3

4.4K 307 91
                                    

Taehyung :

Je suis sur le chemin du retour, le cœur plus léger mais fatigué. Et comme la fatigue gagne toujours je décide de prendre le raccourci c'est-à-dire une ruelle pas éclairée au lieu de prendre une grande route éclairée comme en plein jour. Mes écouteurs dans les oreilles écoutant à fond un groupe du nom de GOT7, j'emprunte la ruelle sombre d'un pas confiant.

Je suis bientôt arrivé au bout lorsque je sens une pression sur mon épaule puis une force me projette contre la surface plan verticale la plus proche, ce qui a pour effet de réactiver la douleur des coups que je me suis pris quelques heures plus tôt. Enervé je prend la parole avant que l'inconnue à tendance violente se décide à le faire.

-Non je ne suis pas une pute, ok ? Alors oui j'ai un joli petit cul, on me le dit souvent et oui je suis pauvre ais pas encore au point de me faire prendre dans une ruelle pour de l'argent...

Une ombre que je n'avais pas remarqué au préalable se détache du mur d'en face.

-On a un petit marrant à ce que je vois...

-Déjà je suis pas petit... mais en plus c'est vrai que je suis marrant...et vous savez quoi ? Je le suis encore plus quand je suis pas projeté contre un mur...étonnant, non ?

L'homme qui me tenait rigole mais son rire me glace le sang...

-Bon c'est bien drôle tout ça mais passons aux choses sérieuses, dit-il en se rapprochant de moi.

Je les vois se rapprocher de moi puis d'un coup trou noir, suis-je inconscient ?

-Maman ! Maman !

-Oui Taehyung ?

-C'est mon anniversaire aujourd'hui !! j'ai 12 ans !!!

-Oui tu es un grand ! dit-elle avec un grand sourire, et tient voilà ton cadeau.

Une grande boite qui arrive aux genoux du petit garçon est posée au sol, le petit les étoiles dans les yeux cours vers son cadeau. Il l'ouvre le couvercle et ses yeux deviennent gros d'incompréhension dans un premier temps mais lorsqu'il réalise ce qu'il voit, il saute de joie. Il a compris lorsqu'il vu les affaires dans la boîte qu'il y avait tout ce qui fallait pour accueillir...

-Un chien !

La mère hochât frénétiquement la tête avec un grand sourire avant de partir et de revenir dans la pièce avec un petit chiot dans ses bras avant de le mettre dans ceux du petit Taehyung.

-Merci ! Tu es la meilleure des mamans !

-Et tu es le meilleur des fistons ! Dit-elle en lui caressant les cheveux, tu le seras toujours...

-Et tu resteras toujours ma maman ?

-Oui mon cœur je serais toujours là pour toi...

-Promis ?

La mère hochât la tête et pris son garçon dans les bras.

Cette promesse, elle n'a pas pu la tenir très longtemps...

J'ouvre les yeux je suis dans une pièce sombre, je ne vois rien...je sens juste que mes poignets sont attachés et accrochés au-dessus de ma tête...OH MON DIEU, me suis-je fais Kidnappé ?!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

LOL.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant