La photo c'est Tom. Oui là je vous ai niqués tout le suspens...Oops!
Je me frottai les yeux croyant rêver mais non il était bien là, de dos à moi avec un sac de voyage. Je m'avançais encore un peu et Liam me regardait confus.
-T...Tom ?!, m'écriais-je le faisant se retourner.
-Surprise mon amour !, et il me serra dans ses bras mais je restais rigide encore sous le choc.On se sépara et je le regardai toujours comme si il était un mirage causé par ma fatigue après tous ses événements. Tom fixai Liam d'un œil mauvais et je me demandais ce qu'il s'imaginait encore.
-Euh...je vais vous laisser Camille !, me dit Liam en prenant ma tête entre ses mains et me baisant le front, Tom venait d'ouvrir de grands yeux et je rougissais ne sachant pas quoi dire.
-Bonne douche Daddy !, lui criais-je avant qu'il ne referme la porte d'entrée.Un silence pesant était présent et j'étais certaine que Tom attendait des explications.
Point de vue de Liam
La catastrophe ! Le petit ami de Camille est là ! En plus il à l'air d'être jaloux assez facilement ! Je regardai partout et personne n'était là. Je montais et allais voir dans la chambre de Harry et il dormait toujours. Ne pouvant rien faire pour Camille à cet instant je décidais d'aller prendre cette fameuse douche et de me détendre.
Point de vue de Camille
Je voulus ouvrir la bouche quand...
-Euh...salut !, je reconnus la voix de Niall immédiatement, il devait s'adresser à Tom.
-Niall... je te présente Tom, Tom voici Niall, dis-je timidement en même temps que Niall ouvrait grands ses yeux, choqué.
-Ah...hum...salut ! Bon je vais aller ranger les courses moi !
-Oui...oui, dis-je.
-À plus tard mon petit oréo !, me dit Niall en me baisant la joue, Tom fut encore plus surpris.
-À plus tard Niallou..., murmurais-je tandis que Tom lui lançait des regards noirs.Point de vue de Niall
Oh oh ! C'est pas bon du tout ça ! J'entendais une douche dans la maison, je rentrais dans la chambre de Liam et vis la porte de sa salle de bain fermée.
-Liam ?
-Oui !
-C'est Niall ! T'as vu ce qu'il y avait dans l'entrée ?
-Oh oui j'ai vu ! Je finis de prendre ma douche et je te rejoins dans la cuisine, il faut qu'on en parle !
-D'accord ! Les autres sont pas là ?
-Non ! Y'a juste Harry qui dort et je crois que c'est mieux comme ça !
-Ok ! A tout de suite !
-Ouais !Je sortais de sa chambre et descendis en bas dans la cuisine pour ranger les courses, bien sûr j'avais pris 10 paquets d'oréos pour ne pas mourir de faim pendant 2 ou 3 jours. Oui je mange beaucoup !
Point de vue de Camille
Je soupirais mal à l'aise. J'allais parler mais encore une fois je fus coupée. Ils se sont passés le mot ou quoi ?
-Hey ma carotte ! Qu'est-ce que tu...c'est qui lui ?, je fus soulagée de voir que Louis étais rentrer.
-Louis je te présente Tom, Tom je te présente Louis.
-Euh...ok ! Moi je vais vous laisser ! Je t'adore ma carotte chérie !, me dit-il en me faisant un câlin et un bisou sur le nez.
-Moi aussi Loulou ! Allez va !, dis-je en le serrant dans mes bras puis en chuchotant, ne pars plus jamais comme ça tu m'as inquiétée.
-Promis !, me dit-il avec un sourire.Il partit plein de vie comme d'habitude et Tom commençait à saturer je crois.
Point de vue de Louis
Quand j'étais parti j'avais pu réfléchir, Harry était un de mes meilleurs amis et je ne pouvais pas aimer sa copine. Bien sûr là je l'aimais toujours mais peut être qu'avec le temps ça irait mieux. Après si Harry lui fait du mal je n'aurais plus de pitié et je ferais tout pour avoir Camille mais pour le moment non. Bref ! Là c'est vraiment pas le moment d'y penser ! C'est la méga-cata! Je refermais la porte et commençais à affoler.
-Les gens ! Y'a quelqu'un ? Les amis ?
-Dans la cuisine !, me cria Liam je crois.Je m'avançais et je trouva Liam et Niall assis autour de la table, le regard sérieux.
-Les mecs vous devinerez jamais !
-Y'a Tom, le petit ami de Camille devant la porte d'entrée ?, me dit Niall.
-Ouah putain ! T'es voyant ?, m'exclamais-je.
-Non on la vu aussi !, dit Liam en soupirant.
-Et les autres ? Et Harry ?, m'inquiétais-je.
-Les autres ne sont pas là et Harry dors, me répondit Liam.
-Je vois...on fait quoi ?
-À vrai dire..., commença Niall.
-...On n'en a aucune idée, finit Liam.Point de vue de Camille
Là c'était la bonne.
-Tom je...
-Maman !Je me retournais et Lilas me sauta dans les bras, me serra et redescendis en courant vers la maison avant de disparaître à l'intérieur.
-Ma...maman ?!, s'écria Tom comme si sa mâchoire allait tomber.
-Je peux tout t'expliquer ! Je...
-Camille qu'est ce que...Tom ?!, c'était Lucie accompagnée de Zayn.
-Salut Lucie !, répondit celui là en allant la prendre dans ses bras ce qui eut pour effet d'agacer Zayn.Lucie et Tom s'étaient toujours bien entendu, tant mieux à vrai dire. Le fait que Tom ne me force à rien avait du lui plaire. Lucie fit un sourire forcé en serrant Tom aussi dans ses bras. Ils se séparèrent.
-Euh...Zayn je te présente Tom, Tom voilà Zayn.
-Ouais salut..., dit Zayn blasé.
-Euh...salut, répondit Tom quelque peu surpris du ton de Zayn sûrement.Je donna un coup de coude à Zayn et il fit un sourire forcé.
-Bon..je..je crois qu'on va vous laisser !, s'exclama Lucie attrapant le bras de Zayn et le tirant vers la maison.
-Merci Lucie !, criais-je ironiquement.
-Mais de rien !, et elle ferma la porte d'entrée.Point de vue de Lucie
Oh putain putain putain ! C'est la merde ! Est-ce que les autres sont au courant ? Et Harry ? Ahhh! Je commençais à affoler et à faire des aller-retour dans l'entrée en réfléchissant. Zayn me prit dans ses bras ce qui me calma directement. Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa doucement, il était parfait.
-Il faut qu'on le dise aux autres Zayn...
-Si ils sont pas déjà au courant...On se dirigeait vers les voix qu'on entendait et on les vit tous sauf Harry autour de la table, le regard anxieux, ils étaient au courant. Lilas venait de partir regarder des dessins animés et c'était mieux comme ça. On se mît aux côtés des autres sans parler. Puis je décidais de poser la question.
-Harry est au courant ?, dis-je en avalant ma salive.
-Non...., me répondit Liam en soupirant.
-Comment on va lui dire putain ?, jurait Zayn à côté de moi.
-On a rien à faire...c'est Camille qui doit se séparer de Tom, dit Niall impassible.
-Mais...si Harry débarque on lui dit quoi ? Il faudra bien qu'on lui explique !, m'exclamais-je.
-Oui...il faudra lui expliquer que sa future petite amie est avec son petit ami actuel et que celui-ci ne tardera pas à débarquer pour lui foutre son poing dans la gueule !, s'exclama Zayn.
-Tom a le droit Zayn ! Il est adorable tout le temps mais dans cette situation je crois que j'aurais fait la même chose !, répliquais-je.
-Maintenant tu le défends ?, dit Zayn en haussant le ton.
-N'importe quoi ! Il faut le comprendre aussi ! Il a rien avoir là-dedans le pauvre !, criais-je.
-Bah t'as qu'à sortir avec lui si il est si innocent et gentil !
-Zayn ne t'aventures pas sur ce terrain parce que je te jure que tu vas le regretter!
-Les amis arrêtez !, s'écria Liam, vous croyez que c'est le moment ? Il faut décider de qui parlera à Harry....
-Me parler de quoi ?, on se retourna tous et Harry se tenait dans l'encadrement de la cuisine, les bras croisés sur son torse avec le regard sérieux attendant des explications.Tom est beau ou pas ? Moi j'ai craqué ! Bref ! Vous vous attendiez à l'arrivée de Tom ? Et comment Harry va réagir ? Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...