Point de vue de Harry
Niall venait de s'éloigner de moi et j'aperçus Louis dans le fond de la chambre gêné comme jamais. Les autres m'avaient fait rire et j'étais heureux de les retrouver, Camille était parti prendre l'air à ce que j'avais compris et j'étais un peu triste de ne pas la voir. Je savais ce que j'avais et j'étais soulagé que ça ne soit pas très grave. Tout le monde était silencieux et ils sortirent pour me laisser discuter avec Louis, qui n'avait pas prononcé un seul mot. Il s'avança alors tête baissée et s'asseya sur un siège près de mon lit.
-Je suis désolé..., souffla-t-il enfin en relevant la tête.
-Pourquoi Louis ? Pourquoi à moi ?, demandais-je désemparé et déchiré.
-Je...je ne l'ai pas fait exprès ! Je n'ai pas choisi Harry...je suis tombé amoureux d'elle c'est tout, j'aime Camille.Point de vue de Harry
Je m'étais relevé et lui avais foutu une droite avant de me rallonger en secouant ma main. Il sourit légèrement en se frottant la joue ainsi que moi.
-Louis...
-Je sais...tu me détestes et tu ne veux plus me voir, dit-il affligé.
-Tu es mon meilleur ami, comment je ferais pour ne plus te voir ?, il me regarda ses yeux brillants a cause de larmes de joie qui menaçaient de tomber.
-Harry...tu me pardonnes ?, fut-il surpris.
-Non...pas encore je ne peux pas, tu m'as déçu et trahis mais tu es mon meilleur ami et je tiens beaucoup trop a toi pour t'effacer de ma vie alors ça me prendra du temps mais je te pardonnerai, il fit un large sourire avant de me prendre dans ses bras. Par contre pendant quelques temps ne t'approche plus de Camille, ça serai carrément énervant, exigeais-je maladroitement.
-T'es mignon quand t'es jaloux curly et sans problème il faut que je l'oublies alors la distance c'est exactement ce qu'il faut !
-Tant mieux !, et on se sourit.Point de vue de Niall
J'avais l'impression d'être le seul à avoir remarqué la grande tristesse qui habitait Camille quand elle est partie en courant, elle avait besoin de moi. Je prévenais les autres et marchais dans la direction qu'elle avait pris quelques minutes plus tôt. Je sortais à l'extérieur de l'hôpital dans un petit jardin calme où je la vis assise sur le bord de la fontaine au centre. Je m'avançais vers elle et m'assis à ses côtés, elle eut un sursaut avant de rire en me frappant doucement, puis ce joli sourire disparu.
-Camille...je sais que tu ne vas pas bien alors raconte moi, dis-je alors qu'elle avait posé sa tête sur mon épaule.
-Je vais bien, répondit-elle sans aucunes émotions.
-C'est faux et tu sais que tu dois apprendre a raconter tout ce que tu ressens, je sais que t'es réservée question sentiments mais nous on ne te jugera jamais, je lui fis un petit sourire à la Niall Horan et elle soupira en hochant la tête.
-Je me sens égoïste...
-Je ne sais pas encore pourquoi mais c'est complètement faux, on rigola légèrement et elle me traita d'idiot.
-Sérieusement Niall...j'ai l'impression d'être le centre du monde et de ne pas me préoccuper des autres, de vous...
-Raconte moi pourquoi.
-Hum...c'est moi qui ai accompagné Harry jusqu'à l'hôpital, qui ai été réconforté, qui a pu parler avec le médecin et encore une fois avant que je m'en rende compte j'allais aller voir Harry en première...
-Oh mais Camille ! On est reconnaissant que tu sois monté dans l'ambulance avec Harry on aurait pété un câble nous, tu nous as autant réconforté avec tes mots et tes envies de meurtre, j'esquissai un sourire, sans toi le médecin aurait attendu que la famille de Harry arrive d'Holmes Chapel et enfin tu avais tous les droits d'aller le voir en premier je veux dire...il a plus envie de te voir que nous !, elle émit un rire gêné avant de me serrer dans ses bras longuement les larmes aux bords des yeux.
-De rien mon petit bébé, elle ria accompagnée de moi.
-Merci Niallou, elle me fit un bisou à la Creek et me tira pour qu'on aille voir Harry.
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...