Chapter 15

435 17 13
                                    

Lucie et moi nous tenions les mains tellement on étaient excités, on avait attendu ce moment toute notre vie et ça arrivait réellement. Je retenais mon souffle, un compte à rebours se mit en marche et là ils apparurent, magnifiques, ils étaient magnifiques. Niall me cherchait du regard, je n'y croyais pas je demanda à Lucie de me baffer, elle ne se fit pas prier et là on entendit le merveilleux rire de Niall a travers le micro. Tout le monde se tourna vers lui et je croisa son regard. Oh non ! Il fallait qu'il me trouve à ce moment là! Je lui fis un petit sourire timide et il m'envoya un baiser, j'étais bloquée tellement je rougissais. Lucie me toisait du regard mais avec tout ce bruit je n'aurais pas pu lui expliquer.

Point de vue de Harry

Niall qui rigole tout seul, il envoit un baiser ? Camille est là...je crois que je vois Lucie au 3e rang...Camille! Whoa...elle est tellement belle mais elle rougit à cause de Niall pas de moi...mais pourquoi je pense à ça? C'est mon meilleur ami putain!

(Écoutez Little Things si vous voulez mais ça va pas être très utile par rapport au texte mais je voudrais que vous vous imaginiez la scène dans votre tête)

Point de vue de Camille

J'ai tellement envie de tous les regarder en même temps que je ne sais plus où donner de la tête. Et là les lumières s'éteignent ou baissent et j'entends Niall jouer les premières notes de Little Things à la guitare, notre chanson préférée à Lucie et moi. Je pleure en rigolant, toutes les fans allument les lampes de leurs téléphones , c'est magique, comme un ciel étoilé. C'est maintenant que je me rends compte que je suis au concert des One Direction, je me laisse bercer par les voix de Zayn, Liam, Louis puis Harry et enfin Niall. J'entends les dernières notes de la chanson, "and all your little things" et puis trou noir.

Point de vue de Lucie *deux heures plus tard *

Le concert était fini et toutes les filles se bousculaient pour sortir, je ne voyais pas Camile, après des tentatives désespérées pour la voir je me dirigea vers les coulisses en pensant qu'elle y était déjà peut être aller. Je souffla un coup avant de toquer à la porte où il était écris "One Direction".

-Entrez!, fit une voix que je reconnue immédiatement comme celle de Liam.

J'ouvris la porte et cru avoir une crise cardiaque en les voyant tous ensemble en train de me regarder. Niall allait parler ainsi que Harry mais ils furent coupés.

-Qu'est ce qu'elle fout là putain ?!, s'écria Zayn visiblement en colère contre moi pour je ne sais quelle raison.

-Calme toi Zayn!, s'écria Liam.

-Non! J'en ai marre de ses groupies psycopathes de merde ! J'en peux plus !

-Wohh!!! Premièrement je suis pas une groupie okay?! C'est la pire insulte qu'on puisse faire à une directioner!! Ensuite je suis une des filles qui va dormir chez vous alors t'arrête de piquer ta crise de diva !!!

Je venais de débiter tous ses mots sans respirer, les garçons me regardaient étonnés et déconcertés. Zayn était honteux.

-Bien! Niall ?

-O...oui?

-T'as reçu un message ou un appel de Camille?

-Elle va bien ??, s'inquiéta Harry.

-J'espère ...bah elle ne répond pas et je ne sais pas où elle est.

-Peut être qu'elle est encore dans la salle? Imagine une folle l'a poussée et qu'elle a fait une mauvaise chute?, s'exclame Harry.

-Il ne faut pas penser au pire ! Allons vérifier!, s'écria Niall.

-Je vous accompagne!, dit Liam.

-Moi aussi!, répondit Louis.

-On abandonne pas une directioner..., , murmura Zayn sûrement encore honteux.

Nous courrons jusque dans la salle, je fais sonner son téléphone et là on entend Little Things vers où on était assises plus tôt, je me précipite là bas suivit de près par les autres et la je vois Camille étendue sur le sol, elle a l'air inconsciente. Liam sors son téléphone.

-Camille! Camille ouvre les yeux ! Dis quelque chose!, m'ecriais-je.

Vous êtes gâtées today hein ? Deux chapitres pour le prix d'un enfin non ils sont gratuits bref! Vous pensez qu'il est arrivé quoi à Camille? Grave or not? Et les réactions de Harry? Carry/Hamille ? Ou Niamille/ Ciall? (Je sais pas lequel passe le mieux choisissez ! ) Bye # CrazyAnormal

Chance [H.S/Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant