Chapter 13

465 19 8
                                    

Point de vue de Harry

J'y crois pas...Niall vient de dire...Mylène?! J'étais pourtant sûr qu'il allait dire Camille...est ce que..non ça serai une coïncidence trop incroyable...Il faut que je vérifie ça!

Point de vue de Camille

Lucie et moi venons d'arriver devant la salle de concert. Nos bagages étaient restés dans la limousine, James les déposerait chez les boys. Même si nous avions des places au 3e rang et des pass pour aller voir les One Direction dans les loges à tout moment, on avait une queue d'environ 25 minutes à faire ce qui ne me déplaisait pas tant que ça car je pense que si nous passions devant toutes ces filles qui attendent de voir leurs idoles ça ne serai pas juste. Je continuai à texter Niall qui venait de me dire qu'il avait failli faire une gaffe.

-Tu textes qui depuis tout à l'heure ??, me demanda subitement Lucie.

-Moi ? Personne !

-Menteuse !

-Mais euh...

-Allez accouche !

-Il s'appelle...Jean Jacques!

-...

-Lucie?

-...

-Ou ou ?

-Ha! Ha! Ha! Le prénom carrément pété ! Ha! Ha! Ha!

Je rigolais aussi...Pffiou ! Lucie ne me pose plus de question. J'envoyais un message à Niall.

"De: Moi

A : Niallou

Hey Jean Jacques! Lucie m'a demandé avec qui je parlai et quand je lui ai dit ton "prénom" elle a explosé de rire! ^^"

Il me répondit que Louis avait réagi de la même façon. Je plains vraiment les gens qui s'appellent comme ça.

Point de vue de Harry

Il faut que j'en saches plus sur "Mylène", je vais interroger Niall.

-Hey Niall! Elle est comment Mylène ?

-Hum...bah...drôle, mystérieuse, gentille, attach..

-Cool! Mais je voulais dire...physiquement?

-Ah...euh...elle est grande, assez fine..je sais pas...

-Les yeux ? Les cheveux ?

Point de vue de Niall

Je sais très bien comment décrire Camille, ses magnifiques yeux marrons qui pétillent de malice, ses cheveux bouclés et sa mèche lui tombant sur le visage qu'elle repousse toujours en soufflant dessus. Mais si je dis ça à Harry il la reconnaîtra directement, il faut qu'on me sauve..

-Hey Niall!!, crie Harry me sortant de mes pensées.

-Ah dés..

-Les gars je dois vous parlez, pas de téléphones !, nous cria Simon autoritairement.

J'envoie un message à Camille pour la prévenir et sors rapidement avant que Harry ne recommence son interrogatoire.

Point de vue de Harry

Niall vient de sortir et les autres suivent. J'attrape son Iphone et tape le code, car bien sûr je connais le code de chacun de mes frères. Je cherche "Mylène" dans ses contacts mais je ne trouve rien alors j'essaye "Camille", toujours rien. Je vais dans les messages, la dernière personne à qui il a parlé..."Mon petit oréo♥" ?! Je remonte dans les messages et je vois Mylène, Jean Jacques, Lucie..c'est elle, obligé. Niall connaît Camille. Il l'appelle petit oréo et il a mis...un coeur? Il l'aime? Elle l'aime? Ils sont ensemble ? J'ai jamais ressenti ça...je...j'ai envie de tabasser Niall! Il faut que je vérifie si c'est vrai. C'est bon, il n'y a personne, il faut que je me dépêche, si je traîne trop, ils vont venir me chercher si j'arrive en retard je leur dirai que j'ai eu un appel urgent.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant