Chapter 75

185 13 2
                                    

Point de vue de Harry

J'avais le regard baissé vers mon téléphone quand je crus reconnaître l'odeur de ma petite amie mais je vis des chaussures à talons donc ce n'était clairement pas elle. Mais cette personne après s'être arrêtée devant moi, s'était assise à la place de Camille et je releva la tête contrarié. Elle était magnifique, vraiment belle. Elle arborait un sourire radieux et étincelant mais ma copine n'allait pas tarder il fallait qu'elle dégage celle la.

-Excusez moi ! Je sais vous êtes une fan et vous voulez un autographe ou une photo mais pas ce soir désolé.
-Pardon ?, demanda-t-elle surprise et elle avait le même accent français craquant que Camille.
-Vous savez qui je suis n'est-ce-pas ?, demandais-je étonné qu'elle ne me connaisse pas.
-Oui tu es Harry Edward Styles et alors ?

Point de vue de Camille

Il ne m'avait pas reconnu. Mais après cette phrase qui l'avait marqué à notre rencontre son visage venait de s'illuminer et il m'examina de la tête aux pieds. Je me levais et tournais sur moi-même alors qu'il s'approchait de moi.

-Camille tu es vraiment parfaite, je me disais aussi que l'accent français craquant et le fait que je te trouve belle à ce point c'était pas une coïncidence !, il fit un sourire en coin.
-Et si ça n'était pas moi Mr.Styles ?, dis-je en passant mes mains autour de sa nuque.
-Pour que je la trouve aussi belle c'était forcément vous Mlle.Creek, il passa ses bras autour de mes hanches et me colla plus a lui.
-J'ai autant envie que toi qu'on s'embrasse mais il y a des gens qui nous observe, c'est très gênant, dis-je en chuchotant près de l'oreille de Harry alors qu'il regardait autour et que tout le monde faisait semblant de faire autre chose.
-Je peux bien tenir, ça vaut largement le coup, il me baisa la joue et me fit asseoir sur ma chaise.
-Alors...pourquoi un restaurant aussi éloigné ? Il est parfait ne t'inquiètes pas mais je suis curieuse !, dis-je en me concentrant sur ses belles prunelles vertes.
-D'accord alors un soir après une dispute avec le management j'avais pris ma voiture et j'avais conduis sans but précis, je suis arrivé ici prêt à me saouler mais je suis tombée sur ce petit restaurant italien plein à craquer avec un personnel débordé...
-C'est tout ?, le coupais-je avalant chacune de ses paroles.
-Mais attends mon cœur si tu me laisses pas raconter toute l'histoire aussi ! Alors je m'étais avancé au comptoir et le propriétaire du restaurant, un petit homme italien moustachu et chaleureux comme jamais, était en train de se tuer tout seul derrière les fourneaux alors comme je sais cuisiner je lui ai proposé de l'aider et puis c'est devenu une habitude. Le propriétaire qui s'appelle Luigi(vous saviez que ça allait être ça x)) me traite comme son petit fils et je me sens bien quand je viens ici. Tout le monde me connaît c'est pour ça que ces couples d'habitués nous regarde c'est la première fois que je ramène une fille, il émit un petit rire, et on est tous amis. Ce soir c'est notre moment à nous mais une autre fois tu pourras les rencontrer et les apprécier, ils sont vraiment adorables tu sais mais si tu veux pas c'est pas...
-J'adorerais Harry, j'adorerais vraiment parce que s'ils comptent pour toi ils comptent pour moi, il me regardait touché et prit ma main sur la table pour la baiser.
-Hey bambini ! Elle est encore plus charmante que ce que tu me disais !, s'écria le fameux Luigi, un homme avec une moustache blanche et le visage accueillant.
-Oui beaucoup plus, elle est parfaite, Harry me regardait intensément avec un sourire béat sur le visage et je ne pus m'empêcher de rougir.
-Ce qu'elle est mignonne ! C'est la bonne amico mio (mon ami) !
-Oui je sais c'est pour ça qu'elle est là ce soir, il me fixait toujours et je ne savais plus où me mettre tant son regard brûlait ma peau.
-Breve ! Je vous ramène ma spécialité pour les amis, une recette qui me vient de ma mère c'est un delizia !
-Merci beaucoup monsieur, dis-je enfin timidement.
-Vedere (voyons)! Appelle moi Luigi ragazzina (petite fille) !
-Con piacere Luigi !, répondis-je alors qu'il me souriait et qu'Harry me regardait étonné.

Luigi s'en alla me laissant encore plus dans l'ambiance italienne.

-Alors tu sais parler italien ?, me demanda Harry.
-Sí un po amore mio, répondis-je avec un sourire en coin.

Point de vue de Harry

Qu'est ce qu'elle est sexy quand elle parle italien putain ! Je viens de l'apprendre et ça me plait énormément ! J'ai compris sa phrase par déduction et c'est très séduisant.

-Tu as appris à l'école ? C'est vraiment trop cool !
-Oui Harry ha ha, juste pendant 3 ans au collège mais j'ai plus que quelques notions pourquoi t'as l'air si excité ?, me questionna-t-elle perplexe.

Point de vue de Camille

Je le regardais cherchant la raison de son excitation soudaine sans y parvenir.

-Tu es...incroyablement sexy quand tu parles italien c'est tout, le désir enflammait ses prunelles et pris possession de moi également.
-Davvero Harry ?, dis-je sensuellement.
-Oh que oui !, il s'avançait pour m'embrasser quand Luigi posa les assiettes sur notre table cassant notre petit jeu et me faisant rougir ainsi que Harry.
-La Pasta e Patate Rossa ! Buon appetito !, il s'en alla et je posais mon regard sur ce plat qui avait l'air plus que succulent.
-Buon appetito mon ange, dit Harry en prenant ses couverts je le fixais alors amoureusement en prenant les miens aussi.
-Buon appetito.

Le repas avait été délicieux, le dessert ne devait pas tarder et cette soirée avec Harry était magique. Luigi nous avait servi toute la soirée disant que les amis devaient avoir le service 5 étoiles. Moi qui étais nerveuse autant que Harry je suppose, je ne voulais pas que cette soirée se termine maintenant.

-Voilà le dessert ! La Torta Caprese !, il déposa les assiettes et s'en alla toujours plein de bonne humeur.
-Mm! Ça à l'air trop bon en plus avec du chocolat ! Tu lui as dit que c'était mon péché mignon le chocolat ou il est un génie ?, questionnais-je Harry.
-Les deux ha ha ! Je voulais que tu aimes ce que tu manges, il a insisté pour choisir les plats mais je vérifiais que tu allais aimer, il fit un sourire timide et j'entrelaça nos doigts sur la table.
-Tu es le petit ami le plus parfait de toute la planète Harold Edward Styles, je m'avançais et l'embrassais doucement.
-Ça fait plaisir d'entendre mon nom en entier sans avoir peur !, il rigola et même si j'aurais pu être vexée un sourire attendri pris place sur mon visage, c'était comme ça que je l'aimais.
-Euh...j'aurais déjà dû prendre une claque ou une insulte en plein visage mais tu souris ? Tu es malade ou quoi ?, dit-il suspicieux.
-Oui..., il sembla inquiet, malade d'amour Harry, pour toi, il se leva et m'attrapa par la main.
-Je t'emmène quelque part tout de suite ! Luigi la note s'il te plaît !, cria-t-il pressé alors que je ne comprenais pas tout.
-Vedere amico mio ! Vas y avec ta sublime petite amie je te l'offre ce repas après tous ces services que tu m'as rendu gratuitement ! En faite tu pourras manger ici gratuitement pour l'éternité amico !, il riait fort et sa bonne humeur était incroyable.
-Oh non Luigi...je ne peux pas accepter, dit Harry.
-Tu n'as pas à le faire c'est une obligation ! Tu le mérites ! Buonanotte gli amanti !, Harry fit une accolade chaleureuse à Luigi et je lui fit la bise en le remerciant milles fois.

Harry me prit la main et m'entraîna vers sa voiture en courant. Il démarra et me regarda.

-On y sera en 10 minutes, c'est un endroit magnifique et je veux que tu saches que ça sera notre endroit à nous, il me regardait intensément avec anxiété, il voulait vraiment que ça me plaise.
-Harry détends toi je t'en prie, si je suis avec toi n'importe quel endroit sera merveilleux, j'avais posé ma main sur sa joue.
-D'accord alors allons-y !, il commença à rouler mais garda ma main dans la sienne.

Je veux ce rendez-vous sérieusement ! On va arrêter de rêver snif snif... Bon ! J'ai la flemme de poser des questions et avouez vous avez la flemme d'y répondre ! Mais je veux vous dire un grand grand MERCI pour les 10K vues et plus parce que rien de tout ça n'existerait sans vous ! Applaudissez vous bien fort même si vous êtes tout seul derrière un écran vous êtes géniaux ! MERCI MERCI MERCI ! C'est un truc de fou, un rêve qui se réalise et je vais pleurer...snif snif..., je voudrais remercier ma grand tante suisse sans qui (didibaeri je me paye encore ta tronche x) désolé ^^' ) non je rigole mais vraiment merci est le seul mot qui sort la ! MERCI !
Ma meilleure amie virtuelle a son billet d'avion ! Diane ❤️
Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant