Jungkook :
Après une dizaine de minutes, on arrive à la voiture. On rigole bien sur le chemin du retour en parlant de tout et n'importe quoi. Une fois arrivé à ma demeure, on monte dans la chambre de Taehyung. Il se retourne vers moi intrigué par ma présence.
-Tu ne vas pas te changer ?
Je secoue la tête et je reste à ma place, je ne sais même pas pourquoi je reste là. Il se contente de hausser les épaules puis me regarde avec un petit sourire, il manigance quoi ? Il se met face à moi tout en gardant une distance qui m'empêche de le toucher, il commence à enlever son sweat avec une lenteur extrême et j'aperçois son ventre lorsque le sweat accroche à son t-shirt.
Je me mords les lèvres et reprend un air imperturbable lorsqu'il a fini d'enlever son sweat et que son regard recapte le mien. Il continue son manège en me regardant droit dans les yeux, il défait aussi lentement sa ceinture puis la laisse tomber au sol. Il déboutonne son jean puis le laisse glisser lentement et sensuellement contre ses fines jambes.
Il me donne vraiment l'impression que c'est moi qui le déshabille, je sens la chaleur monter en moi alors qu'il me fixe toujours avec son sourire malicieux. Il agrippe le bord de son haut puis le retire rapidement comme je l'aurais fait, ce qui me laisse avec un Taehyung en caleçon légèrement décoiffé et debout face à moi. Il passe sa langue entre ses lèvres puis joue avec l'élastique de son boxer et là c'est trop.
-Finalement je vais aller prendre une douche, dis-je en partant vers la salle de bain reliée à ma chambre.
-Une douche froide alors, me dit-il « légèrement » amusé.
Je rentre dans la salle d'eau, me déshabille vite fait en ignorant la bosse qui c'était formé et rentre directement sous la douche. Je soupire en m'appuyant contre le mur, je repense à ce qu'il vient de se passer ce qui est mauvaise idée car mes pensées divaguent sur tous les moments similaires qu'on a vécu. Je remarque que ma main s'est dirigée de sa propre volonté vers mon membre et faisait de léger vas et vient sur celui-ci. Je soupire d'aise, m'appui encore plus contre le mur en profitant des sensations que je me procure, ce n'est pas assez alors je ferme les yeux pour imaginer quelque chose de plus stimulant. Je me mords la lèvre en accélérant mes mouvements.
J'ouvre légèrement les yeux en sentant comme une présence face à moi et wow...Taehyung nu sous la douche avec l'eau qui coule le long de son corps qui me regarde avec ses yeux dorés, il n'y rien de plus excitant à ce moment. Il se penche vers mon oreille en prenant soin qu'on ne se touche pas à ma plus grande frustration et vu son sourire il l'a deviné, il le fait exprès.
-Alors kookie on se touche sous la douche en pensant à moi ? Me chuchote-t-il d'une voix rauque avant de mordiller mon oreille.
Je m'apprête à répondre mais le son s'arrête dans ma gorge lorsque je le sens virer ma main pour la remplacer avec la sienne, il ralenti volontairement les vas et vient pour me torturer. Il se colle contre moi et place sa tête sur mon épaule.
-Alors Mr. Jeon j'ai quelques questions à poser, me chuchote-t-il.
Je grogne pour lui faire comprendre que c'est pas le moment mais ça n'a que pour effet de le faire sourire.
-Donc kookie, tu préfères ta main...ou ma main ? Demande-t-il joueur alors qu'il accélère ses mouvements.
Je suis plus en capacité de réfléchir alors je réponds directement sans filtre.
-Ta main Tae.
Il a l'air satisfait de ma réponse puisqu'il accélère encore plus.
-Et maintenant, dit-il en rendant sa voix plus sensuelle, tu préfères ma main...ou ma bouche ?
-Putain Tae, chuchotais-je d'une voix rauque.
-Répond.
J'expire difficilement.
-Putain les deux, fait les deux.
-Tu n'a pas le droit de me toucher sans mon accord, ok ?
-Ce que tu veux bordel mais suce-moi.
Je l'entends rire doucement à ma réponse, sa main qui était libre se pose contre mon torse alors qu'il recule en encrant son regard dans mes yeux mi-clos. Je comprends qu'il m'incite à soutenir son regard alors c'est ce que je fais, je soutiens son regard alors qu'il est en train de s'agenouiller. Il souffle sur mon membre en continuant ses vas et vient de l'autre main, il passe sa langue sur toute sa longueur en prenant un air innocent comme s'il s'agissait d'une glace. Il prend mon membre en bouche d'un coup et commence ses va et vient tout en continuant avec sa main sur la partie qu'il n'a pas pu prendre.
Il s'amuse à accélérer et ralentir le rythme alors que je tire mes propres cheveux n'ayant pas l'autorisation de le faire avec les siens, je laisse échapper des grognements de plaisir lorsqu'il me fait toucher le fond de sa gorge ou qu'il laisse glisser sa langue tout autour de mon membre. Il se retire lorsque j'étais sur le point de me libérer et se redresse face à moi alors qu'il continue des vas et vient lent sur mon membre. Il m'embrasse et nous somme pris dans un échange violent et passionné, lorsqu'on n'a plus d'air il recule et sa bouche dérive sur mon cou. Il pose des dizaines de petits baisers en remontant vers mon oreille.
-Alors Jungkook, tu vois tu as beau prétendre être le dominant, ose dire que c'est toi qui contrôles la situation.
Je le regard méchamment, c'est pas le moment.
-Oh tu as beau me regarder comme ça, tout ton corps me supplie de te laisser venir, chuchote-t-il d'une voix infiniment rauque.
Je ne dis plus rien et me contente de le regarder en essayant de contrôler ma respiration.
Il lèche mon cou et continue de me chuchoter son monologue.
-Alors Mr. Jeon, on a perdu sa langue ? Dit-il de façon provocante.
Je mobilise la force qu'il me reste pour attraper sa nuque et plaquer mes lèvres contre les siennes alors que j'échange nos positions, il se retrouve plaqué au mur avec mes bras de part et d'autre de son corps.
-Ferme ta putain gueule et fait moi jouir Kim.
Il frissonne au ton de ma voix mais laisse échapper un sourire satisfait, il attendait que je craque ce con. Je me mords les lèvres lorsqu'il accélère d'un coup alors qu'on se regard dans les yeux intensément, mon regard dérive vers son cou lorsque je sens ma fin proche. Il rejette sa tête contre le mur en me soufflant un « vas-y », je n'attends pas qu'il me le demande une deuxième fois et plante mes crocs sa peau. Il gémit à cette action alors que moi je me libère dans sa main en grognant. Je retire mes crocs de son cou alors que pour la première fois de ma vie je suis essoufflé, je pose mon front contre son épaule puis je me surprends à rire nerveusement.
-En quel honneur tu m'as rejoint dans la douche que je prenais paisiblement ?
-Oh c'était ta douche ? J'avais pas remarqué.
On rigole tous les deux avant de reprendre un échange de baiser sensuelle mais moins enflammé que les précédents puis il sort de la douche en s'enroulent d'un peignoir avant de me dire qu'il allait s'habiller dans sa chambre.
-Non sérieusement en quel honneur ? Criais-je alors que j'étais toujours sous la douche.
-Hm un petit cadeau pour le rencard de ce soir puis-
-Puis ?
-Voit ça comme un avant-goût des nuits qu'on passera un jour ensemble, me répondit-il en chantonnant avant de fermer la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...