Taehyung :
On est à l'aéroport dans la salle d'embarquement, Jungkook n'arrête pas de me surveiller et de me demander si je vais bien. Je fais un tour dans les boutiques, pour être tranquille un petit instant du coup je n'achète rien. Je finis par revenir m'assoir à côté de lui, il dort paisiblement, il est mignon ça me fait sourire. Je passe ma main dans ses cheveux, je m'arrête dans mon mouvement lorsque je remarque quelque chose sur mon petit doigt, le tatouage a changé d'apparence...intriguant.
Je n'y pense plus et sors mon appareil photo afin de prendre Kookie en photo. Une fois fait, je la regarde et rigole doucement à sa position, je range vite fait mon appareil puis installe ma tête sur ses genoux avant de fermer les yeux, je me sens constamment fatigué depuis ce matin.
J'ouvre les yeux, je suis dans la voiture de Jungkook.
Hein ?
Je regarde le paysage, on est de retour sur l'île, j'ai dormi tout ce temps ?! Je me redresse brusquement et m'assois correctement, Jungkook me jette un coup d'œil mi-amusé mi-inquiet.
-On joue à la belle au bois dormant ?
-Je ne me suis pas réveillé grâce à un baiser à ce que je sache.
Il se tourne vers moi après avoir garé la voiture, il se contente d'un sourire amusé.
-C'est une façon implicite de me demander un bisou ?
-Non, je te rappelle juste ton rôle de petit-ami.
Il écarte les yeux puis me fait un sourire sincère, il sort de la voiture, fait le tour de cette dernière avant d'ouvrir ma portière. Il me tire dehors puis me plaque contre la voiture. Il pose sa main sur ma joue puis la caresse avant de la descendre sur ma nuque. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, je passe mes mains dans ses cheveux et j'approfondi notre baiser. Il descend ses mains sur mes hanches, les attrape et me colle contre lui.
On se sépare lorsqu'on est à bout de souffle, on se fixe silencieusement mais tout le discours se fait avec les yeux. Il pose un baiser sur ma joue avant de se décoller de moi pour aller prendre les valises.
On rentre à l'intérieur et la première chose que j'entends est des bruits d'aboiements, je souris d'avance et me baisse déjà. Lorsqu'il arrive, il me saute directement dans les bras avant de me lécher le visage.
-Tanie ! Tu m'as manqué tu sais !
Il aboie encore plus, je le caresse et ça le calme tout de suite. Simon nous accueille avec un grand sourire, je lui fais un câlin puis décide de laisser Jungkook avec lui car il a apparemment reçu des lettres en rapport avec son travail.
Je suis dans ma chambre, maintenant je joue un peu avec Yeontan, je déferais ma valise plus tard. Je joue pendant un peu près 20 minutes avec lui lorsque je suis pris de vertige. Je me redresse et me dirige doucement vers la salle de bain. Je soupire puis me passe un peu d'eau fraîche sur le visage avant de me regarder dans le miroir. Je reste immobile face à ce dernier pendant un certain moment, pourquoi mes yeux deviennent violets ?!
Je fixe mes yeux dans le reflet tout en cherchant une explication, je sursaute et recule d'un coup lorsque je vois mon reflet bouger de lui-même. Il me sourit d'un air amusé, il lève sa main pour poser son index contre sa bouche comme pour me dire de garder cela secret. Pris de panique, je prends la première chose qui passe sous ma main et le balance contre le miroir, ce dernier se brise en plusieurs morceaux au choc.
Je recule et ma respiration se fait plus anarchique, j'ai mal à la tête. Je sors en titubant de la salle de bain et Yeontan m'aboi dessus comme s'il ne me reconnaissait pas, putain ma tête ! La pièce tourne autour de moi, je me rattrape à la chaise de bureau mais fini par tomber avec elle. Je suis contre le sol, sur le dos, je n'arrive plus à bouger. Je veux de l'aide, je veux Jungkook, je veux l'appeler mais je n'arrive à prononcer aucun son.
Plus.
Hm ?
Il nous faut plus.
Quoi ?
Plus d'énergie, plus de pouvoir.
Je ne comprends rien.
Prends-lui.
Qui ?
Jungkook.
Je-
Prends-lui tout.
N-non.
Comme tu voudras.
J'ai un cri de douleur, enfin je pense avoir crier car je n'entends plus rien. Je regarde Yeontan qui aboi à côté de moi, je le distingue de moins en moins. Tout devient flou, puis opaque, sombre pour finir noir.
Complètement noir.
Tu veux vivre ?
Oui.
Prend son énergie.
Je ne peux pas lui faire ça.
J'espère que tu vas survivre alors.
Quoi ?
Tu as choisi le chemin le plus dur.
Je sens le sommeil me frapper, je m'endors.
Here we go again, sorry sorry.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...