74

2.7K 204 12
                                    

Jungkook :

Je finis ma valise et celle de Taehyung qui est dans sa chambre en train de jouer avec mon concurrent : Yeontan. J'avoue qu'il est fort, il réussit même à m'attendrir de temps en temps. Je mets les sacs dans la voiture puis je me dirige vers la chambre de Taehyung, j'ouvre la porte et je tombe sur Taehyung en train de lire, il est allongé sur le ventre, appuyé sur ses coudes avec Yeontan en train de faire une sieste sur son dos. Lorsque je ferme la porte, il tourne la tête vers moi avec un air intrigué.

-Hm ? Tu veux quelque chose ?

Je m'approche et prend Yeontan dans mes mains avant de me tourner vers Tae.

-Met ton manteau le plus chaud et viens avec moi.

-Je suppose que tu ne vas pas me dire pourquoi, hein ?

Je secoue la tête alors il soupire, part chercher son manteau, l'enfile puis revient vers moi. Il reprend Yeontan dans ses bras, je descends et il me suit. Une fois en bas, Simon nous attend et Tae le regarde en se demandant ce qu'il se passe.

-Je vais m'occuper de Tan pendant votre absence, dit Simon en tendant les bras vers le chiot mais Taehyung le colle encore plus contre lui.

-Je peux pas l'emmener ça ne fait que trois jour que je l'ai, demande Tae d'un aire contrarié.

-Non désolé, répond Simon.

Taehyung soupir et laisse Simon prendre Yeontan, il me suit dans la voiture et je pars en direction de l'aéroport, je ne sais pas pourquoi mais Taehyung semble tendu mais je continue mon trajet. J'arrive à l'aéroport, je laisse ma voiture à un voiturier et je récupère les valises pour aller procéder à l'enregistrement. Je tends mes billets à l'hôtesse qui me sourit d'un sourire professionnellement hypocrite.

-Je peux avoir la carte d'identité de votre humain ?

Je lui tends, ses yeux font des allers-retours entre la carte et Taehyung pour vérifier si c'est bien lui. Elle me rend la carte puis tapotes sur son ordinateur avant de prendre en charge les valises. Elle réimprime des nouveaux billets avant de me les tendre.

-Le vol en première classe pour Séoul pour le 28 décembre ce sera juste par-là, bon voyage.

A l'entente de l'annonce Taehyung se tend, il n'a pas l'aire ravi, je commence tout de même à avancer. Je finis par m'arrêter et me tourner vers lui car il traine des pieds.

-Allez Tae on va être en retard.

-Je veux pas y aller.

-Quoi ?

-Tu va me laisser là-bas, hein ? Je ne veux pas y retourner dans mon ancienne vie !! Tu as dit que tu ne me ferais jamais de mal !!!

-Mais de quoi tu parles Taehyung ?!

Il m'attrape la manche et relève la tête et je croise ses yeux au bord des larmes, je ne comprends pas.

-Si j'ai fait quelque chose de mal je suis désolé mais je vais me rattraper Kookienemelaissepaslàbas !

-Tu crois que je vais te laisser là-bas ?! Mais jamais de la vie je t'abandonne Taehyung, t-tu as cru que-

Ça me fait mal qu'il ait pu y penser ne serait-ce qu'une seconde penser que je puisse le laisser. Je me défais de sa prise et lui tourne le dos avant de recommencer à marcher, il a cru que j'allais l'abandonné. Je l'entends me suivre de plus près cette fois, il murmure des « désolé » mais le mal est fait, je voulais lui faire une surprise et me voilà face à la réalité : il a pensé encore que je serais capable de le trahir. Je rentre dans la salle d'embarquement réservé aux premières classes, m'assoit silencieusement et pose mon sac cabine au sol. Taehyung s'assoit juste à côté de moi mais je ne lui adresse aucun regard, s'il culpabilise tant mieux.

-Jungkook j-

-Si tu dis encore une fois désolé je te botte le cul devant tout le monde.

-Ok pour tout à l'heure, je veux pas que tu le prenne personnellement.

-Tu veux que je le prenne comment, hein ? Je veux te faire une surprise et la première chose à laquelle tu penses c'est que je vais te laisser là-bas !

-Je te l'ai déjà dit que j'ai confiance en toi, je me suis mal exprimé, ce n'est pas toi que je remettais en cause.

-Ah ouais ? T'es sûr ? Pourtant dans ton discours j'en avais bien l'impression de toute façon qui d'autre tu pourrais mettre en cause ? Parce que à part moi je n-

-Moi imbécile !! Crie-t-il en se levant.

Tout le monde tourne la tête vers lui, il se racle la gorge, gêné, puis se rassoit en se laissant tomber sur la chaise. Il pause son coude sur l'accoudoir et cale sa tête dans sa main en regardant le sol.

-C'est en moi que j'ai pas confiance. J'ai eu peur de ne pas avoir tant de valeur que ça, que je n'en valais pas la peine. Les personnes à qui je tiens finisse par me quitter soit volontairement soit involontairement surement parce que je ne les mérite pas.

-C'est ridicule.

-Chacun ses complexes.

Un silence s'installe entre nous deux, il dure jusqu'à qu'on rentre dans l'avion. L'ambiance s'apaise lorsque Taehyung redevient un enfant puisqu'il découvre pour la première fois la première classe, il a les yeux grands ouvert, joue avec tous les boutons qui tombent sous ses mains puis s'amuse à faire monter et descendre son siège. Je laisse finalement échapper un rire puis m'installe près de lui, il me regarde avec son sourire rectangulaire ce qui m'oblige à sourire aussi.

-On oubli ?

Lorsqu'il entend ma voix son sourire s'étire un peu plus.

-Oublier quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parles Kook.

- ie.

-Hein ?

-Kookie pour toi c'est Kookie pas kook.

Il rigole puis me tire la langue avant de s'installer correctement.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant