Point de vue de Camille
Je refermais à peine la porte de la maison que Lucie débarquait en courant les larmes aux yeux.
-Désolé il est déjà parti..., murmurais-je en baissant la tête.
-C'est pas grave...j'irais le voir demain à son hôtel ou à l'aéroport t'inquiètes pas ! Ha ha !, me répondit-elle en fondant en larmes.
-Oh Lucie je suis désolé !, et je l'a prit dans mes bras en m'excusant encore et on se dirigea vers le salon.Il ne restait plus que Zayn et Harry sur le canapé, Zayn se leva pour prendre Lucie dans ses bras et ils se dirigèrent vers l'étage après m'avoir souhaité une bonne nuit. Je m'avançais vers Harry doucement et m'assis à ses côtés. Je ne sais pas pourquoi mais comme Harry ne me parle pas je me sens coupable pour je ne sais quelle raison.
-Ils...ils sont tous partis dormir ?, demandais-je hésitante.
-Ouais...
-Harry...t'es en colère contre moi là ou quoi ?, dis-je en m'énervant.
-Quoi ? Ça te pose un problème ?, répondit-il avec agressivité.
-Je te comprend pas sérieusement...je peux enfin être ta copine, être tienne et ne plus avoir de contrainte ! Je viens de faire du mal à un ami précieux pour toi, pour nous et tu es fâché contre moi ?! C'est bon tu me fatigues !, dis-je en marchant vers les escaliers.Je soufflais de rage quand je sentis les bras de Harry m'attraper par les hanches et sa tête se poser contre la mienne.
-Harry lâche moi...
-Je suis désolé..., je me retournais pour lui faire face.
-Pourquoi tu étais fâché ?
-Je...ça m'a juste fait chier que tu cours après Tom au lieu de moi..., dit-il en détournant la tête.
-Hey...je suis partie le voir lui parce qu'il s'en allait et que je ne le verrais plus avant un bout de temps, t'es vraiment trop possessif !, murmurais-je en posant mes mains sur ses joues.
-Ouais je sais...désolé...mais j'ai une question importante maintenant que tout ça est terminé.
-Hum...oui vas-y je t'en prie.
-Camille Aurore Creek, veux tu sortir avec moi officiellement ?, me demanda-t-il avec un sourire adorable.
-J'accepte avec plaisir !, répondis-je en lui rendant son sourire, il m'embrassa tendrement en me caressant la joue de son pouce.
-Je t'aime.
-Je t'aime.Il s'allongea dans le fauteuil et me tira contre lui. On était tous les deux de côté, son bras encerclant ma taille et me serrant contre lui. Ses jambes entremêlées au miennes et sa tête dans le creux de mon cou. Le silence présent était agréable et on s'endormit ainsi.
Lendemain matin
J'ouvrais les yeux avec difficulté, la lumière du soleil m'aveuglant. Je sentais toujours la présence de Harry contre moi et j'avais peur de le réveiller. J'enlevais son bras doucement en le reposant sur son corps. Puis sépara nos jambes. Je le regardai attendrie prête à me lever quand je glissa et m'étala sur le sol en étouffant un cri.
-Qu'est-ce que tu fais Camille ?, grogna-t-il.
-Rien mon cœur je suis juste tombée...ouch !, mes fesses me faisaient très mal.Harry ouvrit les yeux instantanément et se releva rapidement avant de s'accroupir devant moi et de m'aider a me relever. Je le regardai surprise alors que lui me regardait attentivement de toute part avec inquiétude.
-C'est bon Hazza je suis juste tombée du canapé c'est pas la mort.
-Hmm..., répondit-il sans m'écouter, Hazza ?, il me regardait enfin dans les yeux.
-Quoi ? Ça te plait pas ?, dis-je en souriant.
-Si enfin j'ai l'habitude tout le monde m'appelle comme ça, et il se rassit sur le fauteuil en baillant.
-Ah..., fis-je déçue car il n'avait pas l'air très sociable le matin.
-Quoi ?, dit-il en relevant la tête.
-Oh non rien t'es pas très...communicatif le matin c'est tout ! Allez je vais aller prendre ma douche !, je lui embrassa rapidement le front et monta à l'étage.Point de vue de Harry
J'aurais pas dû lui répondre comme si elle m'ennuyait, quel con ! Je décidais d'aller prendre mon petit déjeuner le temps qu'elle finisse sa douche. Je me levais et je vis Louis descendre torse nu avec juste un jogging. J'avais envie de lui crier d'aller s'habiller on a des filles dans cette maison ! Je suis sûr que Zayn serait d'accord avec moi ! Ah le voilà d'ailleurs ! Vu comment il examine Louis je pense qu'il est d'accord. Louis passa devant moi en me saluant et se dirigea vers la cuisine en baillant bruyamment. Zayn se plaça à mes côtés en faisant des bruits de désapprobation.
-Harry il faut lui dire quelque chose !
-Mais quoi Zayn ? On peut pas le forcer ! C'est sa maison aussi ! On s'est toujours baladé comme ça dans la maison le matin...
-Oui mais maintenant il y a des filles et pas n'importe lesquelles nos copines !
-Bon pour l'instant on va le laisser mais si ça devient trop...enfin bref ! On essaiera de lui parler !On se dirigea vers la cuisine à notre tour, Liam et Niall arrivèrent peu de temps après et on petit déjeuna ensemble.
Point de vue de Camille
Je sortais de la chambre de Harry et me dirigeais vers les escaliers quand je passa Lucie sortait de la chambre de Zayn, douchée et souriante.
-On est synchrone apparement !
-Comme d'habitude Lulu !, lui répondis-je amusée.
-Ouais c'est vrai ha ha !
-Ça va aujourd'hui ? Je suis vraiment désolée tu as même pas pu dire au revoir à Tom je m'en veux...
-Oh non ! Je lui ai téléphoné plus tôt dans la matinée et on se retrouve dans un Starbucks vers 15h pour passer un peu de temps ensemble avant qu'il parte t'en fais pas ! Tu...tu veux venir ?
-Ah non non ! Vaudrait mieux pas ! Faire comme si de rien n'était alors que je lui ai fais du mal hier à peine ça serai vraiment méchant et égoïste de ma part !
-Ouais si tu le dis....sinon avec Harry ?, me demanda-t-elle avec curiosité.Je lui racontais tout du début jusqu'à la fin, oui c'est ça les filles hein ! Elle trouvait ça trop mignon et on arriva dans la cuisine où tous les mecs étaient déjà. Je ne pus m'empêcher de m'arrêter sur le corps de Louis avec ses nombreux tatouages et son corps si beau. Je me sortais de cette espèce de transe et regardais Lucie à côté de moi qui avait l'air dans le même état, on rougit toutes les deux avant d'aller vers les autres pour leur dire bonjour. Je fis un câlin à Liam et il me fit un bisou sur le front, un câlin à Niall qui me le rendit et un bisou sur la joue à Zayn qui me le rendit également. Quand j'arrivais à Louis, j'eus une hésitation mais le pris tout de même dans mes bras, son torse était chaud et agréable je me décollais de lui et je voyais Harry me regarder avec insistance, c'est vrai que j'étais peut être restée un peu trop longtemps mais je vis Lucie faire la même chose et Zayn comme Harry. Ils sont vraiment pas possible. J'alla m'assoir à côté de Harry et entrelaça nos doigts avant qu'il soulève nos deux mains pour embrasser la mienne. Je lui souris et me prépara un chocolat chaud.
-Donc vous êtes officiellement ensemble ?, nous demanda Liam.
-Et oui !, répondit Harry avec un sourire.
-Qui aurait dit que notre Hazza allait un jour aimer réellement quelqu'un ! Camille t'es la perle rare !, s'exclama Louis avec un sourire assez spécial presque...triste ? Non je dois me faire des idées...
-Oui mon oréo ! Je veux un câlin !
-J'arrive Niallou !, je me levais à peine que Harry m'attrapa par les hanches et resserra ses bras autour de moi en posant sa tête dans mon dos.
-Je veux pas ! Je t'en empêcherai ! T'es à moi mon cœur !
-Mais..., je rougissais encore et tout le monde poussa des cris de joie et ils rigolèrent tous.
-Je veux mon câlin Harry ! Laisse Camille venir ! Je boude !, Niall faisait une tête trop adorable, j'arrivais pas à résister je voulais trop lui faire des bisous et des câlins.
-Non ! Jamais !, répliqua Harry en me faisant m'assoir sur lui.
-Je vais pleurer pour la peine !, et là Harry me lâcha tout de suite.Je fus surprise mais alla voir Niall avant de lui faire pleins de bisous sur le visage et de le serrer dans mes bras, c'était un vrai bébé.
-Harry pourquoi tu m'as lâché ?
-Parce que voir Niall pleurer c'est la chose la plus atroce au monde !
-Ah je suis d'accord !, répondis-je en me rappelant le jour du concert et d'autres moments. T'es trop mignon!, et j'alla vers lui pour lui faire un petit baiser rapide.
-Hey ! Mais Lilas est pas encore levée ? C'est bizarre avec tout le bruit qu'on a fait..., demanda Lucie anxieuse.
-Je vais monter la voir..., dis-je.
-Je viens avec toi !, répondit Zayn en se levant.Désolé du retard ce chapitre était pour hier mais voilà il est là ! J'étais assez débordée en ce moment même si c'est les vacances j'ai l'impression d'être encore plus occupée que d'habitude ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...