J'étais restée dans un parc pendant toute l'après midi et la nuit tombait presque quand je rentrais a la maison. Les valises de Harry étaient déjà dans la voiture de Dylan. Matt et Harry sortirent en premier, puis Dylan qui fermait la porte à clé. Je montais dans la voiture sans dire un mot. Les autres suivirent et un silence pesant nous suivit jusqu'à l'aéroport. Zayn et Lucie ne tardèrent pas avec la voiture de location qu'ils déposèrent après que Harry et Zayn aient réglé les derniers détails. Par chance personne ne les avait reconnu et donc aucunes fans ne devraient arriver. Dylan enleva les valises de Harry du coffre puis après avoir dis au revoir a celui ci et à Zayn, il du s'en aller. Matt, Lucie et moi devions prendre un taxi pour rentrer plus tard. Après l'enregistrement pour la classe VIP, ils leur restaient à peine une quinzaine de minutes. Lucie serra Harry dans ses bras non sans le regarder mécontente. Puis elle se blottit dans ceux de Zayn. Matt fit une accolade a Zayn puis s'approcha de Harry.
Point de vue de Matt
-Harry., prononçais-je aussi calmement que je pouvais.
-Matt., répondit-il froidement.On se serrait la main mais je n'avais pas fini.
-Je ne sais pas ce que Camille t'as fais mais tu es entrain de la détruire, elle t'aime tellement que pendant deux nuits entières elle n'a pas dormi mais pleuré, je ne savais plus quoi faire pour qu'elle se calme. Tout son état émotionnel est basé sur toi. C'est ma meilleure amie, Lucie et elle ce sont les filles que j'aime le plus au monde. Tu n'as PAS le droit de partir sans régler les choses avec Camille. Je...
-Je vais tout régler ne t'en fais pas, je suis d'accord avec toi je ne peux pas partir sans expliquer les choses, me coupa-t-il alors je m'éclipsais pour trouver un taxi a l'extérieur.Point de vue de Camille
J'avais serré Zayn dans mes bras super fort et lui avais dis d'en faire aux autres garçons pour moi. Je m'avançais vers Harry tête baissée et la releva après quelques secondes de silence.
-Camille...c'est fini entre nous.
Point de vue de Harry
-Camille...c'est fini entre nous, jamais une phrase m'avait fait autant de mal alors que c'était moi qui l'avait prononcé.
-Qu...quoi ? Harry...non..non, les larmes lui montaient aux yeux alors que mon cœur mourait peu à peu.
-Ou...ou peut être pas...tu dois choisir, ses yeux humides se remplirent de confusion.
-Tu dois choisir entre moi et Matt.Point de vue de Camille
-Harry...tu n'es pas sérieux ?, j'en restais bouche bée.
-Si.
-Tu me demandes de choisir entre.. toi mon amour de toujours et... mon meilleur ami disparu que j'ai cherché désespérément pendant plusieurs années ?, des larmes de tristesse et de rage coulaient sur mon visage.
-Camille... il t'aime, il t'a toujours aimé et n'arrêtera sûrement jamais et tu l'as aimé, tu l'aimes même peut être encore mais avec de la chance moins que moi, assez pour que tu me dises maintenant que tu me choisis moi, que ça sera toujours moi, je le regardais horrifiée et étouffa même un cri d'effroi de sortir de ma bouche interpellant Lucie et Zayn a nos cotés.
-Je ne l'aime plus que comme un ami depuis qu'on s'est retrouvé, depuis qu'on s'est rencontrés c'était toi, ça avait toujours été toi Harry et ça aurait dû toujours être toi mais...le fait que tu me demandes de choisir prouve que tu ne voyais pas et n'a jamais vu a quel point je t'aimais plus que tout !, criais-je avec rage m'éloignant de quelques pas de lui.
-Alors c'est lui que tu choisis...bien ! Je te souhaite plein de bonnes choses et de la chance !, dit-il avec un sourire mauvais.
-Chance ?, je le giflais avec toute la rage que je pouvais. Va te faire foutre Styles ! Ne m'approche plus jamais !, mon cœur était en millions de morceaux, je peinais à respirer et je m'enfuyais, déversant un torrent de larmes, loin de l'homme que je n'oublierai jamais car il avait été mon idole et mon premier vrai amour.Écoutez All I want de Kodaline si vous pouvez j'écoutais ça en écrivant ce passage et j'avais les larmes aux yeux.
Point de vue de Harry
Le départ de notre vol fut annoncé alors que mon cœur venait de voler en éclats et que je regrettais tout ce que je venais de dire. Mon regard fixé vers où la fille que j'aimais plus que tout venait de partir avec le cœur brisé par ma faute, mais il le fallait...pas vrai ?Lucie embrassa passionnément Zayn une dernière fois et s'en alla également en courant pour rattraper Camille. Zayn tourna la tête vers moi et me regarda déçu.
-T'as tout foutu en l'air Harry... Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Elle t'aimait comme jamais et t'as tout gâché avec ta jalousie maladive !, s'énerva-t-il.
-Ma jalousie ha ha, c'était juste une couverture enfin a peu près..., je baissais la tête les larmes aux yeux.
-Attends..quoi ?, il me regardait choqué. Harry...t'as pas fait ça ?, il m'attrapa par les épaules en me secouant et me reposant la question avec douleur, oh oui a ce moment précis Zayn souffrait sachant à quel point c'était dur pour moi.
-Si...c'est plus facile qu'elle m'oublie si elle me déteste, je savais que Matt était un sujet sensible...je ne pouvais...pas la laisser ici pendant 1 an et plus sans qu'elle ait mon soutien dès qu'elle en aurait besoin, qu'elle souffre en silence et me dise que tout va bien, qu'elle soit loin de moi pour gérer les paparazzis, je ne pouvais pas lui faire ça Zayn !, des larmes dévalaient mes joues alors qu'il me prenait dans ses bras.
-Harry...mais tu souffres... elle va te détester alors que ce n'est pas vrai et toi tu vas juste souffrir dans ton coin ? Moi et Lucie, tu crois qu'on va faire comment ? J'irais la voir dès que je pourrais et tout ça, on aurait souffert plus si on s'était séparé ! Je vais les rattraper on prendra le prochain vol c'est pas grave !, il commençait à partir mais je le rattrapais.
-Non. Au début Camille souffrira, au début elle va vouloir me tuer, au début son cœur sera brisé, au début elle...elle...elle continuera a m'aimer, les larmes me bloquait quelques secondes et je repris. Mais ça sera juste au début, après son petit cœur, son joli cœur sera réparer par le temps, ce magnifique cœur qui m'aimait m'aura oublier, alors la, a ce moment précis je souffrirais moins car je saurais qu'elle est heureuse et que j'avais pris la bonne décision même si elle ne me pardonne jamais, même si je serais le seul à souffrir je me sacrifie, je l'aime Zayn, je l'aimerais toujours, j'essuyais mes larmes, souriais, prenais mon bagage à main et m'en allais suivi de Zayn.Bonne chance mon amour.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...