Chapter 61

203 17 1
                                    

NDA> J'ai oublié la photo sur le dernier chapitre désolé j'étais distraite c'est peut être pas important pour vous mais je pense que c'est assez utile et ça fait parti du chapitre aussi, vous pouvez visualisez certaines choses ou personnes grâce à ça. Bon chapitre !

Point de vue de Harry

Je venais de monter rapidement les escaliers pour rejoindre Camille. Je rentra dans notre...ma...enfin oui ma chambre et referma la porte avant de me diriger vers la salle de bain. Elle se lavait le visage avec colère en pleurant. Je ne sais pas si son visage est aussi rougit à cause des restes de peinture ou de la force avec laquelle elle le frotte.

-Mon amour...calme toi d'accord, tu veux que je t'aide ?, lui demandais-je.

Point de vue de Camille

J'éteignais l'eau du lavabo et m'essuya le visage, j'avais peut être beaucoup trop frotté ça fait un peu mal. Même avec tout la colère et la tristesse que je ressens mon cœur bat plus vite juste par la présence de Harry et l'entendre m'appeler "mon amour" me retourne complètement. Je me retournais vers lui en rougissant légèrement mais il ne le remarquerai sûrement pas vu que je suis déjà complètement rose.

Point de vue de Harry

Tellement adorable ! Elle rougit encore ! Mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! Mais je suis là pour parler de sa dispute entre elle et Lucie et non pas pour passer un moment entre amoureux.

-Viens la mon cœur, dis-je tandis que Camille s'avança vers moi pour que je la prenne dans mes bras.
-Oh Harry je m'en veux de lui avoir parler comme ça mais ça m'a fait mal de l'entendre parler de toute cette histoire comme si c'était insignifiant pour elle..., me confia-t-elle alors que je caressais ses cheveux.
-Tu sais bien qu'elle ne le pense pas, c'était sous le coup de la colère voilà tout !, lui souriais-je.
-Mais même Harry !, me regarda-t-elle contrariée.
-D'abord c'est qui ce Matt ?, lui demandais-je vraiment curieux de savoir qui il était.
-Liam ne vous a rien raconter ?, me demanda-t-elle surprise.
-Nous raconter quoi ?, fis-je perplexe.
-Oh...hum...rien d'important c'est le passé et on vous racontera ça plus tard quand on sera tous ensemble d'accord ?
-Hum...ok d'accord comme tu veux ! Allez viens on va finir de nettoyer ce si joli visage qui est mien !, m'exclamais-je avant de lui attraper le visage et de l'embrasser.

Point de vue de Lucie

Quelle conne ! Quelle conne ! Elle m'énerve aussi ! Je le pensais pas je sais très bien que c'est pas de sa faute et pourtant je part toujours au quart de tour...elle me connaît en plus je dis jamais des trucs judicieux quand on me met en colère ! Arrghhh!

-Hey mon ange calme toi..., je me retournais et vis Zayn avec un petit sourire timide adorable.
-Je suis calme ! Je suis même très calme ! Je peux pas être plus calme je te promets ! Pourqu..., il posa ses lèvres contre les miennes avec douceur. D'accord maintenant je suis calme.
-Je préfère ça ! Tu sais aussi bien que moi que Camille est juste triste que tu lui ai dis ça même si elle sait que tu ne le penses pas et que tu étais en colère, il vous faut juste du calme, du temps et après vous pourrez parler tranquillement.
-Tu as raison merci Zayn.
-J'ai toujours raison ! Mais...c'est qui Matt ?
-Bah...Liam ne vous a pas raconter ?
-Quoi ? Raconter quoi ?
-Oh bah...Camille m'avait pourtant dit...qu'elle lui avait tout raconter...je suppose...tu sais quoi ? On vous racontera quand on sera tous ensemble plus tard !
-D'accord...on rentre ?
-Let's go !

Point de vue de Camille

On avait fini de nettoyer mon visage entièrement et je n'avais plus ce goût horrible de miel dans la bouche. Harry s'était allongé sur le dos dans notre...enfin son lit et je me mis à ses côtés en posant ma tête sur son torse.

-Je pense que je vais aller à l'hôtel en début d'après-midi pour ne pas y aller en même temps que Lucie à 16h30.
-Oh mais pourquoi ? Tu ne peux pas rester fâchée avec elle éternellement restes avec moi !, se plaignit-t-il adorablement.
-Harry ma décision est prise ! Je pense aller dîner avec un...ami ce soir pour ne pas rester avec Lucie !, déclarais-je décidée.
-Pourquoi tu as hésité avant le mot ami ? C'est James ? Vous parliez de dîner depuis un certain temps tous les deux !, s'exclama-t-il contrarié.
-Parce que je ne sais pas si je peux dire que c'est mon ami...on ne se connaît pas vraiment je lui ai envoyé un message pour qu'il ait mon numéro et j'ai le sien mais c'est tout et non ce n'est pas James mais tu as raison il ne faut pas que je l'oublie il a fait tellement de choses pour moi !, déclarais-je.
-Tu ne le connais même pas et il a ton numéro et tu as le sien ? Ah c'est...Terence c'est ça ? Le grand frère de..Kevin ? Tu vas dîner avec un petit garçon et son frère ?, me demanda Harry en se relevant les sourcils froncés.
-Non ce n'est pas Terence et Kevin mais il faut aussi que j'aille manger une glace avec eux ! Oh il faut que je le note je suis tellement tête en l'air merci Harry !, j'attrapa mon téléphone et nota le dîner avec James et la glace avec Terence et Kevin dans mes rappels.
-Camille tu vas me dire qui c'est à la fin ?!, s'énerva-t-il.
-Arrête d'être jaloux ! T'es pas possible ! Je m'en vais après avoir pris ma douche, ranger mes affaires et avoir manger, je partirais vers 14h et tu auras tout le temps de te calmer j'espère, j'aime pas me fâcher avec toi Harry, je lui baisa le front et tournas les talons pour aller dans ma chambre prendre une douche.

Point de vue de Harry

Je me lâchais sur le lit impuissant. Elle ne me comprend pas aussi, j'ai peur constamment de la perdre, elle est différente, loin de mon monde, normale, innocente. Elle est mon souffle de vie normale, dès que je l'ai rencontrée elle m'a traitée normalement comme si j'étais un mec tout ce qu'il y a de plus normal alors qu'elle était fan de moi. Elle a peur de me perdre parce qu'elle n'est pas comme moi mais j'ai peur de la perdre pour la même raison à l'envers. C'est moi qui devrais avoir peur qu'elle fuit devant la pression, la haine, la peur et toutes ces choses désagréables qu'amènent la célébrité. Elle se fait des amis tellement vite, elle reste naturelle et normale, ça plaît à tout le monde et surtout aux garçons et ça m'inquiète. Les boys ne feront jamais rien pour nous séparer je le sais mais Camille et Lucie leur apporte ce côté normal de la vie qu'il nous manque et on a besoin d'elles. Mais ces autres garçons à l'extérieur ils s'en fichent, ils voient une jolie fille, gentille, drôle et avec ce côté enfantin mignon, gêné, bien sûr qu'ils vont se jeter sur l'occasion ! Et Camille ne se rend compte de rien pour elle tout le monde est gentil et veut juste être ami avec elle. Même ce gamin avait le béguin pour elle la dernière fois ! Je l'aime et c'est ma copine mais il faut que je me contrôle sinon je vais l'énerver encore plus, si elle veut sortir avec cet "ami" elle en a le droit mais je vais mettre quelques petites conditions.

Fin du chapitre ! C'est dur d'écrire avec Zayn mais ça me fait plaisir de voir qu'il vit et reste avec les garçons à travers toutes nos fanfictions ! D'après vous qu'elles sont les conditions de Harry ? Et qui est ce mystérieux ami ? Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant