Jungkook :
Mon cours est fini enfin, je me dirige vers la classe de Taehyung, je vois les humains me regarder bizarrement mais je n'y fais pas vraiment attention. Je vois Tae sortir de sa salle, il a ses écouteurs dans les oreilles...il ne suit jamais en cours ? Il tourne la tête en ma direction et semble surpris lorsqu'il me voit, ça me fait sourire. J'ai envie de l'embêter, je me dirige vers lui lentement pour que les gens déjà sortie voit bien ce que je vais faire. Une fois à sa hauteur, je me penche pour que ma bouche soit au niveau de son oreille avant de lui chuchoter quelques mots.
-Je t'ai manqué chaton ? Dis-je avant de lui poser un baiser sur la joue.
Il me pousse et tape mon épaule avec un air contrarié sur le visage.
-T'es pas le centre du monde Jungkook.
Je ricane à sa réplique puis je lui fais signe de me suivre, le chemin du retour se fait de façon assez agréable, on se raconte nos journées respectives. Une fois dans ma maison, je le laisse vaqué à ses occupations alors que moi je m'occupe de mes devoirs et en suite de quelques papiers pour l'entreprise.
Ça doit faire deux heures que je bosse donc je vais m'arrêter là, si j'allais tenir compagnie à Taehyung ? Hm bonne idée. Je me lève et me dirige vers sa chambre, j'ouvre : personne, je soupire et me dirige vers sa pièce. Une fois arrivé, je toque puis rentre à l'intérieur lorsqu'il m'autorise à entrer. Je redécouvre les lieux maintenant qu'il l'a décoré à son gout, il y a des dessins et des photos partout accrochées sur les murs et il y a même un mur où il a directement dessiné dessus. Je me dirige vers lui, il est en train de travailler sur des photos sur l'ordi placé sur le bureau, il fixe l'écran d'un air concentré avec ses lunettes ronde sur son nez.
-Tes photos elles sont très belles.
-Mais elles pourraient être de meilleure qualité, me répond-t-il toujours concentré.
-Ah ouais ?! Comment ?
-Ben...avec un appareil photo plus performent par exemple.
-Comme celui-là ? Dis-je en pointant un appareil photo encore dans sa boite...le plastique y est toujours.
Il a l'air tendu d'un coup, il arrête ce qu'il fait et se tourne vers moi comme s'il voulait analyser mes moindres gestes.
-Oui...un comme celui-là.
-Alors pourquoi tu ne l'utilise pas ?
-Je ne peux pas, me répond-t-il froidement.
Je ne fais pas attention au ton qu'il a employé et continue mon interrogation.
-Pourquoi ? Tu ne peux pas l'ouvrir c'est ça ? Pourtant c'est facile, tu as juste à faire comme-
-Non ! N'y touche pas !! Dit-il en me prenant la boite des mains.
-Taehyung, pourquoi tu veux pas l'ouvrir ? Dis-moi p-
Il regarde la boite tristement et l'enveloppe de ses bras.
-Ce n'est pas tes affaires Jeon, je sens l'énervement dans sa voix.
Il est en train de mettre ses barrières, encore.
Ce n'est pas juste, pourquoi moi je devrais tout lui dire et lui dès que ça à l'air un peu important il se ferme et me repousse ? Pourquoi il ne veut pas me dire ce qui le rend incapable mentalement parlant d'ouvrir cette boite ? Il faut que je le découvre.
Fais-le.
Non.
Il ne s'en rendra même pas compte.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...