Chapter 56

230 18 9
                                    

Le repas venait de finir et tout le monde parlait un peu de son côté. Le stress montait en moi et le regard insistant de Harry ne m'aidait pas du tout. J'avais besoin de le sentir contre moi et d'avoir son soutien avant d'aller parler à Tom. Je me levai et demandai à Harry de m'accompagner pour faire la vaisselle. Il me suivit silencieusement avec un regard anxieux.

Point de vue de Harry

Je m'étais avancé pour déposer les assiettes dans l'évier, je me retournais à peine qu'elle me prit par la nuque avant de m'embrasser passionnément. Je répondais au baiser surpris avant qu'elle ne sépare nos lèvres toute rouge.

-Je...désolé, je stressais et j'ai eu une impulsion comme ça !, dit-elle confuse alors que je la trouvais adorable.
-Il faudrait que tu sois stressée plus souvent alors !, je fis un sourire en coin ce qui sembla la rendre plus rouge encore.
-Tu..tu veux bien me prendre dans tes bras Harry ?, me demanda-t-elle timidement.
-Avec plaisir mon cœur.

Je me rapprochai d'elle et enroula mes bras autour de ses épaules, elle me tenait par la taille et sa tête reposait sur mon torse. J'aimais le fait qu'elle ait besoin de moi, qu'elle fasse le premier pas, j'aimais tout simplement savoir qu'elle m'aime.

Point de vue de Camille

-Harry...
-Hmm ?
-Je sais que je le répète beaucoup et que ça fait qu'un jour qu'on sait qu'on s'aime mais je me sens vraiment chanceuse de t'avoir, je suis banale et normale comme fille, j'ai une vie tellement chaotique et parmi toutes ses filles fantastiques qui existent surtout dans les Directioners...tu m'as choisi moi. J'ai l'impression que ça fait des années qu'on se connaît, c'est effrayant et fantastique en même temps. En tout cas je veux être avec toi aussi longtemps que tu voudras de moi.
-C'est pour ta simplicité, ton naturel, ta normalité, ton innocence...je suis amoureux de toi et de toutes ces petites choses (Little Things *.*). Tu es différente à ta manière et ta vie passée n'a plus rien à voir avec ta vie future. Oui les Directioners sont incroyables et c'est pour ça que tu en fais partie. Je suis sûr qu'on s'est connu dans une autre vie. Et j'espère que t'en auras pas marre de moi parce que je voudrais toujours de toi. Je t'aime.

Je le serrai plus fort contre moi et respirais son parfum délicieux.

-Hum!

On se retournait et Liam se tenait appuyé sur l'encadrement de la porte de la cuisine avec un sourire attendri.

-Je voulais pas vous déranger mais Tom pense bientôt partir et...enfin voilà.
-Merci Liam, lui dis-je sereinement.
-De rien !, et il s'en alla.
-Prête ?, me demanda Harry tandis que je croisais ses yeux.
-Attends, je l'embrassai doucement une dernière fois, maintenant je suis prête, il fit un sourire idiot et on repartit dans la salle à manger.

Quand on arriva les garçons parlaient encore tranquillement assis. Harry alla se mettre à sa place et moi je m'avança vers Tom.

-Tom...on peut parler ?, articulais-je avec difficulté.
-Oui bien sûr mon chou, qu'est ce qu'il se passe ?
-Je préfèrerais en privé s'il te plaît.

Il fit des yeux étonnés mais se leva tout de même. Je lui dis de mettre sa veste et je mis un long chandail. On passa par la baie vitrée, la terrasse, le jardin et on atterri enfin sur la balancelle. Cela faisait 5 minutes qu'aucun de nous deux n'avait dit un mot.

-Tu l'aimes ?

Tom venait de lâcher cette question comme une bombe et je restais bouche béé ne sachant pas quoi répondre.

-Est-ce que tu l'aimes Camille ?, me redemanda-t-il.
-De...de quoi tu parles ?, demandais-je innocemment.
-Je sais que tu bégayes quand tu mens ou que tu as peur et que tu arrêtes pas de remettre ta mèche derrière ton oreille en baissant la tête quand tu stresse, alors ne me mens pas je te connais Camille, dit-il plus durement et je restais étonnée qu'il m'ait observé à ce point.
-Je...oui je l'aime, lâchais-je finalement.
-Pourquoi ? Pourquoi lui et pas moi ?, me demanda-t-il.
-Je ne sais pas...je n'ai pas voulu que ça se passe comme ça c'est arrivé d'un coup...
-Tu...tu l'as déjà embrassé ?, la douleur présente dans ses prunelles bleus me fit détourner le regard et il souffla avec rage. Donc oui tu l'as déjà fait ! Putain mais pendant 2 mois ! 2 putain de mois ! Je t'ai aimé, j'ai pris soin de toi, tu voulais pas m'embrasser et je respectais ton choix ! Mais t'arrives ici et tu embrasse ce mec ! Tu te fous de moi c'est ça ? Dîtes moi que c'est une blague !, il s'était levé et faisait des aller-retour devant moi en jurant et passant sa main dans ses cheveux nerveusement.
-Tom..., je m'étais levée aussi et le regardait avec tristesse.
-Non! Est ce que tu m'as aimé ? Non parce que j'ai des doutes ! Ça se trouve tu m'as utilisée et t'es qu'une grosse..., la claque venait de partir toute seule et il se figea sur place tandis que des larmes dévalaient mes joues.
-Je t'aimais, je t'aimais vraiment Tom. Jamais je n'ai joué avec toi, à aucun moment, crois moi je t'en prie.
-Je te crois....et c'est ce qui me fait encore plus mal, de savoir que je t'ai perdu.., il revint s'asseoir ainsi que moi. J'ai vu comme vous vous regardiez je faisais juste semblant en me disant que c'était mon imagination, toutes ces tentatives pour t'éloigner de moi et son regard jaloux et douloureux quand j'étais proche de toi, il t'aime, j'avais malgré moi un sourire à travers mes larmes, et tu l'aimes.
-Tu penses qu'on pourra rester amis ?
-Oui ne t'inquiètes pas va ! A la rentrée j'aurais eu le temps d'oublier un peu mais sache que je t'aime et que je tiens à toi dans tous les cas et même maintenant.
-Je t'aime aussi Tom, et je le serra dans mes bras le plus fort que je le pouvais sachant que ça n'arriverait plus de si tôt.

Désolééééé ! Bon ce chapitre était pour hier mais c'est pas grave non ? Non ? Cool ! Anyway ! Le chapitre n'est pas totalement terminé on va dire que tant que Tom est pas parti ça sera pas fini ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant