V :
Je m'ennuis, je cherche la moindre présence qui pourrait être Taehyung mais il a lâché tellement de spectre que je dois les effacer un à un pour y voir plus clair, j'ai même utilisé Jungkook pour qu'il en élimine un à un. Je souffle assit de travers sur mon trône, je sonde pièce par pièce mais rien, encore un spectre. Je balance la petite balle avec laquelle je jouais à l'autre bout de la pièce, elle atterrit contre une grande porte sombre brisée...qu'est-ce que je la déteste cette porte, je me rapproche et pose ma paume sur cette dernière, des souvenirs m'envahissent.
Un petit enfant remarque un autre enfant de son âge, les cheveux châtains, jouer seul dans son coin, il se rapproche et observe ce dernier jouer avec ses peluches.
-J-je peux jouer avec toi ?
Le châtain releva la tête vers la voix timide qui l'avait sollicité, il pencha sa tête sur le côté en analysant son vis-à-vis calmement avant de hocher la tête et de lui tendre une de ses peluches.
-Me-merci.
-De rien ! Je m'appelle Taehyung, dit le châtain souriant, et toi ?
-V-Vante.
-Vante comme tu es mon nouvel ami je vais te donner un surnom ! Je vais t'appeler V !
-D'accord je-je veux bien, répondu le garçon avec un sourire, mo-moi je vais t'appeler Tae !
-Oui ! Soyons les meilleurs amis du monde ! On ne se laissera jamais tomber !
-Promis ? Demanda le jeune garçon et levant son petit doigt.
-Promis !
Les deux garçons n'avaient passé aucun jour l'un sans l'autre, ce jour-là n'était pas une exception. Le garçon avait rejoint le châtain mais ce dernier était recroquevillé sur lui-même en pleure sur son lit.
-Tae ? Pourquoi tu pleures ?
-Ma- ma maman a dit que je dois plus te voir.
-Q-quoi ?!
-E-elle a dit que j'étais trop grand pour jouer avec toi, que je dois avoir d'autres amis.
-Pourquoi elle a dit ça ?!
-Je sais pas, répondit le petit Taehyung en pleure, elle a dit que tu étais un ami imaginaire et comme maintenant je suis un grand garçon je devrais plus en avoir.
-Tu veux plus me voir ?
-Je veux toujours te voir tu es mon meilleur ami ! Je euh on a cas se voir en secret ?
-En secret ? Quand ta maman n'est pas là ?
Le jeune Taehyung hocha frénétiquement la tête, l'autre garçon lui rendit un sourire en retour.
Les jeunes garçons étaient devenus des adolescents, Taehyung faisait ses devoirs paisiblement lorsque l'autre arriva dans sa chambre.
-Tae ! Je suis en train de disparaître ! Je deviens invisible je n'ai plus de jambes !
-C'est ce que les médecins ont dit que ça te ferait.
-Mais qu'est-ce qui me ferait ça ?! Tae pourquoi tu ne m'aide pas ?!
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...