Chapter 66

203 13 9
                                    

Point de vue de Zayn

Je venais d'envoyer un message aux garçons pour leur dire qu'ils pouvaient partir, je passerais me changer à la maison et les rejoindrai dans à peu près 45 minutes. Je rangeais mon téléphone et observa Lucie qui était allongée sur notre tapis improvisé avec deux trois vêtements. Ses yeux étaient fermés et elle écoutait de la musique avec ses écouteurs. Je la trouvais tellement belle, elle semblait si forte et fragile à la fois. Je commençais à chantonner les paroles de What makes you beautiful, ça faisait longtemps que je n'avais pas chanté cette chanson, la première de toute qu'on a enregistré ensemble avec les boys. Je sentis Lucie se coller à moi et resserrer ses bras autour de ma taille. J'avais peur de nous faire renverser en arrière alors j'écarta mes jambes pour qu'elle s'y loge et referma les bras autour de son corps tandis qu'elle s'appuyait sur moi. J'enfouis ma tête dans son cou et continua à fredonner.

-N'arrêtes jamais de chanter Zayn.
-Pourquoi ?
-Ta voix est l'une des plus belles choses que je n'ai jamais entendu.
-Je te le promets mon amour, je chanterais pour toi.
-Non !, je fus surpris et confus, Chante pour toi, pour tes fans, pour la musique, si un jour ça se finit mal entre nous chanter te rappellera de mauvais souvenirs et je ne veux jamais être la cause de ça.
-D'accord, je te promets de chanter pour moi, elle se retourna alors.

Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, nos nez se touchèrent et nos lèvres se rencontrèrent avec passion. Je l'embrassais avec tout mon amour, sa main jouait doucement avec mes cheveux tandis que nos lèvres bougeaient toujours d'un même mouvement. Elle appuyait sur moi et je tomba à la renverse mais cela n'arrêta pas notre échange. Je la collais plus à moi et allais la faire basculer au dessous de moi quand mon téléphone sonna. Je lâchais quelques jurons dans ma barbe tandis qu'elle riait en me disant qu'on aurait pas été beaucoup plus loin de toute façon. Elle rougissait timidement mais je savais qu'elle le pensais et j'étais d'accord, pas avant ses 18 ans minimum. Je l'embrassais encore une fois rapidement avant de me relever.

Conversation téléphonique

-Quoi putain ??!
-Euh...c'était pour te demander si t'arrivais bientôt mais...je peux te laisser...
-Oh Niall ! Je suis désolé c'est juste que bah...hum, répondis-je gêné.
-Oh je vois ! Je voulais pas te déranger ha ha ! Mais genre vous faites déjà ça avec Lucie ?
-Mais non ! Tant qu'elle aura pas 18 ans on fera rien !, je la regarda et elle m'écoutait avec un sourire.
-Ha ha ! Bref ! Dépêche toi tu sais que t'es super long à te préparer alors si tu pars pas maintenant on t'a perdu !
-Oui oui ! Ne me dérangez plus!

Fin de la conversation téléphonique

Je me rassis et regarda Lucie tristement.

-Je dois y aller...
-Je sais, c'est pas grave c'est notre endroit maintenant et dès qu'on voudra être ensemble on viendra ici, elle me fit un sourire adorable.
-J'ai acheté cette partie de la colline avec vue sur la ville parce que je m'y sens plus que bien, avec la petite maison dans le style cabane et le lac avec les bateaux, c'est un endroit paisible et parfait pour qu'on passe du temps ensemble sans que jamais personne ne nous trouve. Je ne pensais pas y emmener quelqu'un un jour mais je t'ai montré mon jardin secret j'espère que tu me montreras le tien un jour, et je la colla contre moi alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule.
-La prochaine fois tu conduiras un bateau et on pêchera tous les deux, ou on pourrait y passer un week-end que tous les deux. Ça serai tellement romantique. Je te montrerai mon endroit à moi quand tu me rendras visite.

Point de vue de Lucie

Je n'aurais pas dû dire ça, le visage de Zayn est passé de la joie à la tristesse.

-Où quand tu viendras rencontrer mon père !, il émit un petit rire alors que je le regardais sérieusement.
-Attends c'était pas une blague ?
-Nope ! Pourquoi ? Tu ne veux pas le rencontrer ?
-Oh si ! C'est juste que...c'est angoissant voilà tout !
-Et il y aura aussi Dylan le grand frère de Camille, je t'ai parlé de lui, il voudra te rencontrer et te fera sûrement un interrogatoire complet !, je rigolais pliée en deux en voyant sa mine apeurée.
-Ne t'inquiètes pas, qu'il t'aime ou pas je ne te laisserai, je me mis face à lui, jamais, je colla mon doigt sur son torse, filer mon bad boy, et je l'embrassa en sentant son sourire contre mes lèvres.
-Bon ! Allez rentrons !, il se releva, on récupéra nos affaires et il me prit la main tandis que nous allions vers la voiture.

Point de vue de Camille

Il était exactement 19h58 quand je sortais de la salle de bain en même temps que Lucie était appuyée contre la porte de notre chambre, la main sur le cœur, rouge et un sourire amoureux. Je la trouvais particulièrement jolie comme ça et je la fixa jusqu'à ce qu'elle tourne les yeux vers moi et que ses yeux s'écarquillent. Elle me regarda de la tête aux pieds la bouche ouverte en me tournant autour.

-Tu es...magnifique !
-Mer...merci, je rougis gênée.
-C'est tellement différent de toi d'habitude ! Aucun des garçons ne te reconnaîtrai ! Tu portes rarement des robes, la t'en a une qui en plus est sublime et je le sais je veux devenir styliste. Tu as des talons alors que tu portes presque toujours des converses ou des vans. Tu as du maquillage alors que tu en mets presque jamais ! Tu as un sac de fille ha ha ! J'ai eu peur un instant que tu emportes ton eastpack ! Et tes cheveux attachés en arrière avec ce noeud c'est magnifique ! Ross va avoir du mal à ne pas craquer quand tu mets le paquet comme ça! Harry ferait une crise en te voyant tout de suite ! Le premier jour où les boys vont te voir comme ça je suis sûre qu'ils vont faire un arrêt cardiaque !, elle me regardait avec des étincelles dans les yeux et je la regardais avec toute ma gratitude.
-On doit discuter mais t'es la meilleure amie du monde ! Je dois y aller Ross est en bas ! Bonne soirée et je sais pas ce que Zayn t'as fait mais ça devait être agréable vu ta tête quand t'es rentrée ! Ha ha !, je riais devant son visage rougit et lui fit un bisou sur la joue en attrapant mon Iphone et mon sac à main où il y avait tout le reste.
-T'es la meilleure amie du monde aussi ! Merci toi aussi !, et je ferma la porte de la chambre.

Je stressais trop alors je décidais de descendre par les escaliers, quand j'arrivais je vis Ross de dos, il était habillé en noir et semblait vraiment beau. Il attendait devant les portes d'ascenseur sûrement que j'en sorte alors je décidais de le surprendre et lui tapota l'épaule. Il se retourna et me fixa bouche béé tandis que je ne pouvais détacher mes yeux des siens, il était vraiment très beau ce soir.

Voilà ! On m'a forcé à publier ce chapitre du coup j'ai réussi par je ne sais quel miracle ! J'avais raté un chapitre le week-end dernier du coup le voilà ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant