Chapter 29

362 16 8
                                    

Je me réveillais avec difficulté, le soleil me tombait dans les yeux. J'ouvris les paupières et vu Louis juste devant moi. J'étais toujours dans ses bras, c'était tellement agréable. Il dormait encore et je lui fis un long bisou sur la joue quand j'entendis un bruit de photo. Je tourna la tête et vis Lilas prendre une photo avec mon nouvel Iphone, hier soir j'avais récupérée ma carte sim et Harry avait insisté pour m'offrir un de ses téléphones, j'étais carrément contre au début mais j'en avais vraiment besoin. Je souris malicieusement et me leva pour aller voir la photo. On était trop mignon, moi lui faisant un bisou pendant qu'il dort. Je proposa à Lilas de faire une blague à Louis. On descendit silencieusement jusqu'à la cuisine, on prit la chantilly, Niall allait me pardonner...j'irais en racheter vaux mieux! On remonta dans la chambre et on monta doucement sur le lit, on en mit partout sur son nez, ses joues et au dessus de sa bouche comme une moustache. Je chuchota son prénom plusieurs fois près de son oreille tout en lui chatouillant le nez. Il bougea un peu et se frotta le nez, ses yeux s'ouvrirent automatiquement et un sourire machiavélique apparut sur son visage. Lilas et moi, on se mit à courrir en descendant les escaliers avec Louis à nos trousses. On arrivait dans le salon quand Louis m'attrapa, je rigolais sans pouvoir m'arrêter, j'étais allongée sur le sol avec Louis sur moi qui me faisait un tas de bisous et qui frottait son visage sur le mien. J'avais un tas de chantilly partout mais avec Lilas on avait déjà tout prévu.

-Papa lâche maman !, elle commençait à pleurer.

-C'est bon c'est bon ma chérie je sors t'inquiètes pas!, Louis se décala sur le côté.

C'est la que je le poussa et qu'il se retrouva allongé à son tour, je me mis à califourchon sur lui et on rigolait. Lilas vint nous rejoindre je la mis devant moi, elle passa un doigt sur le visage de Louis avant de le fourrer dans sa bouche, on était morts de rire.

-Camille je veux un bisou de paix !, cria Louis.

-Contre quoi ?

-Ce soir je prépare le dîner pour tout le monde ?

-Pas que avec des carottes ??

-Ah...euh...

-Bon je t'aiderai!

Je décala un peu Lilas et lui fit un bisou sur le nez, on rougit tout les deux. Louis releva le haut de son corps nous faisant glisser sur ses jambes et nous serra dans ses bras, Lilas au milieu, je tenais Lilas dans mes bras et Louis nous tenait dans ses bras, c'était juste une position parfaite.

-Oww trop mignon ! Harry tu m'as pas dit que Louis avait une femme et une fille !, fit une voix agaçante et aiguë.

-Quoi? Qu'est-ce que tu racontes encore ?, je reconnu la voix de Harry.

Juste au moment où je tournais la tête Harry finissait de descendre les escaliers, en jogging et torse nu, il me regardait blessé ce que je ne comprenais pas. C'est moi qui fut blesser en apercevant la propriétaire de la voix agaçante et aiguë, elle portait une chemise à Harry, il était clair que ce n'était pas juste une amie, c'était totalement le cliché de la bimbo retouchée et superficielle, elle portait déjà du maquillage. Je me releva, aida Louis et Lilas et on se dirigea vers eux, j'ai beau déjà ne pas l'aimer je ne veux pas être impolie.

-Kate..., murmura Louis en regardant la fille, donc il la connaissait, il fit les gros yeux à Harry et parut en colère.

-Je...Bonjour je m'appelle Camille, et je ne suis ni la femme ni la copine de Louis et c'est ma fille mais..

-A ton âge ??, elle fit une tête choquée.

-Pas biologique., dis-je d'une traite.

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant