Point de vue de Camille
J'ouvre les yeux lentement, Harry me regarde, il me tient dans ses bras. Lucie à ses côtés me fait un petit sourire réconfortant. Je pleure ses souvenirs me hantent. Je crois que nous sommes dans une salle d'attente.
-Calme toi Camille, je suis là, je suis là, il me regardait inquiet.
-J'en ai marre Harry!
-Ne t'inquiètes pas, chut, chut.
-Harry ne me laisses pas d'accord ? Je déteste les hôpitaux..., dis-je en baillant.
-Oui promis, je reste avec toi.
-Merci..., soufflais-je avant de m'endormir.
Fin du point de vue
Point de vue de Lucie
Camille vient de s'endormir. Je suis soulagée qu'elle n'ait pas fait une crise. Harry sèche les larmes sur les joues de Camille, il met quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et la regarde.
-Bravo Harry, dis-je.
-Pourquoi ?
-Dans ce genre de situation j'étais la seule à pouvoir la calmer.
-Vraiment ? Ça lui arrive souvent ?
-Euh...Je préfère qu'elle réponde à tes questions, dis-je gênée.
-D'accord..., dit-il sans insister.
Fin du point de vue de Lucie
Point de vue de Harry
J'étais rongé par l'inquiétude et la curiosité. Camille était dévasté en se réveillant. Elle était exténuée comme si elle venait de lutter des heures. Maintenant son visage s'était adoucit et elle était blottie dans mes bras, sa tête enfouie dans mon cou. Je sentais son souffle sur ma peau, c'était comme une brise d'été. Un médecin venait de l'emmener dans une chambre, Lucie et moi attendions sur des chaises juste devant. J'allais me lever pour aller espionner par la petite vitre de la porte quand mon téléphone sonna.
Conversation téléphonique
-Allô ?
-Oui, Harry ?
-Liam?
-Bah oui ! Mon nom s'est pas affiché sur l'écran ?
-Normalement si mais j'ai pas regardé avant de décrocher ^^'
-Ah d'accord --'
-Bref pourquoi tu m'appelles ?
-Ah oui ! Dépêche toi de rentrer dans 2 heures on a une interview!
-Je suis la dans 1 heure promis ! ! :3
-Mmh...d'accord. Mais traîne pas tu sais qu'on doit être là bas 1h00 avant ?
-Oui, oui !
-Tu fais pas de bêtise hein !
-Mais oui !
-Et tu fais attention aussi!
-C'est bon Daddy t'as finis?
-Hmm...attends...oui c'est bon !
-Ouai a toute !
Fin de la conversation téléphonique
Le médecin vient de sortir.
-Bonjour je suis le Docteur Drue mais appelez moi Docteur D.
-Il se prend pour un agent secret ou quoi ?, chuchotais-je à l'encontre de Lucie.
-Bonjour je suis Lucie et voici Harry, elle souriait de ma remarque.
-Enchanté! Êtes vous de la famille ?
-Elle n'a pas de famille ici, je suis sa meilleure amie.
-Et vous ?
-Euh...son petit...son petit ami ! Voilà c'est ça!, dis-je en stressant.
-D'accord...Alors votre amie a fait ce qu'on pourrait appeler une sorte de crise de panique le stress étant trop intense elle s'est évanouie.
-Oh non..., marmonna Lucie.
-Quoi "oh non" ?, dis-je.
-Oh rien rien! Donc Docteur.D rien de grave ?
-Non, non ! Mais on va la garder encore une heure peut être plus pour lui faire des tests complémentaires au cas-où.
-Merci, on peut la voir?, je voulais la voir.
-Bien sûr!
-Merci encore.
Et il s'en alla.
-Harry...je peux aller la voir d'abord ?
-Oui oui vas-y aucun problème !
Lucie entra dans la chambre et quelques minutes après je m'approcha pour espionner. Lucie était dans les bras de Camille. Pourquoi? Ça ne devrait pas être l'inverse ? Une larme coula sur la joue de Camille et elle l'essuya rapidement en voyant Lucie relever la tête vers elle , elle fit un petit sourire triste. Lucie commença à se relever je repartis donc me rasseoir en vitesse. Le médecin arriva au moment où Lucie me disait que je pouvais aller voir Camille. Il nois dit rapidement qu'il allait faire les tests et qu'on pourrait la voir seulement après. Il ne me restais plus que 15 minutes avant de devoir rentrer à la maison et il fallait compter 8-10 minutes de route. Je demanda une feuille et un stylo à l'accueil et écrivit une lettre en 5 minutes. Je l'a donna à Lucie pour Camille et m'excusa de devoir partir.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...