Chapter 95

88 7 0
                                    

Point de vue de Camille

J'avais très peu dormi la nuit dernière et Matt était resté près de moi tout du long. Harry n'était pas rentré avant au moins 4h du matin et je crois qu'il s'est endormi dans le canapé ou quelque chose comme ça. J'étais blottie contre Matt qui me caressais les cheveux. Je n'avais plus de larmes et je restais silencieuse mais la douleur restait aussi vive que les quelques heures précédentes. Matt était parti se préparer et j'avais appeler Lucie qui avait mis sur haut parleur pour que Zayn entende et je leur avais raconté tout ce qui s'était passé avec Harry hier soir car je voulais vraiment sincèrement comprendre pourquoi, pourquoi il se comportait comme ça. Zayn était surpris et même un peu en colère, il ne comprenait pas le comportement de Harry non plus. Je raccrochais finalement pas plus avancée qu'avant et décidais d'aller me doucher. Bien évidemment j'avais une tête horrible que je n'essayais même pas de cacher. Je voulais qu'Harry voit l'état dans lequel il me mettait, à quel point je l'aimais pour souffrir autant de ses mots et son absence. Je descendais après quelques minutes de préparation pour petit déjeuner. Tout le monde était à table, Harry était douché, propre avec une mine parfaite. Il buvait un doliprane pour son mal de tête sûrement mais il était rayonnant. Dylan lisait son journal tranquillement et quand il releva la tête vers moi il lâcha celui ci sur la confiture sur ses crêpes. Matt me regardait peiné et m'attira vers la chaise près de lui avant de lancer un regard de la mort a Harry. Ce dernier releva finalement la tête vers moi et ses yeux s'écarquillèrent en même que sa bouche traçait une ligne qui tirait sur la grimace. Il passa dans ses yeux quelques secondes une tristesse profonde où j'avais même l'impression qu'il allait s'excuser et que tout rentrerais dans l'ordre mais non. Il se leva, s'excusa auprès de mon frère et sorti a l'extérieur. Dylan hésitait à dire quelque chose et je me levais a mon tour sans manger pour retourner dans ma chambre. Matt dormit encore une fois avec moi car je pleurais de nouveau. Harry était encore rentré très tard et avait dormi sur le canapé. Je me réveillais un peu moins fatiguée que la veille car Matt avait réussi à m'endormir avec ces petites techniques personnelles. Harry partait aujourd'hui et il ne m'adressait plus la parole pour je ne sais quelle raison. Je me préparais rapidement et descendais au salon. Harry était déjà lavé et habillé. Il était beau. Il ne m'avait pas remarqué trop concentré sur l'émission comique qui passait a la télévision me permettant pour la première fois depuis presque une semaine de le regarder sans qu'il ne me jette un regard froid, peut être pour la dernière fois. Ses jolis boucles brunes, son visage fin, ses lèvres douces et rosées, ses yeux si expressifs et son sourire. Ce sourire qu'il ne m'adressait plus. Je le sentais partir, je le perdais sans même comprendre pourquoi, comment. Harold Edward Styles. Je n'arrive même pas à expliquer à quel point je suis amoureuse de toi. Tu étais comme un rêve devenu réalité et je crois que tu veux me réveiller. Voilà, la, ce petit sourire en coin que tu fais quand tu te moques de quelque chose ou que tu as des idées perverses. Harry...Harry...Harry ! Et comme si il m'avait entendu il tourna la tête vers moi et perdis son sourire qui se transforma même en mine inquiète. Je haussais un sourcil et il s'approcha de moi en restant quand même loin.

-Tu pleures, articula-t-il lentement comme à contre cœur, c'est si horrible de me parler ?
-N'importe quoi !, je touchais mes joues et sentis celles ci humides alors j'ouvrais la bouche étonnée avant de la refermer.
-Pourquoi tu pleures ?, me questionna-t-il subitement. Tu devrais être contente que je parte ha ha !, il riait jaune alors mes yeux s'emplirent de larmes et je sortais de la maison en courant.

Connard. Salop. Enfoiré. Trou du cul. Je t'aime...

Bon c'est pas encore la fin ha ha je vous poste le normalement dernier chapitre tout de suite après celui la ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant