Point de vue de Camille
On venait de se débarrasser de nos bagages et attendions l'heure prévue à l'extérieur quand on se fit tout à coup entourer par des dizaines de journalistes. James s'était mis devant nous pour nous protéger. Lucie me serrait dans ses bras et je fermais les yeux apeurée autant qu'elle. J'essayais de me calmer avec les conseils de Liam et j'avais presque envie de pleurer tellement j'aurais voulu qu'il soit avec moi a ce moment précis. Les questions fusaient de toute part encore et encore, je sentais le point de rupture arriver, j'allais me mettre a crier. Je me détachais de Lucie et m'avança un peu toute seule les yeux fermés. Au moment où j'allais ouvrir la bouche, des lèvres se posèrent sur les miennes j'en ouvris les yeux de surprise et découvris Harry, mon Harry. Je me détachais de lui avec empressement, était-il fou ? Avec tous ces paparazzis il était impossible de mentir sur notre relation désormais.
-Harry ! Mais qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi es-tu la ?
-On a vu sur Twitter que vous alliez avoir quelques problèmes et j'ai conduis aussi vite que j'ai pu jusqu'ici !, il semblait si heureux.
-Oh Harry...,je me mis à pleurer comme une enfant, je...je suis vraiment désolé tout est de ma faute, à cause de moi le secret de notre relation est foutu...je sais que tu voulais le garder et...et...
-Shh...mon cœur, je voulais que ça arrive, je veux que le monde entier sache que tu es a moi et que si quelqu'un s'en prend à toi il s'en prend à moi également, même si ça va être dur on pourra le faire, on tiendra, parce que je n'ai jamais, jamais aimé une personne comme je t'aime. Peu m'importe les critiques, du moment que tu es avec moi tout devient possible, regarde je viens de conduire comme un fou pour t'embrasser, te dire que je t'aime, t'embrasser, dévoiler notre amour et...t'embrasser alors viens par ici, il m'attrape par les hanches pour me coller à lui et nous nous embrassons langoureusement.
-Je t'aime Harry, je t'aime comme une folle oui c'est ça je suis folle de toi, complètement, j'emmêlais mes doigts dans ses boucles soyeuses alors que notre échange devenait très intense.
-Hum ! Les gars c'est pas pour vous déranger parce que sérieusement c'était le moment le plus romantique du monde et il sera sûrement en TT monde demain mais...on ferai mieux d'aller à l'intérieur au calme si vous ne voulez pas mourir !, cria Brooke alors qu'on se précipitait à l'intérieur.Des gardes du corps arrivèrent peu de temps après, Harry et moi on s'éclipsa dans un coin sombre du quai pour pouvoir parler tranquillement.
-Je n'arrive toujours pas à croire qu'on est ensemble aux yeux du monde entier...c'est fou et...j'ai peur, dis-je doucement un sourire pensif sur le visage.
-Tu n'as pas à avoir peur mon amour, ça sera dur au début mais je serai là d'accord ? Bon pas pendant ces 4 jours et après pendant un an à peu près mais je ne te laisserai pas tomber, je te le promets, il m'embrassa le front alors qu'une voix annonçait le départ de notre train.Après avoir rejoint les autres, nous dîmes au revoir à James en le remerciant milles fois puis à Brooke en versant des larmes, James s'en alla rapidement et Brooke alla attendre Harry dans la voiture. Harry prit Lucie dans ses bras et il rigola après qu'elle lui ait chuchoté quelque chose. Elle entra ensuite dans le transport alors que je relevais un regard douloureux vers mon amoureux qui grimaçait un sourire se voulant réconfortant.
-Arrête de sourire comme ça on dirait que tu es constipé, et nous éclatâmes de rire.
-Je veux juste que ma petite étoile ne sois pas triste en partant et ça a marché je crois, il me fit son sourire ravageur avant de m'embrasser fougueusement et de s'éloigner un sourire en coin.
-Ha...Harry ! Tu sais que je déteste quand tu...fais des trucs aussi sexys puis que tu rigoles à cause de mes réactions et que tu pars comme ça !, lui criais-je rougissant alors qu'il avançait dos à moi.
-Je sais babe, c'est pour ça que je le fait, il se retourna en se mordillant la lèvre inférieure, me fit un clin d'œil et s'en alla en riant alors que je rougissais de plus belle et entrais dans le train m'asseyant près de Lucie.
-Hum...Il t'a fait quoi Harry ?, me demanda Lucie alors que je la fixais confuse.
-Comment ça ?
-Tu es aussi rouge que le ketchup ! Il t'a chauffé ?, elle éclata de rire alors que je sentais mes joues brûler instantanément.
-N'importe quoi ! C'est juste...lui comme d'habitude, je regardais sa silhouette disparaître de ma vision par la fenêtre avec un petit sourire.
-D'ailleurs maintenant que toi et Harry vous avez fait votre..coming out si on veut j'ai besoin de te dire quelque chose...ne sois pas fâchée mais...
-Toi et Zayn avez également fait votre "coming-out" comme tu dis, la coupais-je.
-Comment tu le sais ?
-Tu crois que je vis dans une grotte ou bien ? Un truc pareil ça se rate pas ! Surtout si t'es une directioner ! Je sais même pas comment les garçons ont fait pour ne rien savoir...c'est des hommes des cavernes sûrement..
-Hey ! Zayn n'est pas un homme des cavernes vu qu'il n'avait rien à découvrir ou tout simplement parce que c'est Zayn il ne peut pas être un homme des cavernes ha ha, il prendrait ce que tu viens de dire comme une insulte, elle rigola.
-"Oh mon dieu ! Camille comment as-tu osé ?! Je passe 1h uniquement sur ma coiffure je t'en prie ! Un homme des cavernes eww...!", dis-je en imitant Zayn nous faisans nous étouffer de rire.Le train démarra et le trajet fut plus qu'agréable, quatre jours ce n'était pas grand chose à attendre mais je redoutais de revoir Dylan. Est-ce que je pourrais vraiment rester fâchée avec celui qui avait toujours été là pour moi ? Il m'a blessée mais il ne le voulait pas et je sais que c'est de la faute de personne et je l'aime c'est mon frère, je dois lui pardonner je suppose.
Yayyy! Enfin je sais ! Je bloquais vraiment sur ce chapitre parce que j'avais plus rien a dire mais c'était pas assez long et je ne pouvais pas vous laissez avec un chapitre d'a peine 400 mots ça serai pas cool après tout le temps d'attente ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...