Point de vue de Camille
Je décidais de dire aux garçons que Lilas allait nous quitter pour quelque temps. Ils firent tous une tête d'enterrement même Tom, il avait du s'attacher à sa petite bouille d'ange. On était tous tombés sous son charme.
-Mais, commença Harry, moi je peux l'adopter !
Tous les autres étaient enthousiasmés et proposaient de l'adopter à leur tour, j'esquissais un léger sourire devant leur gentillesse avant de gâcher leur joie.
-Non vous ne pouvez pas les mecs..., dis-je tristement.
-Mais bien sûr que si ! Qu'est ce que tu racontes ?, s'exclama Louis perdu.
-Quand vous partirez en tournée ?, répondis-je.
-Tu la garderas !, dit Niall souriant.
-Et si il y a un problème ? Il lui faudra son tuteur légal, pareil pour l'école et tout ça. Vous ne pouvez pas adopter une enfant et partir à l'autre bout du globe pendant une demi année en espérant qu'il ne lui arrive rien pour que vous n'ayez pas à rentrer !, je m'étais laissée dépasser par mes sentiments et Harry me lança un regard plein d'anxiété.
-Je suis d'accord avec elle, on ne peut pas..., souffla Liam avec peine.
-Qu'est ce qu'il se passe pour...Lilas alors ?, demanda Niall les larmes aux yeux.
-La police va rappeler dans 30 minutes et je suppose qu'ils vont la mettre dans une famille d'accueil.., murmurais-je.
-Maman, je tournais la tête vers Lilas, je...je t'attendrais d'accord ?, elle me fixai les larmes au coin des yeux avec un sourire forcé.
-D'accord, quand j'aurais finis mes études et que j'aurais une maison je t'adopterai, promis, elle vint se blottir dans mes bras et les autres se rajoutèrent au câlin sauf Tom, il devait se sentir mal à l'aise.On resta à parler dans le canapé jusqu'à ce que le téléphone sonne et qu'on se regarde tous. Je me levai lentement et alla décrocher tout en revenant dans le salon. Je répondais aux questions du policier à l'autre bout du fil, les autres écoutaient attentivement. Je raccrochais et respirais un bon coup.
-Lilas tu..tu..tu pars à la fin de la semaine, lâchais-je comme une bombe.
Mais tout le monde resta calme et compréhensif.
-À partir de demain ça sera tes derniers plus beaux jours avec nous !, s'écria Louis et on afficha tous un sourire.
Tuez moi ! Je sais le chapitre le plus court du monde mais c'est pas fini un autre arrive ! Bon vous l'avez remarquer je suis un peu en panne d'inspiration mais c'est juste pour cette partie de l'histoire avec le lycée, mon poignet gauche cassé ect... j'ai pas eu le temps de gérer Wattpad. Mais bientôt c'est les vacances et je suis beaucoup plus active vous avez l'habitude ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...