Chapter 17

435 16 19
                                    

On se retourna pour voir les autres nous regarder, je lâcha Camille et nous rougissons tout les deux. Niall la prend par la main et l'emmène près de lui, en me regardant sournoisement, Harry me regarde comme si je l'avais trahi, Zayn à l'air en colère, Liam gêné ainsi que Lucie.

-Je suppose que vous avez entendus que la dernière phrase qui me fait passer pour un connard qui essaye de voler la copine de son meilleur ami ?

-Effectivement!, dit Niall sur un ton se voulant froid.

Point de vue de Camille

Qu'est ce qu'il leur prend à tous là ? Niall qui se comporte comme si il était vraiment mon petit copain, Harry qui a l'air de vouloir tuer Louis et Zayn qui me regarde froidement comme si tout était de ma faute. Niall, Louis et Harry commençaient à se disputer. Je décidais d'intervenir.

-Les garçons...

-Quoi ?!, répondirent les trois d'une même voix violente.

J'avais été effrayée par leur ton, et m'était reculée rapidement avant de me réfugier dans les bras de Liam qui m'avait fait signe de venir près de lui.

-Camille je suis désolé, je voulais pas te crier dessus..., dit Niall voulant se rapprocher de moi mais je me cachais dans les bras de Liam.

-Moi non plus, c'était sur le coup de la colère..., dit Harry faisant la même tentative infructueuse que Niall.

-Hey ma carotte..., je fis un minime sourire à l'entente de mon nouveau surnom et Louis le remarqua, tu sais ça fait que quelques heures qu'on se connaît mais je te considère comme une petite soeur, il s'approcha un peu. Je ne t'aurai jamais crié dessus volontairement pour une raison aussi nulle, je comprends Niall et c'est normal qu'il ce soit mis en colère il n'a pas entendu le début de la conversation et a cru à autre chose, il se rapprocha encore un peu plus.

-Oui mais j'aurais dû t'écouter d'abord Louis...pardonne moi., s'excusa Niall.

-Pas de problème bro'! Tu vois Camille ? Et Harry a dû être en colère en pensant que je pouvais faire ça à un de nos meilleurs amis, pas vrai ?

-Oui...c'est pour ça ! Je m'en veux j'aurais dû t'écouter aussi, dit Harry calmement.

-C'est pas grave on est une famille et dans une famille il y a des disputes, il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi, alors ? Tu fais pas de câlin à ton grand frère ?, dit-il malicieux.

Je quitta les bras de Liam pour ceux de Louis, il s'excusa auprès de moi encore une fois et je lui souriais.

-Hey Louis!

-Ouais Liam ?

-Je suis impressionné par ton calme !

-Merci, je me suis beaucoup entraîné !

Et nous rigolâmes tous ensemble. Liam avait payé et nous étions prêt à partir, Lucie avait récupérer mes affaires mais il manquait ma veste. Je leur dis qu'ils pouvaient toujours y aller que j'allais les rejoindre et commença à partir.

-Je l'accompagne!, cria Zayn dans mon dos.

Point de vue de Zayn

Tout le monde était tombé dans le panneau...Moi qui la trouvait belle ! Extérieurement peut être mais à l'intérieur elle doit être horrible. Je l'attendais dehors, elle sortit et me fis un léger sourire, hypocrite sûrement. Je lui attrapa le bras et l'emmena dans un coin plus calme et sombre à côté du restaurant, elle me criait que je lui faisais mal mais sûrement du jeu d'acteur. Je la plaqua contre un mur alors qu'elle grimaçait de douleur, simulation. En relevant le visage je pu voir des larmes au coin de ses yeux, cela me déstabilisa un instant mais je ne me fis pas prendre au jeu.

-T'as peut être trompé tout le monde mais ça marche pas avec moi ! Pourquoi tu sors avec Niall ?? L'argent ? La célébrité? Espèce de sale manipulatrice ! Ça se trouve t'es qu'une pute de passage ?! Et Lucie ? Une pauvre directioner qui rêvait de nous voir et que t'as payée pour t'aider à te faire passer pour une fille normale ! Ou tout simplement elle est pas au courant de ta vraie nature ? Tu fais la petite fille timide, à qui il est arrivé beaucoup de choses et qui fait la victime qui a besoin d'aide! Tu mériterais que je te dénonce aux autres mais ils sont déjà attaché à toi et j'ai pas assez de preuves pour leur prouver ce que je penses! T'avais tout prévu hein?! Tu me dégoûtes!

-Zayn..., la claque partit toute seule je ne voulais pas la frapper mais entendre mon prénom prononcé par cette....

-Ne prononce plus jamais mon nom !

Une marque rouge apparaissait sur son visage au fur et à mesure.

Point de vue de Camille

Mais qu'est ce qu'il faisait ? Je n'étais pas comme ça! Je ne sors même pas avec Niall! Il me fait mal...pourquoi toujours moi...je commençai à pleurer.

Point de vue de Zayn

Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter aux garçons...et maintenant elle pleure, c'est pitoyable!

-Arrête de chialer ! T'as à peine sentis la claque! On va aller aux toilettes et tu vas faire le nécessaire pour que plus rien ne se voit, elle hocha la tête apeurée, et t'as pas intérêt à parler de ça à personne sinon je te jure que je te raterai pas, éloigne toi de Niall, conseil.

Et je la tira vers les toilettes du restaurant, personne ne nous avait vus, j'entra avec elle et la regardai faire. Elle se rinça le visage avec de l'eau, et commença à se maquiller, elle n'était plus du tout pareil avec tout ce fond de teint. Ses bras étaient découverts et j'aperçu un énorme bleu sur son avant bras, peut être que j'y était vraiment allé trop fort...elle le maquilla aussi en grimaçant de douleur de temps en temps. On sortit du restaurant et on se dirigea vers la voiture où les autres nous regardaient arriver de loin. Je lui dis de faire semblant de rire, ce qu'elle fit.

Point de vue de Lucie

Ils en avaient mis du temps ses deux là ! Camille rigola tout à coup, mais c'était un faux rire. Je la connais par coeur, c'est ma meilleure amie quand même. Je lui demanderais pourquoi.

-A ce que je vois on s'amuse sans nous !, rigola Louis.

-Ah oui ! Vous en avez mis du temps !, s'exclama Niall.

-Euh...ma veste avait été récupérée par un serveur donc le temps qu'on pense à aller leur demander et qu'ils nous disent où elle était, ça a pris un peu de temps...désolé, dis Camille ayant l'air...effrayée.

-Et vous savez les filles ! Elle est repartie faire un petit tour aux toilettes aussi !, rigola Zayn en jetant un regard insistant à Camille.

C'était faux ! Camille ne se maquille jamais ! Et surtout pas en fin de soirée comme ça! C'est vraiment louche...mais maintenant que je la regarde elle a clairement mis beaucoup trop de fond de teint. Je vais l'interroger c'est sûr et certain !

-Bref ! Rentrons !, dit Liam.

Je connais Camille, si il lui est arrivé quelque chose elle s'est laissée rabaisser, elle n'a pas pu se défendre, elle est fragile. C'est moi qui la protège d'habitude...

Encore un! Je suis en forme ! Alors Zayn ? Vous vous y attendiez ? Trop violent peut être ? La nouvelle relation frère/soeur avec Louis? Avis? Je suis un peu cruelle c'est vrai mais ce n'est pas pour vous déplaire hein potatoe ? Bref! Bye! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant