Chapter 93

124 8 16
                                    

Je descends prendre mon petit déjeuner parfaitement prête pour le lycée ou presque. Lucie est déjà à table comme d'habitude les matins de cours, Zayn juste à côté d'elle qui discute avec Dylan buvant son café avant d'aller au travail, mon petit ange de meilleur ami va faire une crise de panique ha ha et Harry a insisté pour nous déposer avec Zayn ce matin. Je suis autant effrayée qu'heureuse. On finit tous notre petit déjeuner, Dylan nous souhaite une bonne rentrée et me serre dans ses bras avant de quitter la maison. Lucie, Matt et moi vérifions toutes nos affaires et entrons dans la voiture que Harry a louer avec Zayn pour leur séjour en France. On arrive devant le lycée et tout le monde se retourne sur notre passage. Harry au volant ça ne doit pas passer inaperçu. Je dois avouer qu'on fait fort pour cette rentrée, deux stars mondiales en petits amis, un style neuf de la tête aux pieds, un meilleur ami parfait de retour. Impossible de se cacher mais je suis avec mes deux meilleurs amis, ça va aller. On descend de la voiture sauf Zayn et Harry, je l'embrasse tendrement par la vitre ouverte, Lucie fait de même avec Zayn et un sourire plus tard nous voilà devant le portail du lycée avec des centaines de regard braqués sur nous. On se regarde tous les trois en souriant et entrons dans le lycée sans grande peur, on est tous les trois comme avant.

Ellipse de 5 jours

Nous sommes déjà Vendredi soir, première semaine de cours finie et je suis épuisée. Cette semaine était...bizarre. Au début les autres lycéens et même nos anciens amis agissaient lourdement ça nous a un peu agacé, ils cherchaient tous les moyens pour traîner avec nous, ils voulaient nous copier, toutes les filles se jetaient sur Matt c'était pathétique et lui ça le dégoûtait. Puis quelques uns sont restés normaux et on aimait bien traîner ensemble  donc on avait notre petit groupe. Et Tom était dans ce groupe sauf qu'il avait l'air stressé a chaque fois qu'il me voyait ce qui me perturbait un peu. Donc encore là on va dire que je m'attendais à des trucs plus graves au lycée mais bon ce n'est que la première semaine. Mais avec Harry c'est aller de pire en pire. Au début ça allait bien, puis je lui ai annoncé que j'étais dans la même classe que Matt et Lucie, il a commencé à faire la gueule. Mais ça allait encore. Puis j'avais des devoirs, c'est normal, du coup on travaillait ensemble Matt et moi dans sa chambre souvent, pour pas déranger Harry tard le soir. J'avais pas trop de temps pour lui mais c'est pour son bien je sais qu'il a besoin de sommeil pour être bien la journée. Impossible qu'il dorme bien avec deux mongoles comme Matt et moi dans sa chambre. Donc au jour d'aujourd'hui Harry et moi échangeons deux à trois mots par jour. Il a l'air de souffrir en silence mais nie tout le temps et bien sûr il m'évite. Je l'aime donc je déprime aussi dans mon coin et je trouve ça horrible parce qu'il part dans 2 jours. J'étais dehors sur une balançoire a réfléchir.

-Camille arrête de déprimer comme ça !, Matt s'avança vers moi et me porta comme une princesse.
-Matt repose moi !, dis-je le plus sérieusement possible.
-Je ne pense pas non !, il me fit tournoyer et je ne pus m'empêcher de rire comme une enfant dans une attraction.

Mais Matt perdit l'équilibre et on tomba à la renverse moi sur lui. On arrêtait pas de rire et il me serra dans ses bras. Je me relevais et aida Matt a faire de même, en me retournant vers la maison je vis le dos de Harry à travers la vitre. Il avait sûrement tout vu mais il interprétera ça à sa manière et sera en colère contre moi. Déjà que la communication c'est pas la joie en ce moment. Je fis une moue triste à nouveau et Matt me décoiffa.

-Ce soir on sort pour fêter notre survie à la première semaine de cours ! Lucie est déjà au courant et elle est d'accord tu déprimes trop ! Zayn viens mais Harry..., il se grattait la nuque gêné.
-Il ne viendra pas si je suis la de toute façon alors pas d'inquiétude je ne l'inviterais pas, ce soir je m'amuse !

J'ai un retard énorme je sais j'ai honte mais pour me faire pardonner je suis motivée à finir le tome 1 ce soir enfin je dis tome 1 mais je vais vous posez la question vous voulez réellement un tome 2 ? Parce que bon j'ai des idées beaucoup même, mais j'ai peur d'avoir un résultat bancal voir pourri à la fin. J'hésite vraiment alors dites moi ce que vous en pensez ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant