Chapter 4

698 28 0
                                    

-Si! Tu es Harry Edward Styles et alors ?!, dis je exaspérée.

Il est abasourdi et ne dis plus rien. C'est aussi rare que ça qu'une personne réagisse normalement avec lui ? Il reste planté là, je m'apprête à partir et me rappelle que je suis perdue. Je me retourne et lui demande si il sait où est l'hôtel Bluers, il ne me répond pas.

-Ouou ?! Je suis perdue, est-ce que tu sais où est l'hôtel Bluers s'il te plaît ?, dis-je agacée.

-Oui, , oui ! Désolé!, dit-il reprenant ses esprits.

Il proposa de me raccompagner pour que je ne me perde plus et je lui demanda de m'amener jusqu'au Mcdo directement, ce qu'il accepta. Au début du trajet nous étions silencieux puis il prit la parole.

-Comment tu t'appelles ?

-Hum...Camille, Camille Creek.

-Attends tu as réfléchis ? Tu ne savais plus comment tu t'appelais ?

Il explosa de rire et je vis apparaître ses faucettes. Son rire était tellement beau, IL était tellement beau. Depuis tout à l'heure j'étais sur les nerfs et son rire m'avait détendu comme une musique préférée qu'on écoute quand on ne se sent pas bien. Je le regardais intensément en détaillant chaque trait de son visage pour les mémoriser et là je vis apparaître un sourire en coin.

-C'est bon t'as fini de me relooker ?, s'exclama-t-il en explosant de rire.

Je venais de virer au rouge et baissa les yeux, gênée. Il continuait de rire, je lui donna une tape à l'arrière de la tête et continua à avancer, voyant qu'il s'était arrêté, je me retourna. Il fit une petite tête faussement choquée, j'explosa de rire et continua à marcher. Il me rejoignis en courant. Je sentais maintenant son regard sur moi, je tourna la tête et lui fis un sourire. Il rougit et baissa la tête, c'est trop mignon !

Point de vue de Harry

Super ! Je me suis fait prendre comme un novice ! Elle est tellement jolie mais...je la reconnais, c'est la fille de l'hôtel, celle qui a aidé la petite fille perdue. Elle n'a pas dû me reconnaître avec ma capuche l'autre fois. Elle est si naturelle et normale avec moi pourtant elle sait qui je suis, c'est...bizarre et agréable en même temps. Oh non voilà le Mcdo ! Je voulais passer plus de temps avec elle. Elle avance plus vite, est-ce qu'elle aurait un rendez-vous ? J'espère que non, faites qu'elle ait pas de petit ami, faites qu'elle ait pas de petit ami, faites...

Point de vue de Camille

Je me dépêchais il était déjà 13h00, Lucie va me tuer. Me voilà arriver.

-Merci beaucoup Harry !

-Oh mais de rien !

Il allait partir, fais quelque chose, fais quelque chose.

-Harry?

-Oui ?, demande moi de rester, demande moi de rester.

-Ça te dirais de manger avec moi et mon amie ? (A l'oral le "e" de amie ne s'entend pas ^^)

-Ton ami ?

-Oui ma meilleure amie en faite! ^^

-Cool ! Bah d'accord !, yes!

Oh mon dieu! Lucie va faire une crise cardiaque en le voyant et surtout elle aura pas le temps de s'énerver contre moi, hihi. On venait d'entrer, je demanda à Harry de m'attendre un petit moment le temps que je prépare Lucie au choc. Quelques fans allèrent voir Harry et je souris en pensant que ça pourrait être moi à leurs places. J'arrivais à la hauteur de Lucie qui était assise à une table reculée, loin des vitres. On aime bien être isolées et tranquilles quand on mange toutes les deux. Et dans le cas où on était, Harry serai plus tranquille. Bref ! Lucie releva un regard noir sur moi.

-Tu as 30 minutes de retard, pourquoi ?

-Je...

-Je ne veux aucune excuse !, me coupa-t-elle.

-Mais je...

-Je...tu...c'est...oh my goch! Camille !

Elle me fit signe de me retourner, elle avait vu Harry et je rigolais.

-Ah oui! Il mange avec nous !

Elle me regarda en mode "arrêtes de te foutre de ma gueule" et quand elle vit que j'étais sérieuse, elle fit une tête de 10 mètres de long. J'appelais Harry, il dit au revoir aux fans et se dirigea vers nous. Lucie avait la bouche grande ouverte, je pris ma bouteille d'eau dans mon sac et lui en balança dans la tronche ce qui l'a fit sursauter, et rire Harry et moi. Elle me remercia de l'avoir réveillée et me demanda la bouteille parce qu'elle avait soif et je l'as lui tendit naïvement. Elle fit semblant d'apporter la bouteille à sa bouche et m'en balança aussi dans la figure. Harry était plié en deux, je demanda la bouteille à Lucie en lui montrant discrètement Harry des yeux. Elle me donna la bouteille et j'en lança directement sur la face de Styles où un sourire sadique venait d'apparaître. On allait faire une guerre monumentale mais un responsable de Mcdo vint nous demander d'arrêter sinon nous serions forcés de partir. Après son départ nous explosâmes de rire.

Après s'être tous séchés, Harry partit commander car Lucie ne l'avait fait que pour nous deux étant donné qu'elle ne savait pas qu'il viendrait. Pendant qu'il commendait je racontais à Lucie notre rencontre, nos sourires, la manière dont je l'ai surpris quand on s'est cognés et même quand on a rougis. Elle souriait de son sourire pleins de sous-entendus et allait parler quand Harry arriva.

-Alors de quoi on parle ?

-De...Aïe !

Je venais d'écraser le pied de Lucie sous la table. Harry me regarda et je lui dis que mon pied s'était tapé dans son tibia "accidentellement". Harry et moi étions assis côte à côte, presques collés. Lucie était en face et me lançait des regards ce qui me donnait des envies de meurtre. Nous mangions tranquillement en parlant, enfin Lucie et Harry, enfin surtout Lucie, Harry lui ne faisait que poser des questions parce qu'on savait presque tout de lui. Moi je ne parle pas beaucoup je préfère écouter. Je tournais la tête et vis qu'Harry me fixait, je lui fit un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Le téléphone de Harry sonna et je vis "Lou' " apparaître sur l'écran. Il décrocha immédiatement avec un sourire.

Point de vue de Harry

Conversation téléphonique

-Hey ! Tu es où Curly ?

-Je suis dans un Mcdo avec deux superbes filles !

-Okey! Rentres pas trop tard bisou! Et les violes pas hein!

-Bisou! Et arrête de dire des conneries je vais pas les violer !

-Ouai, ouai !

-Au revoir Lou' !

Je raccrochai mon téléphone et regarda Lucie, elle avait un air triste et regardai Camille inquiète. Je décidai de la regarder à mon tour. Elle regardait dans le vide, toute pâle, elle semblait prête à s'évanouir.

Note de l'auteur> D'après vous qu'est ce qui lui arrive ? Un rapport avec son passé ? Ou juste une frite mal passée ? Laissez vos com's ! Hasta la vista ! # CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant