Jungkook :
On est toujours en train de jouer lorsque Jimin et Taehyung débarquent dans ma chambre, ils s'installent à côté de nous sans rien dire. Jimin semble regarder sagement pour voir qui est en train de gagner mais de mon côté Taehyung n'arrête pas bouger ce qui commence à m'agacé.
-Taehyung tu me déconcentre à ne pas arrêter de bouger.
Je sens son souffle à mon oreille.
-Mais kookie Je m'ennuie, me dit-il avec une voix plus rauque d'habitude.
Je sens un frisson me parcourir la colonne vertébrale.
-Tae ne fait pas ça.
-Pas quoi ? Me demande-t-il innocemment.
Je me reconcentre sur le jeu lorsque je sens une main passer sous mon haut pendant que des lèvres parcours mon cou, ma peau se fait torturer par des dents qui la mordillent...Jungkook concentre toi, je me mords la lèvre pour ne pas laisser mon corps se faire emporter par les sensations que Taehyung me fait subir.
-Anh Kookie, me gémit le plus discrètement possible Taehyung à l'oreille.
J'ai perdu.
Yoongi fait pointe son poing en l'air en criant victoire alors que Jimin le félicite.
-Bravo Hyung t'es le meilleur ! Dit Taehyung en prenant l'air le plus innocent que je n'ai jamais vu sur Terre.
-Taehyung c'est de ta faute si j'ai perdu !
Il prend un air étonné en se pointant du doigt.
-Je te l'avais dit qu'il était mauvais joueur quand il gagne c'est grâce à lui seul mais quand il perd ce n'est jamais de sa faute, dit Yoongi en regardant Jimin.
-Mais là c'est vraiment de sa faute !
-Ne t'en prends pas à lui parce que tu as perdu Jungkook. Aller vient Tae on va manger ce que Jin hyung a préparé, intervint Jimin.
-D'accord je te suis chim, répond Tae en se levant.
Je le suis du regard pendant que Yoongi range les manettes, juste avant de fermer la porte Taehyung laisse sa tête dépasser. Il me fait un clin d'œil joueur puis ferme la porte derrière lui, alors lui !
-Tu viens le mauvais joueur on les rejoint en bas, me dit Yoongi en posant sa main sur mon épaule.
Je souffle me lève le suis.
**
Je suis dans la salle à manger, Taehyung est en face de moi et à côté de Jimin. Ce dernier est à coté de Yoongi qui est en face de Jin et qui est sur les genoux de Namjoon, quant à Hoseok il a invité Simon mon majordome à manger avec nous. Ce n'est pas le plus important, l'important c'est Taehyung que je soupçonne de de faire exprès de rentrer lentement la nourriture dans sa bouche sans me quitter des yeux, le batard.
-Hmmm, gémit Taehyung, c'est trop bon Jin hyung.
-Merci ! Tu sais ce qui va bien avec ? Tu rajoutes de la chantilly vas-y Namjoon met lui en.
Namjoon se lève secoue la bombonne mais lorsqu'il appui la chantilly explose et tout ceux qui sont autour en reçoit, pour mon plus gros malheur Taehyung en fait partie. Jin se met à engueuler Namjoon alors que Yoongi et Jimin rigolent puisque que Hoseok est trop occupé à faire des avances à Simon, mais mes yeux restent fixés sur Taehyung qui lèche la chantilly qui a atterri dans le coin de sa bouche. Trop de pensés non catholique arrive dans ma tête, tellement qu'on m'interdirait de rentrer dans une église.
-Merci Namjoon pour la douche, ironise Taehyung, j'ai plus qu'à aller me changer.
Il est contrarié mais ne montre pas trop, s'il y a bien une chose que Taehyung n'aime pas c'est qu'on touche à ses habits. Il se lève pour aller dans sa chambre, je reste dans la pièce avec ces cinglés un peu et quand ils ne font plus attention à moi je m'éclipse et pars vers la chambre de Taehyung. Lorsque je rentre, il est torse nu en train d'enlever la chantilly sur ses cheveux. Il remarque ma présence il se tourne vers moi avec une mine contrariée, il enfile un t-shirt blanc trop grand pour lui ce qui me laisse le plaisir de voir ses clavicules.
-Non.
-Alors pourquoi t'es-
Je ne le laisse pas terminer sa phrase que j'attrape son haut et le tire vers moi pour que nos lèvres s'entrechoquent, je l'embrasse sauvagement puis le pousse sur le lit. Je me positionne à califourchon au-dessus de lui, je lui fais un suçon dans le cou avant de lécher le peu de chantilly qui lui reste sur la joue.
-Je suis venu dans le but que ta bouche sert à autre chose qu'à parler.
-Q-quoi ?!
Je me baisse vers lui et lui mordille l'oreille.
-J'espère bien t'entendre gémir de plaisir, Tae.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...