61

3.1K 215 29
                                    

Taehyung :

Je suis en train de me préparer pour aller en cours, je voulais sécher mais Jungkook m'a dit qu'il me ramènera en cours par la peau du cul s'il le fallait alors autant y aller avec dignité. Les autres sont déjà partie pour se changer chez eux et tant mieux comme ça ils ne peuvent pas voir à quel point je suis maniaque lorsqu'il s'agit de s'habiller. Je suis presque prêt, il ne me manque plus que mon haut à mettre lorsque Jungkook vient déjà prêt dans ma chambre.

-Tae je suis venu te manger~

Je pouffe de rire, on dirait le méchant loup. Je me tourne vers lui alors qu'il me matte ouvertement, je me rapproche un peu alors qu'il pose ses mains automatiquement sur mes hanches. Il me tire contre lui puis remonte une ses mains dans mes cheveux, il tire ma tête en arrière pendant qu'il plonge la sienne dans mon cou. Il dépose quelques petits baisers contre ma peau avant de me laisser échapper un petit gémissement quand il plonge ses crocs. Il profite pour faire des légères caresses sur ma peau pendant qu'il boit alors que moi je me contente de m'accrocher aux tissus de sa chemise. Lorsqu'il finit, il lèche la plaie pour la faire cicatriser avant de mordiller ma peau puis de me faire un suçon. Il recule pour admirer son « œuvre » car en vrai c'est moi l'œuvre d'art ici d'après lui, genre je suis un tableau.

-Interdiction de le cacher.

-Pourquoi ?

-Tu es as moi, répond-t-il avec une voix plus grave que d'habitude.

Un frisson parcourt mon corps en moins d'une seconde son aura s'est remplie de puissance possessive, je devrais fermer ma gueule, oui je devrais.

-Je ne suis pas quelqu'un qu'on possède Jungkook, dis-je avec un petit sourire en coin, je suis un peu comme un chat, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Il fronce les sourcils non satisfaits de ma réponse, je n'y fais pas attention et mets mon haut (avec un col large). Je me dirige vers mon sac mais je me fais tirer en arrière, à peine une seconde plus tard mon dos est contre son torse. Il passe une de ses mains autour de ma taille alors que l'autre me bascule la tête en arrière en prenant mon menton, je sens son souffle contre mon cou. Il plante ses crocs à l'endroit du suçon mais cette fois il ne fait pas en sorte que ça cicatrise, il laisse donc la trace de son passage bien visible en plus de me laisser une légère douleur assez gênante. Sa bouche remonte à mon oreille, il la mordille avant de me chuchoter d'une voix possessive.

-Alors je serais le seul à t'apprivoiser, Tae chaton.

Il me lâche et sort de la chambre satisfait de son comportement alors que je me contente de marmonner contrarié d'avoir perdu à mon propre jeu. J'attrape mon sac et le rejoins dans la voiture direction le lycée.



















Je suis en cours avec Jimin, je me fais chier comme d'habitude mais au moins je m'améliore en dessin. Ah si seulement j'étais aussi sérieux que Jimin mais bon ce n'est pas le cas. Dans 1 minute c'est la fin du cours, 50 secondes...il fait beau dehors, il y a quelques nuages mais sinon c'est très ensoleillé...40 secondes, il y a un nuage en forme de requin ? Oh ! Un en forme de pomme et un en forme de donuts...30 secondes, d'ailleurs en parlant de bouffe il faudrait que je réfléchisse à ce que je veux manger ce soir parce que pour le midi à la cantine il n'y a pas grand choix...20 secondes, des pattes à la carbonara ? Ou bolognaise ? En tout cas ce sera des pates car Simon fait des pates maison excellentes...10 secondes, bon ce sera pates carbonara mais en dessert ? Hmm, je pourrais peut-être piquer dans le garde-manger de jung- ça sonne !!!! je me lève, prends mon sac et me barre du cours. Hein ? Les devoirs ? J'ai pas le temps moi pour ces conneries.

Je suis posé contre les casiers en attendant que le nain sorte de cours, à mon plus grand malheur ce con de Sinho se ramène vers moi, rien que de voir son visage ça me les brise.

-Alors Taehyung on n'était pas là hier ? T'étais trop occupé à faire la pute de luxe auprès de ton maître...

-Sinho que tu m'avais manqué.

-Alors ça fait quoi d'être une pute hein ?

-Ah c'est vrai qu'à force d'être le client on finit par se poser la question parce que toi tu dois y faire appelle souvent vu que t'arrive même pas à rendre dur une poutre en bêton armé.

-Fils de pute.

-Ah nooooon faut rester cohérant sois c'est moi la pute soit c'est ma mère. Puis d'ailleurs ma mère n'a rien avoir avec le sujet comme le fait que ta mère n'a rien à voir avec le désastre que tu es devenu.

-Je vais te frapper à un point.

Il se dirige vers moi avec tout l'élan de sa vie pour me frapper au visage, je ferme les yeux et me concentre et ils changent de couleur. J'arrête son point d'une main avec une grande facilité, j'ouvre mes yeux devenus dorés et les plantes dans les siens. Il reste figé, je le sens : il a peur. Je laisse un sourire prendre place sur mon visage ce qui l'inquiète encore plus. Je lâche sa main attrape son cou et le plaque contre le casier ou j'étais appuyer, je me penche pour lui chuchoter quelques mots.

-Alors la pute elle a pleins de choses à te dire. D'abord que c'est pas très intelligent de s'en prendre à l'humain du vampire dont même ton propriétaire a peur, imagine la réaction s'il avait appris que tu m'avais blessé ou même touché avec des mauvaises intention. Ensuite mon petit Sinho, il ne t'es pas venu à l'esprit que le vampire considéré comme le plus dangereux de l'école prendrait un humain aussi dangereux que lui ? Non tu es trop centré sur toi-même pour penser. La dernière chose c'est si un jour il te vient à l'idée de venir me péter les couilles en fonction de mon humeur soit je m'occuperais de toi ou je demanderais à Jungkook de le faire.

Je le lâche puis pars m'adosser sur les casiers d'en face avec un petit sourire, il n'ose pas bouger en même pas ce n'est pas tous les jours qu'on voit un humain avec la force d'un vampire.

-Comme quoi être une pute de luxe comme tu dis ça a ses avantages, allez dégage.

Il attrape son sac et part en vitesse comme s'il avait un pétard au cul, juste après Jimin sort en me disant qu'il notait les devoir.

-Il ne t'a pas raté, dit-il me pointant du doigt mon cou.

-Ah ça c'est pour que personne ne me tourne autour, franchement lui et sa possessivité.

-Avoue t'aime ça, rigole Jimin, en plus de te faire désirer, hein ?

-N'importe quoi tu mens !

-C'est le n'importe de 2+2 égales 3 ou le n'importe que de « non Jimin je suis pas amoureux » ?

-Joker.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant