J'attendais devant la porte, 3 minutes plus tard rien, je refrappa encore une fois, toujours rien. Il y avait de la lumière et j'entendais du bruit sans pouvoir dire ce que c'était. Tout à coup j'entendis Lilas crier, heuresement pour moi la porte était ouverte, je rentra, la referma doucement et écouta pour savoir d'où provenait le cri, c'était à l'étage, je monta les escaliers le plus silencieusement possible, l'état de cette maison était effrayant, des bouteilles d'alcool partout, du désordre tous les millimètres et une odeur de renfermé insupportable. Je vis une porte entre ouverte au fond d'un couloir, c'est de là que venait les voix. Je me baissa légèrement et pus voir Lilas à genoux sur le sol, la main sur sa joue en sang, pleurant, sa mère la tenait dans ses bras et mettait ses bras en avant pour les protéger, et là je le vis lui, il avait une ceinture à la main, un couteau dans l'autre et j'espérais divaguer mais un revolver était posé sur la table basse à côté du lit de Lilas. Elle avait une chambre de petite princesse, rose avec beaucoup de jouets, mais la lumière brisée, les bouts de verre sur le sol, le sang partout, les pleurs et les cris, cela ne devait pas arriver. Je réfléchissais ne sachant pas vraiment quoi faire, je vis la maman de Lilas se relever, le père semblait prêt à la frapper une fois de plus mais elle atrappa le revolver et le posa sur sa tempe, ma respiration s'accélèra. Elle criait "si tu fais un pas de plus je me tue ! T'entends ?!", elle criait et criait encore, Lilas de même, suppliant sa mère de ne pas faire ça.
-Ma chérie je t'aime, garde en mémoire uniquement les bons souvenirs, souris en pensant à moi, pas à cette personne que tu vois devant toi, détruite par l'alcool, tu es ma fille pour toujours, je t'aimerai à jamais, ne l'oublie jamais je veille sur toi..., elle regarda le père semblant quand même inquiet que sa femme puisse faire ça et elle appuya sur la détente, Lilas se jeta sur sa mère en criant de douleur.
J'étouffa un cri, le père tourna la tête dans ma direction, je me cachai derrière la porte et entendis ses pas, je me mis à courrir et me cacha dans l'armoire d'une chambre . Je pleurais silencieusement, qu'allait-il me faire maintenant ? J'avais encore des problèmes et je fuyais encore, les autres avaient quand même eu tord tout à l'heure, je suis toujours fâchée contre eux, j'entendis des pas, mon poul allait à une vitesse folle, j'avais du mal à respirer . J'allais oublier ma rancoeur cette fois, il fallait que j'appelle quelqu'un, il était déjà 22h00, je n'arrivais pas à croire que le temps avait passé aussi vite, cette personne dormait probablement mais elle était la seule dont je connaissais le numéro par coeur et que je pouvais taper rapidement.
Point de vue de Harry
Je dormais quand mon téléphone sonna, je me réveillais directement car Camille n'était toujours pas rentrer et je m'inquiétais. Je regarda mon téléphone légèrement endormi avant de les ouvrir grands quand je vis que c'était Camille, je décrocha immédiatement. Personne ne parlait.
Conversation téléphonique
-Camille où es tu ? Pourquoi tu ne dis rien ?
-Harry? Oh mon dieu merci, merci !, elle pleurait en chuchotant je m'inquiétais dix fois plus.
-Camille qu'est ce qu'il se passe ? Où tu es ?
-Harry je t'aime je suis désolé! J'ai voulu aidé une amie à moi mais maintenant je vais peut être mourir!, elle s'agitait, elle avait du mal à respirer, mon sang se glaça quand elle prononça ses mots.
-Comment ça ?! Camille dis moi où tu es!!!
-Alors c'est là que tu te cachais !, s'exclama une voix d'homme inconnue.
-Au secours! Ahhhh! Harry!!!
-Camille! Camille! Répond moi je t'en supplie!, criais je en larmes.
-Appelle James ! Appelle James!, me cria-t-elle avant que l'appel ne soit coupé.
Fin de la conversation téléphonique
Je ne savais plus quoi faire, je pleurais, je criais et puis je m'arrêta, ses mots tournaient dans ma tête "Appelle James!", je me rua sur mon téléphone et appela James.
Conversation téléphonique
-Allô Mr Styles ?
-James ! Où es Camille?!
-Mr je l'attend devant la maison d'une de ses amies, elle m'a dit de ne pas bouger quoiqu'il arrive et que ça prendrai peut être du temps, j'ai entendu comme un coup de feu dans la maison mais Camille m'a dit de ne pas bouger j'ai donc suivi ses ordres.
-C'est quoi l'adresse?, il me l'a donna, j'arrive immédiatement essaye de faire diversion ! Je t'en supplie c'est une question de vie ou de...mort.
-Bien Mr!
Fin de la conversation téléphonique
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...