moi

A: Niallou

Hey Niallou ! Ça va tu t'ennuis pas trop? ^^

De: Niallou

A: Moi

Non, non ça va ! Justement c'est cool d'être tranquille pour une fois !

De: Moi

A: Niallou

Ça te saoules des fois non ?

De: Niallou

A: Moi

Oui mais je sais que ça vaut le coup alors je tiens bon !

De: Moi

A: Niallou

Sinon tu stresses pas trop avant les concerts ?

De: Niallou

A: Moi

Si...d'ailleurs tout à l'heure quand je partirais ça te dis qu'on se textote h24 avant que le concert commence ? :3

De: Moi

A: Niall

J'en serais honorée ! Par contre on se préviendra quand par exemple toi tu dois aller t'échauffer et moi me préparer. Et il faut aussi te trouver un surnom sinon Lucie va péter un câble si je te parle toute la soirée et pas elle ! Et oui ce mess est long !

De: Niallou

A: Moi

Oui t'inquiètes et t'as une idée "Mylène" ? :p

De: Moi

A: Niallou

Ah ah ! Très drôle ! Oui j'ai une idée...Jean Jacques ! "

J'explose de rire et Lucie me regarde bizarrement.

-T'es sérieuse ?!, rigole Niall.

-Bah ouep ! Why ?

-Okey...je le garde mais il est pourri !

-De quoi vous parlez??, s'interrogea Lucie.

-Rien !, répondis-je en même temps que Niall.

Nous avions fait plusieurs magasins, plusieurs conneries, des tonnes de photos mais ma préférée c'est celle où Niall me fait un bisou sur la joue et que je met ma main en mode choquée devant ma bouche, Niall et moi l'avions mise en fond d'écran chacun. On était partis prendre des glaces aussi et Lucie et Niall s'était rapproché étant donné que question bouffe ils sont presque aussi grave l'un que l'autre. Il était 17h30 donc Niall n'allait pas tarder à partir. Il fit la bise à Lucie et allait me la faire mais je lui fit un câlin qu'il me rendit.

-Je commence à te texter dès que j'arrive, me chuchota-t-il à l'oreille.

Je lui souris et il partit dans sa voiture. Bah oui ! Niallou a 19 ans hein ! Lucie et moi trainons encore un peu et rentrons à l'hôtel pour préparer nos valises pour la semaine et nous préparer pour le concert.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant