Chapter 42

355 19 9
                                    

Je venais d'ouvrir les yeux, dérangée par la lumière du soleil qui traversait certaines petites ouvertures des rideaux. Je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais, la mémoire me revint et je souris en sentant la main de Harry sur mon ventre. Je sortis du lit doucement en veillant à ne pas le réveiller , je fis le tour de celui-ci et me pencha sur son visage. Je repoussai quelques unes de ses boucles brunes qui cachait son si beau visage et je lui fis un bisou sur la joue avant de me relever. Je décidais de lui préparer un petit déjeuner au lit même si il était très probable que ça devienne le mien aussi. Je descendis les escaliers et ne vit personne, il n'était que 8h donc je comprenais avec les flemmards dans cette maison et non je n'en fait pas du tout parti ! Je fis des crêpes pour tout le monde, j'en mis une bonne trentaine dans une assiette pour les autres avec un mot.

"Pour nous excuser de vous avoir inquiéter hier soir, on vous aimes. Bon petit déj'! Camille et Harry "

J'avais mis dans un plateau une assiette de 6 crêpes (j'avais dis que ça serai pour moi aussi), du jus, un pot de Nutella, il y avait deux pots les autres pourront utiliser l'autre. Ça faisait peut être trop mais j'avais aussi mis des couverts, une serviette et une rose coupée dans le jardin, je sais ça fait cliché mais je trouvais ça mignon et pour une fois que c'est la fille qui prépare le petit déjeuner pour le garçon. Il était 9h et je décidais de monter le tout dans la chambre de Harry. J'entrais et refermais la porte. Je posais le plateau sur la table de chevet et m'apprêtais à réveiller Harry quand mon téléphone vibra, un message de Tom.

"Jour J ! J'espère que tu ne seras pas déçue ! Je me suis entièrement investis dans cette surprise ! Je t'aime <3"

Je soupirais en lui répondant un message assez..faux. Je me demandais vraiment quand j'allais pouvoir le voir. J'envoyais aussi un message à ma mère pour lui donner de mes nouvelles même si elle ne semblait pas trop se préoccuper de ce qui pouvait m'arriver et à Dylan qui m'avait envoyé un message, j'aurais beaucoup de choses à lui raconter quand on se retrouvera. Je tourna la tête vers Harry qui était endormi avec une véritable bouille d'ange. J'avais hésité à le réveiller mais il était déjà un peu tard, si il ne se levait pas maintenant ça serai foutu pour mon petit déjeuner au lit. Je m'approcha de lui et l'embrassa tout doucement. Il grogna en rentrant sa tête dans son oreiller, il était adorable. Quand j'allais me relever pour prendre le plateau, il m'attrapa et me fit basculer sur le lit contre lui.

-Harry !, criais-je en rigolant.
-Oui ?, rigola-t-il aussi.
-Harry lâche moi !
-Non!
-Mais pourquoi ?
-Tu vas rester dans le lit avec moi pour toujours !
-Mais j'allais pas partir je t'ai préparé un petit déjeuner au lit !
-Ah...dans ce cas!, et il me lâcha avec un grand sourire de gourmandise.

Je rigolai encore avant de prendre le plateau et de le déposer sur ses jambes après qu'il se soit bien installé. Il regardait le plateau sans bouger et j'attendais qu'il me dise quelque chose. Puis il tourna la tête vers moi avec un grand sourire et m'embrassa lentement.

-Merci mon cœur c'est parfait, tu es parfaite !, dit-il en même temps que je rougissais.
-De rien mais...Harry personne n'est parfait même si j'avoue que pour moi toi et tous les boys vous l'êtes, dis-je avec un sourire timide.
-Pour moi tu es parfaite aussi, il me baisa la joue.
-Bon mange je veux ton avis !, fis-je comme une enfant.
-Oui chef !, dit-il en riant.

Je l'observais mettre du Nutella sur une crêpe, la plier, il allait la prendre avec ses mains pour la manger mais je mis les couverts sous son nez. Il sourit et pris les couverts. J'étais impatiente de savoir ce qu'il en pensait mais le voyant il faisait exprès de traîner et je le frappa à l'épaule. Il rigola et pris une bouchée. Il mâchait lentement en me regardant puis il avala et fis une grimace de dégoût. Je le refrappa encore et il riait de plus belle.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant