Jungkook :
Je suis avec Yoongi, on attend nos humains dehors appuyés contre le grillage. Yoongi m'a parlé de ce que Jimin lui a avoué, Taehyung l'a juste aidé pour le rendre jaloux, une partie de moi était soulagée que ce soit que de la comédie de sa part. Yoongi m'a dit que ça avait marché sur moi...moi ? Jaloux ? Jamais.
Tous les humains sortent avec Jimin à la traine sûrement car il ne veut pas affronter Yoongi mais je ne vois pas Taehyung.
-Jimin, dis-je alors qu'il allait partir avec Yoongi, il est ou Taehyung ?
-Il-je-pas, je sais p-pas.
-Park, dit Yoongi, dit la vérité tout de suite.
-Ilestavecsonplancul.
-Parle moins vite Jimin, insiste Yoongi.
Il me regarde d'un air désolé.
-Il est avec son plan cul.
J'écarte les yeux d'étonnement et un goût amer envahi ma bouche.
-Où ? Demandais-je de façon plus froide que prévu.
-Je sais pas.
-Jimin, insistais-je froidement.
-Infirmerie.
Je pars sans dire un mot et me dirige vers l'infirmerie, j'ouvre la porte et tombe sur un jeune homme endormi et Taehyung en caleçon qui se préparait à se rhabiller. Il tourne la tête vers moi et ouvre la bouche surpris. Taehyung les cheveux en bataille, ses lèvres rosées gonflées par les baisées et c'est bandant mais d'un coup je me rappelle pourquoi je suis là. Il se rhabille en vitesse et réveille l'autre dans ses mouvements.
-Tae ?
Tue-le.
Je me tourne vers celui dont le nom a été appelé, il a son bas mis et la chemise boutonné à la va-vite.
-Taehyung, voiture, maintenant, dis-je froidement.
Il hoche la tête et me suis sans dire un mot, on rentre dans la voiture et je démarre aussi tôt. Au fond de moi une rage s'installe, j'accélère pour rentrer vite, je le sens s'accrocher au siège surement à cause de la vitesse. On arrive chez moi, je descends de la voiture et me dirige vers la porte Taehyung me suit, on rentre et je m'enferme dans ma chambre en claquant la porte. Quelques instants plus tard, Taehyung rentre dans ma chambre légèrement essoufflée.
-Jungkook.
-Ferme-là et sort de ma chambre.
-Non.
Je me retourne vers lui et le pousse contre la porte, il soupire de douleur mais il me regarde dans les yeux. Je me rends compte qu'on est très proche tous les deux.
-Tu n'écoute donc jamais.
-Je ne partirais pas, dis-moi ce qu'il se passe Jungkook.
Je me perds dans ses yeux, la colère diminue.
-Qu'est-ce que tu m'as fait Taehyung ? Pourquoi j'ai eu envie de le tuer ce mec ? Dis-je désemparé.
Ses yeux me scrutent, il a la bouche ouverte et fronce les sourcils, même quand il réfléchit il dégage quelque chose. D'un coup, il relève la tête avec un sourire en coin.
-Je ne le croyait pas mais Jimin avait raison.
-Pourquoi tu parles de Ji-
Je sens son index sur ma bouche, il se redresse et se rapproche de moi, je peux sentir son souffle sur mon visage.
-Jungkook, chuchote-t-il doucement avec sa voix plus grave que d'habitude, embrasse-moi.
Fais-le.
-Non.
Il se mord les lèvres, je les fixe en imitant ses gestes.
-Jungkook, chuchote-t-il.
Embrasse-le.
-Pas après ce que t'as fait, dis-je en fixant ses lèvres, tu ne le mérite pas.
-Je sais, dit-il en se mordant les lèvres, je sais que j'ai déconné.
-Et tu oses quand même me demander.
Tu le veux.
-Parce que je suis égoïste, dit-il, tu m'as rejeté et j'ai essayé de trouver mieux.
Mon entité grogne en moi à l'idée d'être remplacé.
Il n'y a pas mieux que nous pour lui.
-T'es content maintenant ? Demandais-je en me collant contre lui.
-Non, dit-il, je n'arrive pas à trouver mieux, finit-il en chuchotant.
Je cale ma tête dans son cou et inspire son odeur.
-Qu'est-ce que tu me fais Taehyung ?
-On en a envie tous les deux Jung-
Je ne le laisse pas finir sa phrase puisque j'entrechoque mes lèvres contre les siennes, je place mes mains sur ses hanches et le colle contre moi. Je l'entends soupirer d'aise et je sens passer une main dans mes cheveux pendant que l'autre se loge sur ma nuque. Je le pousse sur le lit et monte au-dessus de lui, j'aime ce que je vois : tellement faible et tellement sensible à mon baiser.
Mords-le.
Je plonge dans son cou et plante mes crocs directement, j'entends un couinement puis un soupire d'aise sortir de sa bouche. Il plonge une de ses mains dans mes cheveux puis tire légèrement dessus tout en se cambrant, ça me donne des frissons, j'aime cette sensation.
Dis-le.
-Ne touche personne d'autre que moi, dis-je dans son oreille, ne laisse personne d'autre que moi te toucher.
Je le sens hocher la tête mais ce n'est pas assez satisfaisant, je passe ma main dans ses cheveux et le tire en arrière.
-Je n'ai rien entendu, dis-je d'une voix sévère.
Il me regarde dans les yeux, je l'observe et je remarque des reflets dorés dans ses yeux. Il me regarde de haut en bas et se mord les lèvres et les reflets dorées dans ses yeux deviennent plus forts à un point que ses yeux deviennent dorés. Il attrape mon haut et me tire vers lui pour attraper mes lèvres, les embrasser, les mordiller avant de me lâcher et de reculer.
-Je te le jures qu'à partir de maintenant je suis tout à toi Jeon Jungkook.
J'ai un frisson qui parcours tout mon corps, je me mords les lèvres et je le regard avec ses lèvres légèrement gonflé, ses cheveux décoiffés et ses yeux dorées, me dire que maintenant c'est grâce à moi qu'il est dans cet état, je sens une fierté pousser en moi.
Marque-le.
Je me penche à nouveau et maltraite la peau de son cou, il s'accroche à moi comme si j'étais son seul repère face au trop de sensation. Mes crocs emprisonnent sa peau avant que mes lèvres prennent le relai et que ma langue finisse le travail, lorsque je me relève, je peux le voir avec ses lèvres gonflées par mes actes, le souffle court, les pupille dilaté avec un reflet doré et un énorme suçon dans le cou.
A nous seulement.
Bien.
ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ, allez bye.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...