Chapter 94

112 7 8
                                    

J'étais enfin prête, on allait manger au restaurant puis ça serai au hasard selon l'envie du moment et ça j'adorais. Décider au dernier moment de faire une chose folle juste pour s'amuser c'était parfait pour marquer notre mémoire à jamais. Harry rentrait a la maison au moment où on sortait avec Matt, habillés tous les deux classe. Il m'attrapa par le poignet assez violemment pour m'éloigner un peu de Matt à qui je fis un signe de tête pour lui dire qu'il pouvait déjà rentrer dans la voiture avec Lucie et Zayn.

-Tu vas où comme ça ? Sans me prévenir et habillée de cette manière ?!, je m'approchais un peu de lui, il puait l'alcool.
-Lâche moi Harry, tu es saoul ! Je vais manger au restaurant avec mes amis je t'aurais bien emmené mais ces derniers temps je suis invisible pour toi alors bonne soirée !, je dégageais mon poignet avec force et fis disparaître les larmes qui apparaissaient au coin de mes yeux en m'éloignant de lui, pourquoi il buvait ?
-Camille...je suis désolé, entendis-je dans mon dos comme un murmure presque irréel venant de sa part, ce qui me serra la poitrine et me fis presque courir vers la voiture pour partir au plus vite.

Quelques heures plus tard 

J'avais bu. Pas énormément parce que Matt et Zayn me surveillait de très près mais quand même. Ce face à face de dernière minute avec Harry m'avait bousillé le moral toute la soirée et je souffrais en silence me demandant a quel point j'étais une mauvaise petite amie pour qu'il boive. Je l'aime, je l'aime plus que moi et ça me détruit. Les autres avaient compris que je ne m'amuserais pas ce soir alors on avait décidé de rentrer. Matt m'embrassais le front et me disais bonne nuit avant de se diriger vers sa chambre. Je rentrais silencieusement dans la mienne et j'eus face à moi une vue qui me déchirait le cœur. Harry était entouré de mouchoirs et son visage était encore mouillé par les larmes quand il me vit alors qu'il sortait du lit, il tenta comme il pouvait de cacher son visage.

-Harry...je ne sais pas ce que j'ai fais mais je t'aime, ne m'éloigne pas de toi, tu souffres et moi aussi, dis-je suppliante.
-Tu m'aimes ? Tu souffres ? Ne te fous pas de ma gueule !, cracha-t-il avec rage, le regard sombre et effrayant.
-Harry ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je t'aime c'est la vérité et tu le sais !, les larmes me montaient aux yeux du a la peine et la colère que je ressentais.
-Ferme la ! Ta gueule ! T'en a pas marre de mentir ?! Tu me saoules je me casse !, il attrapa sa veste et je tentais de le retenir en attrapant celle ci alors il la lâcha violemment sur le sol et sorti de ma chambre en claquant la porte.

Mes genoux posés sur le sol je me recroquevillais au dessus d'eux et pleurais a ne plus pouvoir respirer en serrant la veste de l'homme que j'aime contre ma poitrine si douloureuse à cet instant. Je t'aime tellement comment tu peux ne pas le voir ?

Point de vue de Matt

J'avais entendu des cris venant de la chambre de Camille alors après avoir enfilé mon pyjama je sortais de ma chambre et je vis Harry descendre les escaliers a grande vitesse et sortir en claquant la porte. Je me précipitais vers la chambre de ma meilleure amie et rentrais. La rage monta en moi, comment il ose lui faire mal au point qu'elle devienne comme ça ? Je m'asseyais sur le sol près d'elle et la pris dans mes bras tout en la berçant et la réconfortant. Si Dylan était rentré, Harry n'aurait jamais passé le pas de la porte sans dommage. Je sais qu'en sortant maintenant j'aurais pu le rattraper et lui donner une bonne leçon mais je préfère rester près de Camille et ne pas utiliser la violence. Même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Comment peut-il faire ça à la fille que j'aime le plus au monde ?

Je vous poste la suite et fin ce soir si je peux ! Merci d'avoir lu ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant