Point de vue de Harry
Le taxi venait de s'arrêter devant la maison de Camille, on venait de déposer Zayn chez Lucie. Je pris ma valise, paya le chauffeur et m'avançais. Je toqua trois coups et attendit. Un jeune homme m'ouvrit la porte et son regard surpris se transforma en mine énervée. Je suppose que c'est Dylan.
-Bonjour je suis-
-Je sais qui tu es Mr la popstar. Tu devais pas arriver demain ?, me coupa-t-il.
-Je...je suis venu pour Camille, elle n'allait pas trop bien et c'est de ma faute je l'aime alors j'ai décidé de venir plus tôt, répliquais-je déterminé et je vis une once d'attendrissement passer dans ses yeux avant que son regard froid ne le remplace de nouveau.
-Je vois...
-Je..peux la voir ?, dis-je hésitant il allait répliquer puis un sourire malveillant apparu sur son visage.
-Évidemment ! Je t'en prie pose tes affaires dans l'entrée et suis moi !, il avait l'air exalté et je m'attendais au pire sachant qu'il me détestait.
-Hmm..ouais merci.Je posais ma valise et tout ce qui pouvait m'encombrer et le suivis a l'étage. Il ouvrit une porte, se mit sur le côté et me laissa avancer avec le même sourire sadique sur le visage. Je rentrais en le regardant perturbé puis en tournant la tête vers le lit j'eus des envies de meurtre. Ma copine dans les bras d'un mec torse nu dans son lit ! Je voyais Dylan se délecter de la scène et je l'aurais tuer aussi si il n'y avait pas plus important. Je vis Camille commencer a bouger légèrement et ce mec resserrer ses bras autour de ses hanches, elle battit des cils quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de sourire en voyant son très cher meilleur ami. Elle lui fit un baiser sur la joue et un sourire apparu sur le visage de l'autre face de rat alors que je bouillonnais. Elle se releva, me vit, frotta ses yeux et puis cria légèrement en se mettant debout sur son lit. Ses jolis yeux marrons remplis d'étoiles en me voyant venait quelque peu de me calmer. Elle sauta de son lit en courant et se jeta dans mes bras alors que je la faisais tournoyer en la serrant contre moi. Elle s'éloigna de moi, m'embrassa lentement en frottant nos nez malicieusement et les petites larmes au coins de ses yeux me firent fondre complètement. Je l'a repris dans mes bras alors qu'elle enfouissait sa tête dans mon cou. Après nos retrouvailles que j'attendais plus que tout je me tournais vers son frère avec un regard de vainqueur, il s'en alla énervé. Camille se tourna vers son lit où son meilleur ami était assis un sourire gêné sur le visage avec juste un jogging sur lui. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard noir et Camille me frappa légèrement. Matt se leva et vins vers moi.
-Je suis Matt le meilleur ami de Camille, ravi de te rencontrer elle m'a beaucoup parlé de toi, dit-il en souriant.
-Je suis Harry le petit ami de Camille, je suis ravi aussi, dis-je en restant froid mais poli.
-Bon ! Mon amour descends en bas pour récupérer ta valise et ramène la ici dans ma chambre et Matt tu passes dans ma salle de bain la ?
-Oui je me douche, je mets un caleçon et j'irais me changer dans ma chambre après, promis je fais vite !, il lui embrasse la joue et va dans la salle de bain de sa chambre.Camille m'embrasse alors que je suis choqué...il se douche dans sa salle de bain, il dort avec elle, oh encore pire ! Il se ballade en caleçon dans sa chambre ! Je descends prendre ma valise et remonte rapidement. Je m'assois sur son lit et je lui lance un regard accusateur, elle rit doucement en venant s'asseoir sur mes cuisses et entourant ses bras autour de mon cou.
-Si ça peut te rassurer je ne suis jamais en sous vêtements devant lui mais on a l'habitude de ça on s'est déjà vus nu tu sais, j'allais faire une crise quand elle ajouta, quand on était petits évidement !
-Je suis jaloux..., avouais-je.
-Je sais, dit-elle avec un sourire malicieux.
-Je les aime pas...
-Je sais, dit-elle plus doucement en commençant à me faire des baisers dans le cou.
-Je ne peux pas faire quoique ce soit...quand tu fais ça, dis-je difficilement alors que ces baisers brûlants me donnaient des frissons.
-Je sais Harry, chuchota-t-elle tout contre mon oreille alors que ces mains caressaient doucement mon ventre sous mon tee-shirt.
-Camille merde !, je la fis basculer sur le lit au dessous de moi alors qu'elle riait amusée mon visage au dessus du sien.
-Tu m'as manqué Harry tu sais, elle se mordait la lèvre de façon tellement craquante.J'allais l'embrasser quand on entendit la porte de la salle de bain commencer a s'ouvrir, Camille se releva et me poussa. Je me retrouvais par terre et elle se mit a rire aux éclats en me regardant et je me mis à rire également. Matt était parti se changer dans sa chambre vu que j'étais le copain de Camille ça aurait été très bizarre qu'il se change dans cette chambre. Je m'étais remis dans la position avant qu'il ne nous interrompe.
-On en était où déjà ?, dis-je un sourire en coin.
-Même pas en rêve mon cœur ! Je dois aller me laver, elle m'embrassa longuement commença à s'en aller et revins encore m'embrasser.
-Si tu veux je viens !, dis-je amusé.
-Pourquoi pas !, dit-elle en avançant à reculons alors que ma bouche s'était grande ouverte.
-Camille...tu parles sérieusement ?
-On prendra juste une douche d'accord ? Je suis pas majeure ni vraiment prête... j'ai même du mal à croire que je te propose ça, je sais pas c'est arrivé comme ça et j'ai pas réfléchis mais je veux le faire parce que je t'aime et que c'est juste une douche et-Je l'attrapais de façon à ce que ses jambes soient enroulées autour de mes hanches et je l'emmenais dans la salle de bain. Je lui laissais pleins de petits baisers partout afin qu'elle se détende. J'enlevais mon tee-shirt puis le sien. Puis mon pantalon et elle enleva le sien d'elle même. Elle avait la tête baissée, rouge comme une petite cerise.
-Tu sais que si tu continues à regarder vers le bas tu risques de voir mon pénis avant l'heure hein ?, elle rougit de plus belle avant de me frapper et qu'on explose de rire.
-Harry...peut-on juste prendre une douche sans se regarder ?, demanda-t-elle timidement.
-On va juste se regarder dans les yeux, s'embrasser et passer un bon moment, je ne te promets pas que mes yeux ne vont pas loucher sur le corps de ma magnifique petite amie, elle me fit un sourire en coin réprobateur et j'enlevais mon caleçon.Elle restait figée un instant me fixant du regard et commença par enlever son soutien gorge puis sa culotte. Nos yeux dans les yeux on entra en même temps dans la douche, Camille se détendit au fur et à mesure et vint d'elle même m'embrasser mais je sentais son corps contre moi, sa poitrine.
-Harry...hum...je la sens enfin ton...tu..., je regardais vers le bas et compris ce qu'elle voulait dire.
-Tu me fais de l'effet Camille mais ça tu le sais depuis longtemps.Elle me sourit et on se doucha normalement.
Je sortis mettre un caleçon dans la chambre et elle mit ses sous vêtements dans la salle de bain. Elle me rejoignit après et elle était toute gênée. Je l'a pris dans mes bras et on resta juste comme ça quelques minutes.
-Camille c'est quand-
Matt venait d'entrer et avait la bouche grande ouverte alors que je cachais Camille du mieux que possible.
-Matt c'est pas ce que tu crois ! Je sors de la douche et on allait se changer tu me connais non ?, dit Camille affolée.
-Je...t'en fais pas je sais que tu ne faisais rien c'est moi je m'excuse je devrais taper dorénavant ! Je voulais te dire...vous dire de descendre prendre le petit déj bon je vous laisse !, il fit un sourire gêné et quand il referma la porte Camille lâcha un soupir alors que je riais.
-Ça aurait pu être ton frère ! Imagine sa tête !, elle se mît a rire avec moi et on se changea pour descendre prendre le petit déj.Chapitre un peu hot ha ha ! J'espère qu'il vous a plu et vous aurez la suite très rapidement normalement comme c'est les vacances ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...