40

3.4K 262 18
                                    

Taehyung :

J'entends le réveil qui me défonce mes oreilles, je l'arrête en râlant car on est Lundi.

Génial.

Je me lève, me prépare, fait mon sac et Jungkook rentre juste après.

-Bonjour Tae.

Kookie.

-Bonjour Jungkook.

Il s'approche de moi en mode super vitesse et ce n'est que lorsqu'il a sa tête dans mon cou que je remarque qu'il est en face de moi. Il dépose plusieurs baisés dans mon cou avant de planter ses crocs, c'est limite devenu agréable maintenant. Je passe une main dans ses cheveux et appui l'autre sur son épaule. Je sens sa langue s'attarder un peu plus longtemps que d'habitude sur l'endroit de la morsure pour que ça cicatrise, il mordille mon cou avant de retirer sa tête de mon cou. On se regarde dans les yeux, les siens sont toujours bleus. Je sens ses mains descendre vers mes hanches pour me rapprocher de lui, je me mords la lèvre lorsque je le vois faire pareil avec la sienne. Il dépose ses lèvres contre les miennes, je réponds au baiser et il commence à mouvoir ses lèvres. Lorsque nous nous séparons, il recule puis ébouriffe mes cheveux et souriant.

-J'aimais bien quand tu m'as appelé Kookie.

-Dommage.

Il fait la moue puis reprend son sérieux.

-Et Jungkookie ?

Q-quoi ?

-Je vais y réfléchir.

-Bien ! Maintenant passons au sujet sensible.

-Qui est ? Dis-je un sourcil levé.

-Les baisers qu'on s'échange.

-Hm ?

-Comme on ne peut juste pas s'en empêcher, je me disais qu'on a qu'à continuer mais en restant ami et si l'un de nous se lasse on arrête.

-Ça me plait pas, dis-je sur la réserve, c'est trop bizarre.

-Peut-être mais c'est pas comme si on pouvait s'en empêcher alors autant assumer sans se poser de question.

-D'accord j'accepte.













On est arrivé au lycée, je descends de la voiture accompagnée de Jungkook. J'aperçois Mike au loin qui me salut avec un petit sourire, je lui fais signe de ma main pour répondre. Je sens une main entourer mon poignet alors que j'allais partir. Je suis tiré en arrière et me retrouve face à Jungkook, il rapproche son visage de mon oreille et la mordille légèrement.

-Tu ne le touche pas et il ne te touche pas, me chuchote-t-il avant de poser un léger baiser sur ma joue.

Il ne prend même pas la peine de connaître ma réponse qu'il s'en va du côté de son bâtiment. Je soupire et me dirige vers le miens, je ne vois pas Jimin lorsque je rentre dans la salle alors je soupir encore une fois. Je sors mon téléphone pour lui demander où il est mais je remarque qu'il m'a envoyé un message alors qu'il n'a pas répondu à ceux que j'ai envoyé pendant le week-end.

Chim :

Désolé je ne viens pas aujourd'hui

Je souffle, je vais me faire chier tout seul, à qui vais-je parler ? Oh mais attendez une petite minute, j'ai une autre option. Je me lève, prend mon sac et sors de la classe. Une fois en dehors de la salle, je tombe nez à nez avec le prof de math.

-Monsieur Kim, vous ne vous sentez pas bien ? Car c'est la seule raison pour quitter le cours, n'est-ce pas ?

-Oui ben en fait je me sens d'une incroyable insolence aujourd'hui alors par respect pour vous je me suis dit que j'allais vous épargner ma présence, dis-je avant de partir pour ne pas qu'il ait le temps de répondre.

Je me balade dans les couloirs afin d'accéder au côté des vampires, je regarde l'emploie du temps de Jungkook que j'ai discrètement pris en photos pour pouvoir sécher tranquillement sans me faire choper par lui. Je me dirige vers sa salle et observe discrètement à travers une des petites fenêtres, génial le prof n'est pas encore là. J'ouvre la porte et tout le monde se tourne vers moi, je fais comme si cela ne me faisait rien et me dirige vers Jungkook, Tiens ! Yoongi n'est pas là, étrange. Jungkook me fixe d'un air méfiant, il se lève, m'attrape le poignet et sort de la salle avec moi.

-Taehyung tu fais quoi ici ?! Tu n'as pas cours ?!

Au moins il ne me demande pas comment je l'ai trouvé.

-Si mais Jimin n'est pas là et je vais m'ennuyer.

-Retourne en cours.

Trouve une solution.

-Mais Jungkookie ?

Oui je sais ce n'est pas loyale mais je ne veux pas retourner là-bas...il soupire et passe sa main sur son visage.

-Pour avoir osé utiliser ça contre moi ce sera un non définitif alors retourne en cours.

-Tss t'es chiant.

-Pardon ?

-J'ai rien dis, je retourne en cours.

Je sèche.

Je repars côté humain, trouve un coin tranquille où personne ne peut me déranger : le toit (ah oui j'ai eu le temps de bien explorer). Une fois sur le toit, je m'alonge paisiblement, sors mes écouteurs, les enfonces dans mes oreilles, les branche à mon téléphone et mets en route la musique. Je ferme les yeux paisiblement en me laissant bercer par la mélodie. Au bout d'une, un de mes écouteurs tombent et alors que j'allais le remettre je sens un souffle de respiration sur mon oreille.

-Je me doutais que tu n'allais pas retourner en cours Tae, me chuchote Jungkook à l'oreille.

Je lève les yeux pour voir sa tête au-dessus de moi, je soupire et me redresse sur les coudes ce qui rapproche nos deux visages.

-Et alors ? Tu vas faire quoi maintenant Jungkookie ?

-Tu as décidé d'adopter ce surnom ?

-Hm peut-être.

Il pouffe puis s'allonge à côté de moi en mettant l'écouteur qu'il m'a enlevé dans son oreille. On reste là, sans rien faire à écouter la musique jusqu'à l'heure du déjeuner. On doit se lever mais on a tout les deux la flemmes d'affronter le monde au self.

-Jungkook-

-ie.

Wouah ! J'ai failli le dire, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude quand même.

-Hm ?

-Si on rentrait à la maison.

-Hm pourquoi pas.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant