25

3.7K 277 30
                                    

Jungkook

Je suis dans ma chambre en train de finir mon travail, lorsque j'entends Taehyung débarquer dans ma chambre, il est trop à l'aise lui. Il se dirige vers mon bureau puis s'appuie contre ce dernier, il attend que je relève la tête vers lui avant de me sourire.

-Je tenais à m'excuser pour les ennuies que je t'ais causé hier au lycée, me dit-il en soupirant et à voix basse.

-Ce qui est fait est fait et tu n'as pas à trop t'en vouloir juste évite de recommencer.

Il hoche la tête pour me montrer qu'il a compris, je lui rends son hochement de tête pour montrer qu'on est d'accord. Je me lève de ma chaise de bureau et me décale pour lui faire face.

-Tu avais autre chose à me dire ? Dis-je en l'interrogeant du regard.

Il secoue la tête en affichant un petit sourire, on dirait un gosse qui ne sait pas encore bien parler. J'hausse les épaules et me dirige vers mon lit sans oublier d'allumer la télévision, lorsque je m'assois je sens Taehyung faire de même juste à côté de moi. Pendant que je manipule les boutons de la télécommande je me tourne vers lui.

-Puisque tu as l'aire d'avoir envie de rester là, Netflix ?

Un grand sourire s'installe sur son visage et il hoche la tête frénétiquement avant de s'allonger sur le ventre face à la télé tout en calant un coussin en dessous de lui pour être un peu surélevé.

-Tu ne fais pas un peu trop comme chez toi Taehyung ?

-Ben même si c'est ta chambre et ta maison maintenant je vis ici donc c'est comme chez moi.

J'étouffe un rire contrarié car il a raison, je vois son petit sourire fier au coin de sa bouche, je lui fais une petite tape derrière la tête.

-Pour la peine c'est moi qui choisis ce qu'on regarde.

-Okay.

Je mets en route une petite série et m'installe plus confortablement pour regarder ma série. Au bout de trois épisode Taehyung décroche de la série et s'endors sur le côté en câlinant le coussin qu'il m'a emprunté...je ne peux pas mentir en me disant qu'il est chou comme ça, je décide de le couvrir avant de continuer la série. Un peu plus tard, on toque à ma porte avant de l'ouvrir.

-Maître, le repas de Taehyung est prêt.

-Bien réveille le et amène le dans le salon, j'y vais en premier.

Il hoche la tête et se dirige vers le concerner pendant que je sors de ma chambre. Je me dirige vers mon garde-manger qui est assez spécial, la seule nourriture humaine qui m'intéresse est tout ce qui est sucré donc mon garde-manger ressemble plus à un magasin de confiserie qu'autre chose. Je me balade en cherchant ce que je vais manger pour tenir compagnie à Taehyung. Ah voilà, des donuts au sucre c'est un bon choix. Je m'en sers deux ou trois et les posent dans une assiette que Simon m'a laissé sur une table, une fois fait je me dirige vers le salon et m'installe sur la petite table où Taehyung va manger.

Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre et je fais face à un Taehyung à moitié endormi. Il a un œil ouvert et fait une petite moue alors qu'il avance doucement en trainant des pieds, ce petit spectacle me fait sourire, il ne ressemble pas au Taehyung arrogant de d'habitude. Il prend ses baguettes par reflex avant de regarder son plat, ses yeux s'agrandissent et un sourire prend place sur son visage, il est entièrement réveillé maintenant, ah l'appelle du ventre.

-Bon appétit, me souffle-t-il rapidement avant de se mettre à manger.

-Merci à toi aussi.

Une fois le repas fini, nous retournons chacun dans notre chambre et je profite du moment de calme car je sens qu'il va bientôt débarquer. Taehyung décide de me donner raison cinq minute plus tard, il est en pyjama, il ne s'est pas fait prier pour s'habiller d'un ensemble en soie.

-Jungkook.

-Oui ?

-Je vais me coucher.

-Oui et ?

-Ben je me demandais comment tu allais prendre ta dose quotidienne de sang si je vais dormir, je sais que tu n'aimes pas les poche de sang et tu en à pris depuis hier soir donc.

J'avais complètement zappé. Qu'est-ce qui m'arrive ?

-C'est possible maintenant ?

Il hoche la tête et commence à déboutonner le haut de sa chemise pendant que je me lève et me rapproche de lui. Il sursaute légèrement en levant la tête lorsqu'il voit que je suis déjà en face de lui, je pose mon nez contre son cou et prend une inspiration, il sent toujours aussi bon. Je pose ma main contre son torse et le pousse délicatement contre la porte d'où il vient d'entrer, je relève la tête et le regarde dans les yeux avec les miens déjà devenus bleus.

Je l'interroge du regard et il se contente de hocher la tête, ayant sa totale autorisation j'attrape la soie de sa chemise et découvre doucement son épaule gauche. Sa peau frissonne au contacte de l'air frais, je pose mes lèvres sur son épaule et les remonte jusqu'au creux de son cou sans briser le contacte contre sa peau. Je prends une dernière inspiration avant de laisser mes crocs sortir, je les frotte contre sa peau avant de les planter dans sa chaire. Je l'entends souffler et le sens s'accrocher à mon bras gauche, je le laisse faire étant trop concentre sur mon acte.

Lorsque je juge avoir pris suffisamment de sang, je retire mes crocs et lèche l'endroit mordu pour activer la cicatrisation. Il me lâche le bras et remet sa tête droite, je relève la tête pour être face à lui et mes yeux se plante dans les siens. Je lèche le sang qui coule encore un peu sur mes lèvres sans le lâcher des yeux, cette envie refait surface, pourquoi ? Pourquoi ses lèvres m'hypnotisent ? Je me rapproche inconsciemment de lui et je m'en rends compte que lorsque je suis à quelques centimètres de son visage, qu'est-ce que je suis en train de faire là ? Dans un moment de lucidité, j'attrape la poignée et ouvre sa porte en me décalant.

-Bonne nuit Tae-hyung, dis-je en le laissant passé, dors bien, ajoutais-je en fermant la porte.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant