Chapter 77

150 7 5
                                    

Point de vue de Harry

On venait d'arriver à la maison et il était 6h du matin. Camille somnolait et n'arrêtait pas de bailler, trop mignon. On déposa nos affaires et je l'a pris par la main pour monter à l'étage. On entra dans ma chambre, elle se dirigea vers la salle de bain, je me lâchais alors sur le lit et m'endormit.

Point de vue de Camille

Je venais de sortir de la salle de bain après avoir mis mon pyjama et Harry prenait toute la place sur le lit. J'étais comme un zombie et n'avais clairement pas la force de le déplacer. Je sortais de la chambre nonchalamment et rentrais dans celle de Louis. Il avait dû m'entendre car il se releva tout décoiffé et perdu mais c'était tellement adorable. Je baillais encore et trainais les pieds jusque son lit. J'entrais sous les couvertures et me collai à lui car j'avais froid. Il se rallongea toujours en me regardant surpris.

-Lou' tu veux bien me serrer dans tes bras dis ? J'ai froid...

La surprise fut remplacer par un sourire tendre et je dormais presque complètement sur lui, ses bras entourant mon corps. Je lui baisai la joue et ma tête s'engouffra dans son cou le faisant frissonner. Je m'endormis quelques secondes après ainsi que Louis.

Lendemain matin

Point de vue de Harry

Je me levais et remarquai que Camille n'était pas dans le lit avec moi c'est vrai que vu ma position elle aurait eu du mal. Je décidais de la retrouver en commençant par la chambre de Liam puis jusqu'au fond du couloir avec celle de Louis.

Point de vue de Louis

Je me réveillais avec Camille complètement allongée sur moi, son visage collé au mien alors que mon cœur s'emballait. J'avais réussi enfin je croyais avoir réussi a l'oublier après tout ce temps mais je ne l'avais pas eu aussi proche de moi depuis longtemps. Ses traits endormis et calmes, j'avais l'irrépressible envie de l'embrasser. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle tourna la tête de manière à ce que ma bouche soit en face de la sienne. Je m'en approchais dangereusement quand la porte s'ouvrit brusquement, qu'elle se réveillait en sursaut et que ses lèvres se posaient sur les miennes. Elle me repoussa toute rouge regardant en direction de la porte. Dans mon état d'euphorie amoureuse je tournais la tête avec un sourire béat avant de déchanter en voyant Harry les poings serrés prêt à exploser.

Point de vue de Camille

Je me levais du lit précipitamment allant poser ma main sur le bras de Harry.

-Mon amour c'était un accident d'accord ? Tu as bien vu qu'on dormait et que c'est en ouvrant la porte qu'on a sursauté et enfin...tu vois, dis-je.
-Pour toi sûrement mais Louis m'a l'air d'avoir vraiment beaucoup apprécié !, cria-t-il en pointant le concerné du doigt qui rougissait étrangement.
-Regarde moi mon ange, il me regarda, il n'y a que toi qui compte, je t'aime, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie hier soir, Louis sembla s'étouffer, parce que j'étais avec toi et tu vois ce pendentif ? Il veut bien dire que je t'aime toujours autant non ?, Louis s'excusa pour cet accident et Harry se calma avant de m'embrasser amoureusement.
-Qu'est ce que je ferais sans toi ?, me demanda-t-il alors que je riais.
-Pas grand chose c'est vrai.

Il me chatouilla puis me baisa la joue pour aller prendre sa douche. J'étais de dos à Louis prête à sortir de sa chambre.

-Camille...
-Non, le coupais-je. Je suis pratiquement sûre qu'il y avait très peu de chance pour qu'on s'embrasse en se réveillant comme ça alors je ne sais pas ce que tu essayais de faire ou qu'elles étaient tes intentions mais tu arrêtes tout de suite, j'aime Harry, alors ne fais plus ce genre de chose, je sortais en claquant la porte.

J'étais aussi énervée parce que j'avais peur, j'avais ressenti des choses pendant qu'il m'avait embrassé, des choses que je pensais enfouies depuis un certain temps, depuis que je sors avec Harry. Je m'appuyais contre la porte le cœur battant la chamade, je n'étais pas amoureuse de Louis mais j'avais aimé l'embrasser, j'aurais voulu passer ma main dans ses cheveux et que nos langues jouent ensemble. Oui c'était ça, Louis me faisait de l'effet, depuis le début jusque maintenant. Je ne voulais pas d'une relation amoureuse avec lui, je voulais qu'on joue mais je ne suis pas prête à sacrifier mon amour pour Harry en jouant. Je balayais ces idées de ma tête et me dirigeais vers la chambre de Harry. J'avais besoin de vérifier quelque chose. Je rentrais à l'intérieur rapidement et refermais la porte, il sortait alors de la douche, juste une serviette autour de la taille. Je me jetais alors sur ses lèvres passionnément sentant le désir monter en moi. Oh merci ! Je ressens plus de bonheur et de plaisir en embrassant Harry que Louis. Ses mains entrant en contact avec ma peau me faisait frissonner.

-J'ai fait quelque chose de bien ?, me demanda-t-il entre deux baisers dans le cou et je sentais son sourire.
-Non rien, je profite juste de toi...avant qu'on soit séparé, cette pensée nous stoppa et me serra le cœur.
-Hey mon cœur, tu repars en France, quelques jours plus tard je te rejoins, après on essaiera de tenir le coup et je viendrais te voir dès que possible je te le promets, il m'embrassa le front et j'allais me doucher.

On finit notre rituel habituel devant le miroir et on descendit où tout le monde était déjà assis, câlin à Liam et bise à tout le monde sauf à Louis bien sûr il en a déjà eu assez pour aujourd'hui je pense. Il me lançait des petits regards que j'ignorais bien évidemment. J'alla ouvrir à Brooke qui venait d'arriver avec son sac pour le chalet. Elle fit la bise à tout le monde et on monta avec Lucie dans la chambre de Harry. J'avais décidé de mettre nos affaires dans le même sac et je préférais le faire moi même parce qu'Harry est vraiment bordélique. Brooke et Lucie me demandèrent tous les détails de la soirée de hier soir et je leur racontais tout omettant bien sûr le moment où leurs copains m'avaient...relooké et où on était en sous vêtements. Je finis ensuite le sac et on alla dans la chambre de Zayn pour que Lucie puisse faire la même chose.

Point de vue de Harry

Les garçons m'avaient évidemment demandé comment s'était passé la soirée et je leur avait tout raconté sans omettre aucun détail enfin sauf mes sentiments bien sûr du genre que j'avais vraiment envie de le faire avec Camille quand on était en sous vêtements. Ils m'avouèrent alors l'avoir relooké sans savoir que c'était elle car eux non plus ne l'avaient pas reconnue. Je les avais bien sûr frapper alors qu'ils riaient. Ça va être génial au chalet avec Camille et mes meilleurs amis avec moi.

Point de vue de Louis

Super soirée ha ha...mais Camille est-ce qu'elle a ressenti la même chose que moi quand nos lèvres sont entrées en contact ? Je ne l'aime pas, je ressens du désir, je veux jouer avec le feu même si je peux me brûler, je ne suis plus gentil. C'est fini je veux avoir des réponses à mes questions.

Eh bah! Retournement de situation ça part en steak la ! Mais ne vous enflammez pas ! Ça serai trop facile si toute cette intrigue ne se passait que dans le Tome 1 ;) ! Attention ça ne veut pas dire qu'il ne se passera rien ^^
•Ça va mieux je suppose qu'avec mes amis et les cours mon esprit s'est évadé. Je sais que j'avais dis qu'il y aurait un retard mais je trouvais ça injuste alors voilà !
•Louis se rebelle ? Sexy nah ??
Bref ! Bye !
#CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant