Il est actuellement 4h du matin et Ross me raccompagne jusqu'à ma chambre. On arriva devant et un silence gênant pris place.
-Tu..., on avait parlé en même temps et on rigola.
-Toi d'abord, me dit Ross.
-Tu veux rentrer quelques minutes ? C'est une chambre d'hôtel mais voilà.
-Oui je veux bien merci, il fit un sourire.
-De rien, par contre pas de bruit ma meilleure amie doit dormir, et j'entrais, le laissa passer et referma la porte.J'avançais à tâtons car je ne voyais rien et alluma ma lampe de chevet avant d'étouffer un cri de surprise en voyant Harry endormi sur mon lit. Ross ria et je m'y mettais aussi après être remise. Lucie dormait bien profondément, heureusement que je ne l'avais pas réveillée. Je m'assis sur mon lit à mon tour et me pencha au dessus de Harry, il était tellement adorable. Par contre son haleine l'était moins, je n'aimais pas l'alcool et encore moins quand des personnes que j'aime en buvait. Je lui enleva son manteau, ses chaussures et posa ma couverture sur lui avant de lui baiser le front et de lui murmurer un je t'aime. J'allais me lever quand il m'attrapa le bras et qu'un sourire en coin apparut sur son visage. Ross s'était assis dans un fauteuil en face des lits et fut surpris.
-Harry tu dors ?, demandais-je mais c'était débile comme question, Ross ria encore appréciant la scène.
-Non mon cœur ha ha, il avait une voix rauque endormie qui le rendait terriblement sexy.Il m'attrapa par les hanches et me tira contre lui dans le lit. Je riais mais lui murmura de me lâcher car Ross était la. Il le fit en se relevant lui aussi et lançant un regard noir à Ross. Je lui donnai une tape et regarda Ross désolée. J'alla m'assoir dans le fauteuil près de Ross tandis que Harry restait sur le lit nous fixant attentivement.
-Ne fais pas attention à cet imbécile !, rigolais-je tandis que Harry me tirait la langue.
Tu repars ce soir, ton avion est à 20h c'est ça ? Je viendrais te voir à l'aéroport, dis-je à Ross.
-C'est ça ! Je vais être crevé après une nuit blanche comme ça, je pensais pas te ramener aussi tard enfin tôt !, ria-t-il et Harry ne manquait pas une miette de la conversation.
-C'est pas de ma faute ! La glace avait l'air trop délicieuse et après ta merveilleuse chanson c'était parfait de se poser sur le canapé pour parler avec de la glace !, dis-je un sourire de gourmandise scotché sur le visage.
-Tu as vraiment aimé ma chanson ? J'ai fait quelques petites erreurs et..., commença-t-il.
-Elle était parfaite !, le coupais-je avec un grand sourire et il rougit, je lança un regard à Harry qui semblait prêt à s'évanouir, quel comédien !
-Tu es parti chez lui et il t'a chanté une chanson ?, demanda Harry frustré.
-C'est pas ce que tu..., commença Ross mais je posa mon index sur ses lèvres, il rougissait encore plus et je retirai mon doigt rapidement.
-Oui, on a mangé de la glace et on s'est embrassé sur le canapé avant de s'envoler dans le monde des rêves ! Non mais tu arrêtes ta crise de jalousie Harry ?! Il ne s'est rien passé avec Ross parce que c'est toi que j'aime et..., criais-je en chuchotant et j'allais continuer mais vit que ça faisait du mal à Ross.
-Camille..., commença Harry.
-Non ! Je vais descendre raccompagner Ross pour me calmer et quand je remonte tu t'excuseras parce que là...! Viens Ross !, il fit un signe de tête désolé à Harry et sortit suivi de moi, je refermais doucement la porte pour ne pas réveiller Lucie.On venait de sortir de l'ascenseur et un silence régnait.
-Je suis désolé, j'aurais pas du réagir comme ça surtout qu'il n'a pas vraiment fait quelque chose de mal mais..., soupirais-je me sentant coupable.
-C'est vrai que c'était un peu excessif pour le peu qu'il a dit mais n'oublies pas que c'est parce qu'il t'aime qu'il réagit comme ça, je le comprend, avec une petite amie aussi magnifique on doit avoir peur constamment, il fit un sourire gêné.
-C'est gentil merci, mais il doit comprendre que je n'aime que lui, que jamais je ne ferais quelque chose pour le blesser volontairement et..., Ross venait de poser ses lèvres sur les miennes avec fougue, je le repoussai et le regarda avec de grands yeux.
-Je suis désolé, j'avais besoin de ça pour partir et t'oublier ne m'en veut pas je t'en prie, dit-il en baissant la tête.
-Je ne t'en veux pas, mais je vais le raconter à Harry, je ne veux pas lui cacher ça, tu dois oublier que tu m'aimes mais pas mon existence Ross, dis-je doucement.
-D'accord, tu dois lui raconter de toute manière et oui tu as raison, tu veux être ma meilleure amie Camille ?, demanda-t-il tout gêné.
-J'en serais honorée, tu peux m'appeler dès que tu as besoin, me skyper quand tu veux et même venir me voir ha ha!, lui répondis-je tout sourire.
-T'es la meilleure amie du monde ! C'est réciproque pour toi ! Vaudrait mieux que tu ne viennes pas à l'aéroport après ce que je viens de faire mais ce n'est que partie remise !
-Oui vaudrait mieux, au revoir Ross, prends soin de toi !, lui criais-je alors qu'il démarrait sa voiture.
-Merci toi aussi ! A très bientôt princesse !
-A bientôt mon chevalier servant, dis-je alors qu'il s'éloignait.Je remontais et respirais un bon coup avant de rentrer dans la chambre. Harry se leva immédiatement les yeux emplis de regrets mais je lui fis un sourire et m'assis sur le fauteuil l'invitant à s'y assoir avec moi.
-Harry..., commençais-je difficilement.
-Non je suis désolé, je sais que tu m'aimes et je sais que je t'aime plus que tout au monde, comme un fou..., il parlait vite.
-Harry écoute moi !, dis-je plus fort le coupant net.
-Oui..?
-Ross...Ross m'a...Ross, je n'arrivais pas à le dire mais il sembla comprendre car ses poings se serrèrent et il frappa la table devant nous faisant bouger Lucie dans son lit.Je posais ma main sur son bras ce qui sembla l'apaiser, son regard se plongea dans le mien et ses yeux reprirent leur teinte habituelle.
-Je l'ai repoussé, il s'est excusé et a dit qu'il avait besoin de ça pour m'oublier, je l'ai pardonné parce qu'il ne pensait pas à mal et nous meilleurs amis maintenant, on a pensé préférable que je n'aille pas à l'aéroport quand même demain..., Harry me regardait profondément et je n'étais pas sûre qu'il m'ait entendu, son regard me fit rougir, ça faisait maintenant 5 minutes qu'il ne disait rien et ses mains se posèrent sur mes deux joues.
-Oui vaut mieux que tu n'y ailles pas, il m'embrassa doucement, tu es à moi, encore une fois, je suis jaloux mais c'est parce que, encore une, je t'aime plus que tout, je t'aime ma vie.On se leva et on rentra dans mon lit 1 place pour dormir, on était collé et on s'embrassait encore et encore, sentir les lèvres de Harry contre les miennes est la sensation la plus magnifique au monde, nos jambes étaient entrelacées et nos regards remplis d'amour l'un pour l'autre. Il s'arrêta et remit une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de coller nos fronts, il avança et posa ses lèvres sur les miennes lentement, amoureusement en frottant nos nez. Il se décolla et me fit un sourire, son sourire. Ma main se posa alors sur son visage alors qu'il fermait les yeux et je caressais sa joue. On restait alors comme ça les yeux dans les yeux attendant que le sommeil vienne.
Point de vue de Ross
Quelques larmes dévalaient mes joues alors que je recevais un appel, je répondis, c'était une inconnue.
-Tu veux la faire souffrir comme elle te fait souffrir ?
-Quoi ? Qui êtes vous ?
-Est ce que tu veux voir Camille mendier la mort ? Pleurer pour qu'on l'épargne, qu'on la casse comme une vulgaire poupée en porcelaine, qu'on l'a brise de l'intérieur, qu'on lui arrache ses membres un par un !
-Mais vous êtes complètement malade ! Sale pute je vous interdit d'approcher d'elle !Je raccrochais rapidement et restais choqué, je fis un dérapage et repartit en direction de l'hôtel, j'appela Camille et attendis qu'elle réponde. Je vous en prie faites qu'il ne lui arrive rien !
Ha ha ! On croyait que ça allait bien finir mais enfaite non !
-Ross qui embrasse Camille ?
-Elle le pardonne ?
-La réaction de Harry ?
-Enfin ! Va-t-il arriver quelque chose à Camille ?
Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...