Lendemain matin
-Camille !!!, s'écria Lucie.
-Mmh...Quoi ?!
-Réveille toi ! On doit aller faire du shopping pour ce soir !
-Encore?!
-Mais oui! On doit s'acheter la tenue parfaite pour le concert et un maillot de bain parce que je pense qu'ils ont une piscine.
-Mais...
-Pas de mais !
-Roh...d'accord ! Il est quelle heure ?
-Il est 9h !
-What?! J'ai dormi que 4 heures?!
-Comment ça ?
-Je me lève, on se prépare et je te raconte tout sur le chemin et on passera par un Starbucks.
Je passe à la douche en première, l'eau est chaude et tellement relaxante. Boum! Boum! Boum! Je me réveille en sursaut et manque de glisser.
-Quoi ?!
-Ça fait plus de 10 minutes que t'es là dedans ! Grouille!, me cria Lucie.
Je prends ma serviette, l'enroule autour de moi et sors. Lucie entre tout de suite pendant que je m'habille. Nous finissons de nous préparer. Je prends mes affaires et attends Lucie qui cherche une de ses chaussettes.
-Je l'ai trouvé !, me cria-t-elle d'en dessous du lit.
Elle finit de mettre ses chaussures et pris ses affaires. Sur le chemin pour aller au Starbucks je regardai mes messages.
"De: Tom <3
A: Moi
J-3! Je t'aime !"
Je lui répondais rapidement et envoyais un message à ma mère et Dylan aussi. Nous primes chacune un chocolat chaud, je sais que j'aurais dû prendre un café dans mon état mais je déteste ça. En marchant j'ai raconté à Lucie toute l'histoire avec Jean-Jacques et moi "Mylène" et nous avons rigolés en nous remémorant de bons souvenirs. Nous étions dans un magasin et Lucie essayait pleins de choses moi je l'attendais sur un fauteuil en face des cabines.
-Camille! Réveille toi !
J'ai eu tellement peur que je suis tombée et Lucie était morte de rire. Je me suis relevée en faisant ma petite tête boudeuse. Elle a avancée vers moi et m'as fait un petit bisou, nous avons rigolés toutes les deux. À 13h30, Lucie et moi avions trouvés les tenues parfaites. Nous avons décider d'aller manger et ensuite d'aller acheter nos maillots de bain. Nous avons mangés vite fait dans un petit restaurant et étions déjà à la recherche de maillots de bain. J'en avais trouvé un pas mal, deux pièces, noir avec notes de musique et des clés de sol, je ne jouais plus de musique depuis "l'accident" et Lucie non plus mais ça me manquait tellement...ce maillot de bain est peut être un nouveau départ en quelque sorte. Je venais de sortir de la cabine pour avoir l'avis de Lucie quand...
-Joli maillot !
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...