78

2.6K 178 40
                                    

Jungkook:

Je suis dans le salon de cette Sunmi, je me méfie d'elle parce qu'elle avait l'air d'être trop heureuse de voir mon Tae. Je ne sais pas pourquoi mais Taehyung est partie je ne sais où en me laissant seul avec elle. Je ne dis rien jusqu'à qu'elle engage la conversation.

-Alors euh toi et Tae vous êtes-

-Ensemble, je suis son mec mais toi t'es qui pour lui ? Il ne m'a jamais parlé de toi.

-Je ne suis pas une menace pour ton couple alors tu peux te détendre, me répond-t-elle avec un léger sourire amusé, c'est son genre à Tae...il a toujours aimé les possessifs.

Elle est intelligente celle-là, elle tout de suite deviné mes intentions et en plus de ça elle m'envoie une pique pour me rappeler qu'elle le connait depuis plus longtemps que moi et qu'en plus qu'elle a vue d'autre mec avec lui.

Hmm, raison de plus pour se méfier.

-Mais bon, reprend-t-elle, tu dois être spécial pour qu'il t'amène avec lui.

-Je ne comprends pas.

-Taehyung oppa na t'a pas dit ce qui nous liais ?

O-Oppa ?! Pourquoi elle l'appelle comme ça ?! Ils sont si proche que ça ?

-Non je ne savais même pas que tu existais jusqu'à maintenant, dis-je d'un ton plus froid que prévu.

-Bien pour commencer j'étais amoureuse de lui.

Je vais la buter.

-J'ai bien dit j'étais, hein ? Dit-elle en voyant mon regard, bon passons. Le week-end de sa disparition je suppose que j'étais la dernière personne à l'avoir vu. Il venait de se faire tabasser et s'était évanoui en pleine rue alors je l'ai ramené chez moi et je l'ai soigné. Je te passe les détails mais ce soir là il m'a fait promettre de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre mais de ne jamais l'oublier si jamais il venait à disparaître. Le lundi suivant j'ai été surprise de ne pas le voir mais je me suis dit qu'en fait il avait vraiment eu l'intention de partir loin d'ici...il y a même un moment j'ai eu peur qu'il ait mis fin à ses jours.

Il avait senti qu'on allait l'emmener ?!

-C'est intriguant comme promesse.

-Oui mais en y réfléchissant on peut voir que sa plus grande angoisse est de n'exister pour personne, c'est pire que mourir pour lui alors cette promesse devient plus logique et plus claire.

-C'est que comme ça on comprend mieux mais je ne vois pas en quoi cela fait de moi quelqu'un de spécial.

Elle rigole à mes paroles comme si j'avais dit quelque chose de stupide.

-Si Taehyung oppa est venu avec toi c'est que tu es lié à sa soudaine disparition, non ?

Je me contente d'hocher.

-Et bien la voilà ta réponse.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas où elle veut en venir, elle semble le remarquer car elle reprend la parole.

-Tu sais on ne dirait pas comme ça mais Tae est quelqu'un de sentimental et en venant ici avec toi c'est comme s'il disait que je n'ai plus à m'inquiéter de cette promesse car il est sûr qu'une personne s'en chargera à ma place et surtout que cette personne le fait se sentir existant, unique, à sa place. Quoi de mieux que de me le faire comprendre en amenant cette personne avec lui, hm ?

D'un coup, tout devient clair et je laisse un petit sourire prendre place sur mon visage, et dire que j'avais cru qu'elle était peut-être plus importante que moi. Je ricane en pensant à Tae qui ne voulait certainement pas l'avouer lui-même.

-Sinon.

-Hm ?

-C'est quoi votre histoire à tous les deux ?

-C'est, j'étouffe un rire, c'est assez compliqué.

-Compliqué du style à obliger Tae à disparaître pendant tout ce temps je suppose, il n'est pas en danger j'espère ?

Elle pense que je vie dans l'illégalité ?! Quoi que même si c'est légal sur notre île ça l'est beaucoup moins à Séoul.

-Il ne sera jamais en danger avec moi, s'il y a bien une chose que je respecte c'est sa sécurité.

Elle a l'air satisfaite de ma réponse car elle hoche la tête en souriant sans poser d'autres questions. Peu de temps après, comme par magie Taehyung débarque avec un service à thé et des petits gâteaux.

-J'ai fait comme chez moi, hein ? Dit-il avec un sourire en coin, Kookie décale toi un peu que je m'assois.

Je fais ce qu'il me demande avec un petit sourire, c'est la première fois qu'il m'appelle kookie devant quelqu'un d'autre. On reste à discuter tous les trois pendant un peu près une heure sans faire attention au gars qui nous a ouvert qui se révèle être son colocataire. Puis après Tae et moi, on rentre à l'hôtel pour se reposer un peu de cette journée riche en émotion.













Le comback !!! Je vous promets d'être plus régulière et de plus l'oublier !!!

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant