Chapter 82

179 8 7
                                    

J'attrapais sa main en pleurant de joie.

-Ouvre...les yeux, dit faiblement la voix de Harry alors que je me sentais faillir, un ambulancier me rattrapa et j'ouvris les yeux croisant ces magnifiques pupilles émeraudes.
-Harry, je m'approchai de lui posant ma main sur sa joue et repoussant ses cheveux en arrière, tu te rappelles notre promesse? Je crois...que j'aurais pas pu la tenir..., dis-je en même temps qu'il essuyait mes joues avec douceur.
-Tu...vois que j'ai toujours raison, un sourire en coin apparu creusant ses deux adorables joues en fossettes, mais, il reprit un air sérieux, au final non tu avais raison, si jamais ce que j'ai est grave tu devras vivre pour moi, si tu m'aimes tu vivras pour nous deux, promets le moi.
-Je...je te le promets.
-Madame éloignez-vous de votre mari je vous prie nous devons l'emmener, fit une voix et Harry me sourit sûrement pour la même raison que moi, nous étions trop jeunes pour être mariés.
-Camille...approche toi, me dit Harry.
-Oui qu'est-ce..., il venait de se relever pour m'embrasser passionnément et je rougis vu qu'on était devant des ambulanciers pressés.
-Je t'aime.

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'ils l'emmenaient déjà derrière des portes où je n'avais pas le droit d'entrer. Je ne pouvais pas m'asseoir et attendis les autres. Je les vis arriver au fond du couloir en courant, Liam me prit dans ses bras protecteurs et je me blottis contre lui évacuant un peu le stress, oui Liam avait ce don de calmer et d'apaiser mais vous le saviez, c'est Daddy Direction. Lucie prit le relais et me réconforta. Tout le monde y passa et ils me demandèrent si il ne s'était pas passé quelque chose, je leur raconta que Harry s'était réveillé et ils furent un peu soulagé. Je faisais les cents pas et les quelques médecins qui passaient cherchant d'autres personnes me mettaient sous tension quand est ce que le fucking bon médecin allait venir nous expliquer tout ça? Je ne tenais plus en place et je commençais à envisager d'incendier l'infirmière au comptoir au bout du couloir avec son stupide sourire scotché sur le visage, elle était au téléphone avec une de ses amies et se faisait une manucure en même temps, plus cliché tu meurs. La plupart des personnes se trouvant dans ce couloir, assis, debout, fixe, en mouvement, perdu, triste, énervé, ils attendaient de savoir si ils allaient revoir une personne qu'ils aimaient sûrement plus que tout, c'était notre cas aussi. Et cette pute osait rire à gorge déployée nous jetant des regards méprisants...je vais la tuer!

-Oh Camille!, je me retournais à peine que Brooke se jetait dans mes bras me procurant une bouffée de calme et la pression accumulée pendant ses quelques minutes fit couler quelques larmes sur mes joues.
-Heureusement que tu es arrivée j'allais tuer une infirmière, je reniflais essuyant mes joues alors qu'on riait doucement.
-Calmes toi, Liam m'a appelé me disant tout ce qu'il s'était passé, Harry est quelqu'un de fort il ferait tout pour ne pas te laisser alors il ne partira pas avant longtemps d'accord?, je hochais positivement la tête en même que Liam nous rejoignait.
-Li' t'es un ange ça tu le sais?, je me blottis contre lui alors qu'il me baisait le front.
-Arrêtes c'est normal, Brooke tiens énormément à toi comme à Harry, je savais que tu aurais besoin de soutien féminin, Lucie et Brooke sont un duo imbattable quand il s'agit de te remonter le moral, il se sépara de moi alors que Brooke l'embrassait chastement des étincelles dans les yeux.
-Merci infiniment à tous les deux et, je me tournais vers tout le monde, merci à vous tous, j'ai l'impression d'être égoïste parce que vous tenez à Harry autant que moi et vous passez votre temps à me réconforter comme si j'étais la seule touchée vous êtes les meilleurs amis du monde c'est fou, on se connaît depuis 2 mois et je ne pourrais plus vivre si je ne vous voyait plus, je vous aimes trop je me comprends même pas, je suis passée de directioner à meilleure amie directioner, ils rigolèrent doucement en venant faire un câlin de groupe.
-Bon toi et Lucie si vous m'accompagniez chercher des boissons et des trucs à manger pour tout le monde avant que tu ne tues cette infirmière?, fis Brooke me taquinant alors que tout le monde riait, je roulais des yeux en prétextant qu'elle le cherchait et on partit toutes les trois.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant