Chapter 60

196 15 5
                                    

Je me réveillais avec difficulté et me rendis compte que je ne pouvais pas me lever sans réveiller toute la bande. Harry était endormi sur mes cuisses, Niall sur mon ventre, Lucie avait sa tête collée contre la mienne avec ses jambes sur Louis qui lui dormait étalé sur Niall et Harry. Zayn était le seul à dormir dans son coin bien droit avec sa petite bouille d'ange. Je devais tous les réveiller mais un réveil brutal risquerait d'être dangereux pour moi. Un éboulis d'humains serai très douloureux pour moi étant donné que je suis complètement en dessous de tout le monde. Je ne pouvais pas trop bouger mes mains non plus alors je commença à donner des coups de tête à Lucie qui grogna en se relevant en position assise enlevant ses jambes sur Louis sans le réveiller et me lançant un regard de la mort. Je lui montrais d'un coup de tête tous les corps posés partout sur moi et elle fit un sourire diabolique. Ce sourire est l'un des plus mauvais signes venant de Lucie, je crois que je n'aurais pas dû la réveiller.

-Tu te rappelles que je t'avais promis de me venger de la honte universelle que tu m'as fait subir quand nous sommes arrivées à Londres ?, me demanda-t-elle en se mettant debout et tournant autour de moi.
-Lu...Lucie voyons ! Tu vas pas faire ça là ? Tu vas réveiller les garçons si tu tentent quelque chose maintenant !, tentais-je apeurée.
-Tu as raison...je ne pourrais pas te faire tout le plan que j'avais prévu étant donné qu'ils sont là et qu'ils ne méritent pas ça eux ! Mais si je vais me venger maintenant et ici même ! Pendant que tu es consciente et immobile !
-Je t'en prie ! Laisse moi vivre ! Dylan vas te tuer en apprenant ce que tu auras fait !
-Ha ha ! Il va me féliciter oui ! Et je vais tout filmer pour tes enfants plus tard !, ricana-t-elle.
-Oh...finissons-en le plus vite possible !, lâchais-je vaincue.

Elle partit un moment et revint avec... du miel ! Oh non ! Je déteste ça et bien sûr elle le sait c'est ma meilleure amie ! Elle se pencha vers moi avec une énorme cuillère de miel et me l'a fourra dans la bouche alors que je grimaçais de dégoût en me retenant de hurler. Elle repartit avant de revenir avec de la peinture...rose ?! Mon dieu je déteste le rose ! Elle avait vraiment tout planifié mais elle exagère pour le peu que je lui ai fais !

-Lucie je t'en prie ! Non pas le rose !
-Oh que si !
-Non je...

Elle venait de me peindre le visage avec un pinceau et elle en étale partout dans chaque recoin. Je sens que je vais faire bouger les garçons parce que la non. La elle me mit des écouteurs avec du Lionel Richie ! Génial ! C'est pas que je l'aime pas c'est que j'en peux plus tellement ma mère l'écoutait avant !

-C'est bon t'as finis ?
-Tu rigoles ? Le meilleur pour la fin !
-Ça suffit non ?
-Presque ! Mais il faut que je t'enlève tous tes bijoux de partout d'abord !

Elle s'approcha de moi et m'enleva ma chaîne autour du cou, puis des bracelets et elle commença à toucher celui de Matt.

-Lucie pas celui-là...
-C'est juste pour quelques petites secondes pour pas l'abîmer !
-Je m'en fiche tu le laisses !, commençais-je à m'énerver.
-C'est juste...un stupide bracelet Camille !, s'énerva-t-elle aussi.
-Quoi ?! Répète ! Juste un stupide bracelet ?? Tu ne le touches pas un point c'est tout ! Je t'interdis d'y toucher ! Si il est si stupide que ça enlève le tien alors ! Tu t'en fiches non ? Matt tu t'en fous c'est ça hein ?!, les garçons s'étaient tous levés à cause de nos cris ils avaient rigolé en voyant mon état mais avaient arrêté quand ils ont vu qu'on se disputait.
-Je voulais pas dire ça tu m'as énervé c'est tout ! Je t'interdis de dire que je m'en fous de lui !!! C'est a cause de toi qu'il est parti...tout est de ta faute, elle venait de fondre en larmes en me fusillant du regard.
-Tu crois que j'ai fais exprès ?! Ha ha ! J'en étais sûre ! C'était obligé que tu me le reproches un jour j'attendais que tu le fasses ! Pourquoi tu me le dis maintenant ? Matt il me manque, je me sens coupable tous les jours, je sais qu'il est parti à cause de moi, je le sais ça putain ! Tu étais la seule personne qui le pensait qui ne me l'avait jamais dit, même Dylan l'avait fait dans une dispute il y a longtemps...Je m'en veux, je n'ai jamais voulu tout ça, j'avais l'impression d'être sans une partie de moi, sans un frère, un jumeau, une moitié, ma vie. Je l'aimais de tout mon cœur ! Autant que toi ! Mais jamais, jamais je penserais que toi qui connaissais toute la vérité tu m'accuserais un jour, tu sais comme j'ai souffert, comme je l'ai cherché partout sans relâche, sans perdre espoir parce que je ne voulais pas sombrer, tu sais que j'aurais donné ma vie pour lui comme pour toi, et que toi tu aurais fait la même chose pour nous et lui de même pour nous deux. Tu me déçois...je pensais que tu étais ma meilleure amie..., les larmes dévalaient sur mes joues et les garçons ne bougeaient plus sûrement mal à l'aise.
-Camille je..., commença Lucie.
-Non laisse moi tranquille s'il te plaît...désolé d'avoir fait ça devant vous les garçons..., et je monta à l'étage.

Point de vue de Liam

Camille venait de monter et Lucie passa sa main sur son visage en criant. On n'osait pas intervenir. Zayn s'avança vers elle mais elle leva sa main pour le faire s'arrêter et s'en alla vers l'extérieur dans le fond du jardin sur le petit pont au-dessus du bassin. Elle tapait partout et criait en pleurant. On était tous côte à côte impuissants.

-Je pense que le mieux qu'on puisse faire pour le moment c'est de les laisser toutes seules pour qu'elles se calment et réfléchissent, dis-je calmement en ayant l'approbation de tout le monde.
-Je savais pas que les disputes de filles étaient aussi flippantes !, s'exclama Niall.
-D'ailleurs quelqu'un sait qui c'est ce Matt...?, demanda Harry quelque peu contrarié.
-Aucune idée ! Mais en tout cas les filles tiennent à lui plus qu'à elles mêmes ! Si ce mec à réussi à les faire se disputer c'est qu'il doit être super important pour les deux..., raisonna Zayn.
-C'est bizarre qu'elles ne nous en ai jamais parlé quand même mais bon..., continua Harry.
-Lucie est plus du genre à extérioriser et rester seule mais Camille a besoin de toi Harry je pense, dit Louis à Harry très sérieusement.
-Euh d'accord merci mec mais t'es sûre que ça va ? On dirait que tu es vraiment inquiet pour Camille !, s'exclama Harry.
-Euh...oui oui ! T'inquiètes pas va ! Je suis encore un peu endormi! T'en fais pas va la rejoindre !, répondit Louis gêné.
-Ouaip ! À tout à l'heure les mecs !, Harry monta les marches 4 à 4 en courant.
-Allons petit déjeuner je sens que la journée va être longue !, déclarais-je en me dirigeant vers la cuisine suivis des autres.

Hey ! Désolé pour ne pas avoir posté mercredi vous savez avec Zayn et tous ces dramas ça allait pas fort... Je pensais pouvoir passer au-dessus mais il m'a fallu un peu de temps. J'ai écris ce chapitre hier enfin ce matin de 4h à 5h environ, j'ai pas dormi de la nuit j'étais malade en plus alors on va dire que mon humeur, mon corps et tout le reste est en accord avec le départ de Zayn. Vous pensez que c'est de la faute de Camille si Matt est parti ? Est-ce que vous êtes pour Camille ou Lucie ? (Ha ha x) je sais que je passe pour la victime dedans) bref ! Bye ! #CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant