Chapter 12

445 18 4
                                    

Point de vue de Liam

Tout le monde est à la maison sauf Niall. Il est 17h45 et à 18h on passe nous chercher pour aller à la salle de concert je vais le tuer. Je vais l'appeler imaginons qu'il a fait un accident ! Mais l'hôpital aurait déjà appelé. Ah ouf! Je l'entends arriver. Les autres étaient restés à la maison toute la journée, Harry s'était même réveillé à 13h. Je me plaçais devant la porte, mains sur les hanches, prêt à lui passer un savon pour m'avoir inquiété. Il est rentré précipitamment, m'a fait un bisou sur la joue, à déposé les quelques sacs qu'il avait et a sorti son Iphone tellement vite que celui-ci a manqué de tomber. Je voulais lui parler mais je n'ai même pas eu le temps.

-Nia...

-Desolé Daddy ! Pas le temps !

Et il est parti me laissant sur le pas de la porte comme un con.

Point de vue de Camille

Lucie et moi avions fini de faire nos valises et de réserver la chambre pour dans une semaine quand nous allions quitter les One Direction...Bref! Lucie se préparait et moi je vous le rappelle je suis complètement crevée je voulais dormir mais je reçu un message de...Niallou! J'étais morte de fatigue mais Niall aurait besoin de moi quand il allait stresser. J'étais presque une inconnue pour lui, il aurait pu choisir des personnes plus proches pour le rassurer mais non il m'avait choisi, il avait confiance en moi et je serai là pour lui.

Point de vue de Niall

J'étais tellement pressé de parler avec Camille que j'avais empêché Daddy de me faire son sermon habituel. Oui parce qu'il le fait à chaque fois qu'on l'inquiète et comme on l'aime on le laisse faire. Bref ! On venait d'entrer le van direction la salle de concert.

Point de vue de Camille

Niall venait de me laisser pour aller répéter alors j'en profitais pour me préparer. Je portais un slim noir, un chemisier blanc sans manches plus long devant avec le col en dentelle noire et des bottines noires en cuir. Lucie elle, portais un jean slim avec des déchirures, un haut Rolling Stones, une veste en cuir noire et des bottes compensées noires. Ça fait un peu beaucoup de noir je sais mais on avait du style. Nous avons pris nos valises, bien re vérifier la réservation pour dans une semaine. Lucie était devant moi en train de sortir de l'hôtel et elle s'est arrêtée d'un coup, j'étais prête à l'engueuler parce que j'avais eu peur quand je vis ce qui était dehors. Une...L-I-M-O-U-S-I-N-E. Un homme d'a peine quelques années de plus que nous tenait une pancarte avec nos noms dessus. On s'approcha de lui.

-Excusez-nous !, l'interpellais-je.

-Vous devez être mesdemoiselles Camille et Lucie ?

-Oui je suis Camille mais...

-Enchanté ! Je me présente James Litz, appelez moi James bien entendu! Je serai votre chauffeur personnel tout au long de votre séjour avec les One Direction.

-C'est génial ! Je suis heureuse de vous connaître !, s'exclama Lucie en lui serrant la main.

-Tout le plaisir est pour moi !

-Par contre j'aimerais bien savoir comment vous êtes arrivés là et qui vous l'a dit ? Il n'était pas prévu qu'on ai un chauffeur et une limousine dans le contrat du concours, dis-je perplexe.

-Je viens de la part de Mr Horan, c'est lui qui m'a tout expliqué, ne vous en faîtes pas. Puis-je prendre vos bagages ?

-Oui merci, répondis-je.

La limousine est incroyable! C'est luxueux et brillant. Ni Lucie, ni moi ne touchions à quelque chose de peur de devoir rembourser.

Point de vue de Niall

Je texte avec Camille depuis que je suis revenu de la répète. Elle vient de m'engueuler pour la limousine et le chauffeur, je rigole puis souris comme un idiot. Tous les boys me regardent depuis tout à l'heure.

-Hey Niallou! T'es amoureux ?, se moque Louis.

-Hum..Non !, répondis je gêné.

-Qui tu textes depuis tout à l'heure alors ??

-Daddy !

-Balance mec!, me dit Zayn un sourire en coin.

-C'est une amie c'est tout..

-Qui s'appelle ?, demande Harry curieux.

-Cam...Mylène !, dis-je rapidement.

-Ah! Ah! Le prénom de mémé!

-Cest toi la mémé Louis !, rigolais-je.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant