4

4.4K 318 75
                                    

Taehyung :

J'ouvre les yeux je suis dans une pièce sombre, je ne vois rien...je sens juste que mes poignets sont attachés et accrochés au-dessus de ma tête...OH MON DIEU, me suis-je fais Kidnappé ?!

Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?! Comment ?! Ah ! Le raccourci, la ruelle sombre, le mec chelou, plaqué contre le mur, le mec en face, le rire glacial...je me souviens un peu près.

J'entends du bruit...des pleurs et des reniflements légers, je ne pas le seul dans cette situation dans cette pièce. J'entends des gens parler...anglais, mon cerveau est trop fatigué pour traduire mais ça a l'air important.

D'un coup je suis aveuglé par de la lumière, j'ai un mouvement de recule puis me rend compte que c'est juste une lampe pointée sur moi. La personne qui la tient ressemble à un gardien de prison...où est-ce que je suis putain ? Il me fait un grand sourire que j'interprète comme sadique lorsqu'il voit que je suis réveillé. Il enroule une de ses mains autour de mon cou et me soulève du sol...putain la force !

-Don't do anything stupid okay ?*

J'ai compris ce qu'il dit mais je me contente de dire je ne comprends pas en coréen pour lui compliquer la tâche...histoire qu'il n'ait pas une vie de kidnappeur trop facile, et puis comme ça ils se sentiront libre de parler devant moi en étant persuadé que je ne comprends rien. Il souffle me lâche au sol comme une merde, me tire les cheveux en arrière pour m'obliger à le regarder.

-Ne fais rien de stupide, okay ?

J'hoche la tête surpris qu'il parle ma langue maternelle, il avait l'air dépourvu de savoir à ce niveau-là pourtant. Il sourit lorsqu'il voit que j'ai compris sa menace, alors il me détache de la chose qui gardait mes bras au-dessus de moi. Je souffle de soulagement lorsque je retrouve une position plutôt confortable. Il m'attrape par le col de mon t-shirt et me tire pour m'obliger à me lever, une fois debout il me met des menottes et me tire par les poignets pour m'obliger à le suivre.

Il me pose sur une chaise et accroche mes menottes à un espèce de crochets attaché à la table, c'est assez long pour que je puisse bouger mais pas assez pour fuir. Il me pose une bouteille d'eau et une barre protéinée en me faisant comprendre que je dois manger. Je ne me fais pas prier la faim étouffant ma fierté, je pense même que ce n'est pas assez une seule barre.

Une fois fini, il enlève les menottes du crochet et me tire jusqu'à une porte rouge. Il ouvre la porte sans me lâcher, m'indique de me mettre en face, ce que je fais sans rien demandé. Il se met derrière moi, renifle mon cou...je suis tombé sur un malade mental.

D'un coup, il me pousse dans la pièce vide avec juste un spot au milieu et une chaise éclairée par ce dernier. Je me dirige vers cette chaise et m'assois en croisant les jambes puis en posant mes mains menottées sur mes genoux...oui je fais la pause de la garce du lycée.

J'entends du bruit...un bruit de micro, je regarde vers le haut en face de moi et vois une espèce de pièce avec des vitres sombres, probablement ils peuvent me voir mais moi non. Un frisson parcourt tout mon corps...j'ai compris, je vais être vendu...comme esclave ? 

Bon le point positif c'est qu'on va pas vendre mes organes, non ?

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant