13

3.9K 294 110
                                    

Taehyung :

J'ouvre les yeux, je suis dans un lit...je regarde tout autour et remarque que j'ai atterrit dans ma chambre. Je me redresse et aperçois Simon sur ma chaise de bureau en train de me regarder, il me fait un petit sourire.

-Monsi- Taehyung vous vous sentez mieux ? Vous vous rappelez de ce qu'il s'est passé ?

-Euh...oui ça va et oui je m'en rappelle...j'ai dormi combien de temps ?

-Une semaine...

-Ah ouais putain...

Il me fait un petit sourire avant de se lever et de s'incliner.

-Je vais prévenir le maître que vous êtes réveillé...

J'hoche la tête et il sort de ma chambre, à peine trente secondes plus tard la porte s'ouvre de nouveau et c'est Jungkook qui apparaît. Il a l'air tendu mais pas en colère, il s'assoit sur la chaise de bureau après l'avoir amené jusqu'au pied de mon lit.

-Ça va ? Me demande-t-il en m'observant.

-Oui ça peut aller merci...

Il force un sourire et un silence s'installe alors qu'il me regarde, j'hausse les sourcils pour l'inciter à prendre la parole...je sais qu'il ne va pas s'excuser pour ce qu'il a fait mais je vois qu'il a quand même quelque chose à dire.

-Il faut que je règle quelques petits détaille avec toi...et que je te donne quelques infos...

-D'accord, je me redresse plus convenablement, je suis prêt...

-Alors voilà j'ai décidé de t'inscrire au lycée...le même que le mien mais j'ai insisté pour que tu sois dans la même classe que...hum...Kimin ?

-Jimin.

-Oui voilà, comme les humains sont séparé des vampires, il s'occupera de toi...mais on ira et rentrera ensemble...oh ! Tu commences demain vu qu'on sera lundi...

-Merci...

-Pour ?

-J'avais peur de m'ennuyer en restant toute la journée ici donc merci.

-Ce n'est rien, alors concernant les détails...pour le sang j'aurais besoins d'une petite dose le matin et le soir mais...

-Mais ?

-Comment dire...je n'aime pas boire dans des poches je préfère mordre.

Je passe ma main dans mon cou et un frisson me traverse le corps.

-Mais vu ce qu'il s'est passé je pourrais comprendre si tu...

-Je suis d'accord.

-Qu-quoi ?

-Ecoute Jung- écoute de base quand j'étais enfermé dans l'espèce de bâtiment où on m'a amené...je pensais qu'on allait me vendre comme esclave ou esclave sexuelle alors me fait mordre pour un peu de sang ce n'est pas grand-chose.

-Tant mieux...

-Mais je préfère que tu me mordes autre part que dans le cou le temps que ça passe.

-Bien sûr il n'y a pas de soucis pour ça.

C'est louche qu'il soit si conciliant d'un coup comme ça, mais je ne vais pas m'en plaindre et en profiter jusqu'à que ça lui passe. Il se lève et s'apprête à partir.

-Oh attend Jung- euh attend-

-Tu peux m'appeler Jungkook, répond-t-il en détournant la tête.

Sérieux ?! C'est le mec le plus changeant que je n'ai jamais vu.

-Alors Jungkook...j'accepte tes excuses.

-Je n'ai jamais prononcer d'excuse et je ne le ferais jamais.

-Je sais mais ça se voit dans tes yeux que tu es désolé et le fait que tu acceptes que je t'appelle Jungkook le confirme.

-Ne te prend pas pour un détective Taehyung arrête de voir des choses où il n'y en a pas.

Je lui souris pour lui montrer qu'il n'est pas crédible mais ne dit rien, il souffle et sort de ma chambre. Juste après Simon rentre dans ma chambre et s'incline de nouveau.

-Monsi- Taehyung, comme vous aurez besoin d'affaire pour aller au lycée je vous ai apporté des catalogues pour me montrer ce que vous voulez...

Il me tend les catalogues et un stylo pour entourer les habits, il s'assoit à côté de moi. Je commence à tourner les pages...putain c'est de la marque ! Mais de la marque de luxe ! Wow je ne m'attendais pas à ça. Je sens que Simon me regard, depuis qu'il est mon majordome, il me regard comme ça.

-Simon...

-Oui m- Taehyung ?

-Tu veux mon sang ?

-Ou- euh non ! Enfin je ne peux pas...Je veux dire je ne veux pas ! C'est- pourquoi vous me demandez ça ?

-Tu me regarde comme une personne qui fait un régime qui aurais vu sont dessert trop sucrée préférer...

-C'est- je suis désolé c'est la première fois que je vois un humain qui sent aussi bon, Jimin et Jin sentent bon aussi mais je n'ai jamais été aussi proche d'eux alors que toi ton odeur est quasiment partout dans cette maison.

-Oh, avec un air taquin je bouge mes sourcils, tu veux me goûter ? Dis-je avec une voix plus aigüe que d'habitude.

Il rougit, donc les vampires peuvent rougir.

-Non ! Non ! Non ! Je n'ai pas le droit vous êtes l'humain du maître.

-Et ?

-Je n'ai pas le droit et même si j'en avais le droit, je ne pourrais pas à cause du sort personne ne peut vous mordre sauf lui et-

-C'est injuste...j'ai aucun droit moi ?

-Si ça peut vous arranger en échange il ne peut mordre personne d'autre sauf vous mais je sais même pas s'il est au courant.

-Hum okay...Simon ?

-Oui ?

-On peut devenir amis ?

-Oui bien sûr, ça me ferait très plaisir.

-Ok alors tutoies moi.

-Oh ! D'a-d'accord.

-Voilà j'ai fini de choisir.

-D'accord vous-

Je le regard avec un air mécontent.

-Je veux dire tu auras toutes ces affaires demain après-midi donc pour demain matin le maître vou- te prêtera des affaires.

-D'accord, merci.

-De rien, oh ! Et tes affaires de cours sont sur le bureau je v- te laisse et reviens te chercher pour le dîner.

-Ok à tout à l'heure alors.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant