Après cette petite, non grande frayeur et le départ de Brooke et Derek, j'emmenais Lucie devant la bibliothèque. Elle rigola exactement comme moi la première fois avant de voir la bibliothèque bouger.
Point de vue de Brooke
Je conduisais assez tendue, Derek me mettais mal à l'aise et j'avais l'impression qu'il me fixait. Il était vraiment mignon mais son côté froid et effrayant devait repousser les filles. Nous étions arrivés en ville, près d'une station métro et il descendit en me remerciant.
-C'était un plaisir Brooke, on se reverra, et il partit me laissant des frissons dans le dos.
Point de vue de Harry
Nous avions conduis le plus rapidement possible et étions maintenant arrivés à la maison. La voiture de Brooke n'était plus la donc elle était bien partie, elle avait envoyé un texto à Liam disant qu'elle était bientôt arrivée à l'université. J'entrais précipitamment, j'avais besoin de serrer Camille dans mes bras et savoir qu'elle était en sécurité. Je criais son nom mais pas de réponse, Lucie ne répondait pas également et Zayn commençait à s'inquiéter. On avait fouillé partout, leurs affaires étaient toujours la et il n'y avait rien de suspect. J'eus soudain une idée qui me sembla évidente. Je m'avançais devant la bibliothèque et vis le téléphone de Camille posé sur des livres juste à côté du livre. J'appuyais sur le bouton principal de son téléphone et vis son fond d'écran, elle faisant un bisou à Louis pendant qu'il dort...je vais oublier ça pour l'instant. Je fis basculer le livre et la bibliothèque se déplaça. Les garçons me suivirent rapidement, on prit l'ascenseur et on arriva dans le SS. On ne vit d'abord rien et on du fouiller chaque salle puis on arriva dans un des studios et derrière la vitre on les vit. Camille était au piano avec Lucie et elles chantaient Little Things. Elles ne nous voyaient pas, on monta le son de notre côté de la salle qui était aussi insonorisé. Je croyais rêver, elles avaient des voix mélodieuses et magnifiques, le mélange de leurs deux voix atteignait une harmonie parfaite, une même histoire, elles étaient tellement connectées qu'on avait du mal à ne regarder qu'une seule d'entre elle, non on devait regarder les deux en même temps. Des larmes coulaient le long de leurs joues et elles arboraient un sourire lumineux, plus beau que jamais, elles avaient réussis à reprendre contact avec la musique, enfin le passé était définitivement derrière elles. Du moins c'est ce qu'il croyait.
Point de vue de Camille
C'était tellement...je n'ai même pas de mots, mes doigts touchant un instrument, entendre le son doux du piano, notre harmonie Lucie et moi. Tous mes sens étaient attaqués de toute part, une espèce d'euphorie avait pris possession de mon corps et j'avais l'impression de revivre, comme si une brise d'air glacial avait traversé tout mon corps, comme si de l'électricité avait survolté mon cerveau et qu'il était maintenant en ébullition. Je pouvais le dire, le crier, le chanter, à ce moment la, je n'avais jamais autant aimer la musique, je ne m'étais jamais rendue compte a quel point ça me manquait, a quel point ça m'était vital, maintenant je le sais et je n'arrêterais plus jamais. La chanson se termina alors que je laissais tomber mes doigts de l'instrument, presque essoufflée, comme si j'avais mis énormément d'énergie en jouant. J'aurais tellement aimer que les garçons voient ça, surtout Harry. J'aurais voulu qu'il voit la vie et la joie prendre possession de mon corps. Si il était devant moi je me jetterais à son cou pour l'embrasser passionnément.
Point de vue de Harry
Les garçons se précipitèrent à ma suite dans la salle où étaient les filles avec admiration. Elles relevèrent la tête vers nous et elles nous sautèrent dans les bras, nous cinq on était juste surpris et heureux. Camille prit mon visage entre ses mains et m'embrassa passionnément, ses mains jouant dans mes cheveux, je ne voulais plus me décoller de ses lèvres.
-Hum! Il y a des lits pour ça..., se moqua Zayn et tout le monde éclata de rire alors que Camille rougissait de manière adorable.
On sortit du SS tandis que Camille nous expliquait comment elle savait pour l'existence de celui-ci. On leur donna notre avis sur leurs voix et tout ce qu'on avait ressenti lorsqu'elles avaient chanté. Pour moi et les garçons, c'était évident qu'elles pouvaient faire une carrière dans la musique mais on se demandait si notre avis était vraiment objectif car on les aimes. On se cala sur le canapé après avoir manger. Je serrai Camille dans mes bras de derrière. Elle était entre mes jambes, appuyée contre mon torse, les jambes repliées sur le fauteuil et sa tête enfouie dans mon cou. Sa respiration et ses petits baisers me donnaient des frissons agréables et moi je passais mes mains dans ses cheveux de temps en temps. Louis et Niall étaient sortis jouer au foot dans le jardin. Liam était sur un fauteuil une place scotché sur son téléphone et vu les sourires qu'il fait je pense qu'il parle avec Brooke. Zayn et Lucie étaient sur un canapé deux places à notre droite, Lucie appuyée contre le torse de Zayn, ses deux pieds remontés sur le sofa, Zayn l'entourait de ses bras et il s'embrassait de temps en temps sans se quitter des yeux avec un sourire sur le visage. L'ambiance du chalet était très calme et romantique, le soleil commençait à se coucher et nous avions allumer le feu de cheminée. Tout allait pour le mieux. Après le calme vient la tempête.
Désolé du retard ! J'ai vraiment du mal sans chargeur et c'était ma dernière semaine de cours alors je pensais plus à m'amuser et a créer des souvenirs qu'à écrire ! En plus je dois préparer ma maison pour l'arrivée de mon amour didibaeri ❤️ alors vous me pardonnez ? Bref ! Bye ! #CrazyAnormal
VOUS LISEZ
Chance [H.S/Terminée]
FanfictionCamille Creek & Harry Styles, une histoire d'amour à toutes épreuves ? À vous de le découvrir ! /Au début c'est une histoire qui semble clichée et ennuyeuse mais je voulais juste écrire à propos de mes idoles je n'avais pas réfléchis puis les idées...