Point de vue de Camille
Harry et moi avons roucouler toute la journée oubliant presque la présence de tout autre personne enfin sauf quand Dylan faisait tout pour nous séparer mais je n'avais qu'à lui lancer le regard le plus déçu et haineux du monde pour qu'il disparaisse quelques heures. Je commence a me demander si Dylan n'avait pas raison, je ne suis rien ni personne, même mon frère me renie.
Point de vue de Harry
Selon ses sourcils froncés et sa mine renfrognée elle réfléchit à un truc qui lui fait du mal, quelque chose de sérieux. Je déteste la voir comme ça.
-Camille ?
-Hmm..?
-Regarde moi s'il te plaît, elle tourna la tête vers moi un peu agacée.
-Oui ?
-Arrêtes de penser a de mauvaises choses d'accord ?
-Mais je ne-
-Et ne me mens pas ! Je te connais presque par cœur !, la coupais-je alors qu'elle restait la bouche ouverte de surprise.
-Co...comment tu as su ?
-Tu fronces toujours les sourcils, tu as une mine soit sérieuse soit triste et tu joues aussi avec le joli petit H que tu as autour du cou, d'autres questions mon amour ?, elle rougissait maintenant et ne dis plus rien en se tournant vers la télé allumée devant nous. T'es adorable c'est fou ha ha, je me mis à rire en la chatouillant et lui faisant des bisous.Lendemain
Je me réveillais sans Camille a mes côtés. Je me mis à sa recherche après m'être lavé et habillé. Je descendais et la vis sur le fauteuil avec Matt. Celui-ci était assis par terre dos contre le canapé, Camille assise sur le canapé en tailleur juste derrière lui et jouant avec ses cheveux en riant. Ma jalousie me tuera un de ces jours. Elle m'aperçut et me fis signe de les rejoindre mais je déclinais l'offre de peur de tuer quelqu'un sans faire exprès. J'allais petit déjeuner seul dans la salle à manger.
Point de vue de Camille
Je ne pourrais être plus heureuse que maintenant. On était devant un dessin animé comme avant avec Matt et je jouais dans ses cheveux doux comme de la soie. Aujourd'hui j'avais décidé qu'on irait pique niquer avec Lucie, Zayn, Harry et Matt en tant qu'amis puisque que ce dernier ne voulait pas tenir la chandelle et je le comprenais. Je me penchais du canapé me retrouvant la tête à l'envers devant le visage de mon meilleur ami.
-T'as de la chance qu'on t'aime, je lui baisais la joue et me relevais pour aller tout expliquer à Harry.
Quelques heures plus tard
Harry était un peu sur les nerfs a cause des conditions qui avaient été prises pour le pique-nique mais il s'y fera, c'est pour un seul après midi.
Point de vue de Zayn
J'étais allongé dans la chambre d'amis amusé de la situation. Quand j'étais arrivé hier, la famille de Lucie avait à peu près bien réagi malgré la réserve de son père. Puis il avait l'air de bien m'apprécier pour finalement nous dire "je n'ai pas l'intention d'être grand-père avant l'heure vous ne ferez pas l'amour sous mon toit, Zayn tu prends la chambre d'ami". Lucie avait viré au rouge de manière foudroyante, après le départ de son père je ne pouvais m'empêcher de rire ce qui m'avait valu un bon nombre de baffes et d'insultes. On avait quand même passé un peu de temps ensemble avant de se séparer dans différentes chambres et le suçon qu'elle a dans le cou ne la pas laissée indifférente. Je sortais a peine de ma chambre fin prêt qu'on sonnait à la porte et je vis Lucie passer à une vitesse folle avec un gigantesque sourire pour ouvrir la porte. Je la suivais de près et elle ouvrit la porte, Camille et Harry entrèrent après qu'elle leur ai fait la bise puis le fameux Matt fit son entrée et elle se jeta dans ses bras alors qu'il l'a faisait tourner. Il lui baisa le sommet du crâne et elle releva la tête avec ce genre de sourire que j'aimerais qu'elle ait uniquement pour moi. Il leva ensuite le visage vers moi et s'avança pour me serrer la main et on se présenta. Je le déteste. Et vu comment Harry le dévisage je ne suis pas le seul.
Quelques heures plus tard
Matt et les filles étaient partis chercher des crèmes glacées, nous laissant Harry et moi seuls, enfin on allait pouvoir discuter.
-Je les déteste !, marmonna Harry en premier.
-Je les déteste aussi merde !
-Mais tu vis pas avec les deux ! Son frère essaye de nous séparer à tout prix et l'autre avec son sourire à la con il me séquestre ma copine..
-Son père me fusille du regard tout le temps et comme tu dis l'autre me vole aussi la mienne...
-Mais je vis avec les deux Zayn ! Tu peux au moins te débarrasser de l'un d'eux en fin de journée toi !
-Je dors dans la chambre d'ami Harry, sans Lucie..., dis-je d'un air dramatique.
-D'accord t'as gagné tu vis le pire !, il posa sa main sur mon épaule en signe de soutien puis nous avons ris comme des idiots.
-Au final..., commença-t-il, je les déteste pas c'est juste de temps en temps ils me tapent sur les nerfs...mais ces trois la étaient les meilleurs amis du monde puis tout a éclaté du jour au lendemain sans qu'ils ne comprennent, ça a du être horrible..., finit-il pensif.
-Insoutenable je dirais même..., ajoutais-je. Tu imagines si on ne revoyait jamais les garçons un jour ?, cette pensée nous plongea dans un état de tristesse immense avant qu'on ne se regarde fixement.
-On les appelle ?
-Pourquoi tu me demandes ? Fais le, Harry attrapa son portable afin d'appeler nos meilleurs amis.Il attrapa son téléphone et appela Liam sachant pertinemment que c'était celui qu'on avait le plus de chance d'avoir. Comme on s'y attendait il décrocha et Harry mît l'appel sur haut parleur.
Conversation téléphonique
-Hey les gars ! Y'a Harry et Zayn au téléphone !
On entendit pleins de bruits puis Liam dit qu'il mettait l'appel sur haut parleur également et les garçons nous saluèrent avec enthousiasme.
-Vous allez bien ?, demanda Harry malgré lui inquiet.
-Bien sûr que oui quelle question ! Tu t'inquiètes ? C'est mignon !, s'écria Louis en me taquinant.
-Tout se passe bien a la maison ?, demandais-je normalement.
-Oh non ! Toi aussi Zayn ? Je vous ai contaminé !, Liam ria accompagné de nous tous.
-On devait se parler ce soir normalement, vous allez bien vous ?, nous interrogea Niall avec une petite voix provoquant un silence au bout du fil.
-Parfaitement bien, répondis-je en souriant à Harry.
-On vous aimes et vous nous manquiez voilà tout !, ajouta Harry.
-Oh Harrey !, s'écria encore Louis avec un ton attendri.
-On vous aimes aussi, énormément, dit Liam avec une voix émotive.
-Oui on vous aime fort fort, rentrez vite, nous supplia Niall alors qu'une moue triste se formait sur mon visage ainsi que sur celui de Harry.Point de vue de Matt
Sincèrement je m'en veux d'avoir mis des conditions pour cette sortie mais faut me comprendre, me retrouver avec deux couples qui s'embrassent sans cesse c'est pas marrant. Avec les filles on était avec nos glaces dans les mains se faisant goûter nos parfums respectifs chacun et cette situation me rappelait terriblement l'époque où nous étions petits. En revenant à notre aire de pique-nique Zayn et Harry avaient des visages déprimés et étaient au téléphone, je les aimais assez bien même si ils semblaient me détester alors j'étais un peu peiné de les voir comme ça. Les filles se précipitèrent vers eux avant de se mettre à leurs côtés et de commencer à parler avec les personnes au téléphone. Je m'approchais et compris que c'était les autres membres du groupe. Ils riaient tous ensemble, se racontant tout et n'importe quoi et se lançant des regards complices. Puis ils décidèrent de raccrocher et je vis cette peine passer dans leurs yeux a tous avant qu'ils crient tous pour se dire au revoir. Un silence pesant était resté quelques minutes après qu'ils aient raccrochés puis ils reprirent tous leurs sourires l'air de rien et je les rejoignis. Mes meilleures amies ont une sorte de nouvelle famille, ça me rassure tellement de savoir que peu importe où je serais ils seront la pour elles. Ce sont des amis qui tiennent à elles comme j'y tiens et elles en avaient besoin. Je fis un sourire a Camille qui me regardait et j'étais heureux. Mes meilleures amies vont bien.
Voilà ! Un peu d'amitié ça fait toujours du bien ! Et je vous en supplie dites aux gens que vous aimez que vous les aimez avant qu'il ne soit trop tard, qu'ils meurent ou je ne sais quoi encore ça paraît logique mais ça ne l'est pas, même si vous vous disputez avec cette personne dites le lui même en colère juste pour montrer que vous le pensez toujours malgré tout parce qu'au final on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...