Jungkook :
C'est la pause de midi, je sors de la salle de classe en essayant de rattraper Namjoon et Yoongi.
-Les gars attendez moi !
-Oh mais voilà notre chère Jungkook, me dit Namjoon.
J'inspire un coup et me mets en face d'eux avec un visage sérieux.
-J'ai réfléchis à ce que vous m'aviez dit, vous aviez raison et j'ai décidé de faire des efforts envers vous mais aussi les humains.
-Et concernant ton humain ? Me demande Yoongi.
Je souffle avant de répondre.
-Je...je vais essayer de prendre soin de lui de façon sincère.
-Bien, dit-il en posant sa main sur mon épaule, on va manger ?
On va au self pour manger, Namjoon et Yoongi sortent leurs poches de sang alors que moi je sors des madeleines...j'adore le sucré, c'est la seule nourriture humaine que je mange, d'ailleurs Taehyung est sucré, très sucré.
-Tu n'as pas de poche de sang ? Demande Namjoon.
-Non j'aime pas la sensation je préfère mordre, dis-je en prenant une madeleine, du coup j'en bois un peu le matin et un peu le soir.
-Et Taehyung il accepte de se faire mordre malgré ce qu'il s'est passé, s'étonne Yoongi.
-Je lui ai demandé son autorisation et moi aussi je suis étonné qu'il accepte aussi vite.
-En parlant du loup retourne toi, me dit Namjoon avant d'aspirer le sang dans la poche à l'aide d'une paille comme un gosse.
Je me retourne et je vois Taehyung appuyé contre la porte d'entrée du self, les bras croisés en me regardant. Alors je me lève et décide de le rejoindre, quand il voit mon action il se redresse et commence à partir. Je comprends qu'il veut que je le suive, une fois dans un coin à part dans des escaliers.
-Comment t'as su où aller ? Demandais-je intrigués.
-L'instinct, me répond-t-il de façon assez contrariée.
-Ok vu ta contrariété il y a un problème.
-C'est vrai ce qu'on dit sur toi ?
-De quoi tu parles ?
Il souffle, me regarde droit dans les yeux, mais cette fois-ci ce n'est pas pour me défier mais observer ma réaction.
-Jungkook...dis-moi pourquoi tu as les yeux qui deviennent bleus.
Un frisson me parcourt, je n'ai pas envie qu'il sache.
-Parce que je suis un vampire alors mes yeux change d'aspect quand je suis sous cette forme, mentais-je.
Il inspire un coup, je vois la déception dans son regard mais au lieu de me faire remarquer mon mensonge, il se contente d'un hochement de tête et commence à partir.
-Attend, dis-je en le retenant pars le bras.
Il s'arrête et se remet en place en me faisant face.
-J-j'ai tué quelqu'un et, je souffle, et il s'avère que cette personne n'avait jamais rien fait de mal.
-Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
-J'ai déjà failli te tuer je ne veux pas que tu me voies encore plus comme un monstre, avouais-je à contre cœur.
-Je ne t'ai jamais vu comme un monstre.
-Quoi mais-
-Je te vois comme un putain de gamin capricieux, susceptible, qui a l'habitude qu'on lui obéisse et il s'avère que ce gamin a une putain de force surhumaine et accessoirement bois mon sang.
-Toi tu es un petit con, imbus de sa personne, qui aime provoquer et tester les limites, insolent avec un sale caractère.
Il étouffe un rire avant de répondre.
-On est d'accord sur ce point-là.
-Pourquoi t'as pas peur que je te tue malgré ce que tu viens d'apprendre ?
-Je suis logique en admettant que tu sois la personne la plus froide qu'on ait jamais vu. Tu ne tues pas sans raison sinon je serais déjà mort et il n'y aurait pas eu qu'une victime avant moi.
-C'est vrai que vu comme ça c'est-
-Tu m'as coupé la parole, dit-il en me coupant la parole.
-Petit con.
-Alors j'allais dire que la façon dont tu m'as avoué ça on sentait la culpabilité. J'espère juste que tu me diras ce qu'il s'est passé pour pas faire la même connerie, dit-il en rigolant.
-On verra.
-Ecoute Jungkook je ne vais pas passer par quatre chemins, dit-il en reprenant son sérieux, on va habiter ensemble pendant un certain temps donc autant bien s'entendre et se protéger l'un l'autre.
-Hum d'accord, dis-je en lui tendant la main.
Il me sert la main et me sourit.
-Bon j'y vais je te laisse rejoindre tes potes, me dit-il en partant.
Je le regarde partir dans sa zone avant de retourner au self sous les regards interrogateurs de Yoongi et Namjoon, je me contente juste de sourire et continue de manger mes madeleines.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...